Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Miroir mon beau miroir?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyler Skinner
Wiccans
Skyler Skinner

Identification
Emploi: Pharmacien - Ambassadeur du Talion et Dealeur de sort de la W
Age apparent: 31 ans
Dangerosité:
"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Vote_lcap26/30"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 160125120054759347  (26/30)

"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Miroir mon beau miroir?"   "Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:54

Au fur et à mesure qu'Adrian s'exprimait, le sourire de Skyler s'étirait d'une façon qui devenait de plus en plus inquiétante. On aurait dit non seulement qu'il venait de toucher le jackpot, mais aussi qu'il y prenait un plaisir malsain, ornementé d'une pointe de sadisme inexpliquée. Sur la rue principale, qu'il disait. A une vingtaine de minutes, qu'il disait. Si c'était pas mignon. Le frangin créchait à côté de chez Précieuse, si bien qu'ils n'avaient juste aucune excuse pour ne pas passer dire bonjour à la sorcière et pour, au passage, tirer parti de leurs atouts génétiques afin de lui faire une blague mémorable.

Comment ça, c'était potentiellement gênant pour Adrian, qui ne connaissait la chapeautée ni d'Eve ni d'Adam, de participer à cette plaisanterie sans vraiment savoir à qui il l'adressait ? Bwarf. C'était un détail technique. Eh puis si il était aussi cinglé que pouvait l'être Skyler - jusqu'à présent, c'était l'impression qu'il avait donnée - alors ça ne lui poserait probablement aucun problème. Un bon trollage justifiait toutes les extrémités !

"Tu me demandes si c'est en chemin... Un peu plus et tu plantais ta tente en plein milieu de son bar !"

Voilà qui était inspirant ! Le wiccan se leva avec une énergie telle qu'on aurait facilement pu l'imaginer bondir jusqu'au plafond. Ça ne l'aida pas à trouver ses clés plus rapidement. Il se mit à leur recherche dès sa blouse retirée, ce qui l'amena à parcourir la pièce de long en large jusqu'à se trouver face à une énième étagère. Il glissa ses doigts entre deux cartons lambdas et tomba enfin sur le trousseau. C'était pas possible, cette pharmacie... Mêmes les objets devenaient farceurs, dès lors qu'ils appartenaient à Skyler.

"Oh, je traîne avec pas mal de monde. Et je connais pas mal de monde qui vaut le coup. Ceci dit, j'ai des favoris... Et sans aucun doute, celle-ci en fait partie."

Entretenir le mystère, lui ? Naaaan... Absolument pas. En même temps, décrire Précieuse avec les mots aurait pris beaucoup de temps, et Adrian aurait plus vite fait de se faire une idée face au personnage en chair et en os. Sans compter que Skyler avait la ferme intention d'observer les réactions de l'un comme de l'autre avec attention. Ça aurait été trop moche qu'il gâche son paquet de pop corn virtuel en gâchant l'effet de surprise. Il prit la direction de la sortie, les clés tournant à toute vitesse autour de son doigt. La hyène, qui était restée plus ou moins immobile en observant son manège jusque là, décolla sans transition afin de foncer dans ses jambes comme un bolide. Elle le fit trébucher et s'engouffra la première dans les escaliers. A croire qu'elle avait peur de rester enfermée.

Après s'être assuré qu'il n'allait pas se vautrer à l'aide de quelques pas savants, Skyler tourna la tête en arrière et continua :

"C'est aussi une wiccane. Elle tient un club qui déchire sur la rue principale, justement. En fait je suis client régulier... Même si c'est pas comme ça que je l'ai connue."

Le rictus entendu qu'il adressa à son frère voulait tout dire, même si il aurait tout aussi bien pu ne rien vouloir dire du tout. On aimait bien ce  genre de trucs, dans le crime organisé. Les têtes qui semblaient signifier "On se comprend n'est-ce pas ? Mais en vrai si ça se trouve tu te fais des idées". Ça servait tant à proférer des menaces discrètes qu'à faire passer des informations qu'on pouvait tout aussi bien se permettre de nier plus tard. Arrivé en haut, il attendit qu'Adrian passe pour fermer la cave.

"Mais... Hey. Elle me connaît, elle connait pas ton existence... Et elle en sait suffisamment pour que ça marche sur elle. Et allez sincèrement... Je fantasme sur cette blague depuis que je suis plus capable de la faire. Avoue que ça serait drôle."

Tandis qu'il pointait du doigt son frère, il y avait dans ses yeux une pointe d'anticipation enfantine acidulée. Quant à la façon dont il se mordait à moitié la lèvre... Son expression était caractéristique de ces moments où il préparait un sale coup. Nul doute qu'Adrian devait s'en souvenir, étant donné qu'il avait souvent été le premier à payer les conséquences du sens de l'humour corrosif de Skyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4113-skyler-skinner
Adrian Case
Wiccans
Adrian Case

Identification
Emploi: Infirmier
Age apparent: La trentaine
Dangerosité:
"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Vote_lcap23/30"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 160125120054759347  (23/30)

"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Miroir mon beau miroir?"   "Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:47

Adrian prit le temps de contempler la réaction de Skyler face à ses mots. Il ne pourrait se dire confus, mais plutôt curieux à l'égard de son jumeau. Ce sourire, ce pétillant malsain dans les yeux... Il avait un plan, une idée, et ça l'amusait beaucoup. C'était drôle comme passer si peu de temps avec Skyler pouvait faire remonter des souvenirs de jeunesses... Il avait toujours suivit son jumeau dans ses aventures, qui résultaient souvent en punition pour lui-même au lieu de l'autre hyène - et pourtant plus d'une fois son ricannement aurait dû lui valoir un second regard, comme quoi il était quand même coupable aussi... Mais non, le salaud s'était toujours démerdé pour avoir le dessus, et ne jamais subir la moindre conséquence.
Bien sûr, une fois cela dit, il n'avait aucune idée quel plan maléfique se tramait dans sa tête; comme avant, il finirait sans doute par le dévoiler. Il sourit à la notion de bar. Ah, donc sa connaissance tenait donc un bar? Intéressant. La wiccan au corbeau dressa un sourcil en voyant Skyler bondir de son siège. Dis donc, quelle motivation. Un peu plus et Adrian allait finir par lui réclamer une explication sur son plan! Pour qu'il agisse ainsi, ça devait être quelque chose. Du coup il n'avait aucune envie de tourner autour du pot... Mais il n'eut pas bien le choix. Il regarda Skyler aller d'un côté de la salle à l'autre, cherchant quelque chose. Bon sang c'était pas le moment de le garder dans le secret comme ça! Ca se faisait pas! Il en trépignait presque, entre curiosité et anticipation. Comme quoi, il n'avait pas apprit de leur passé commun. Comment son jumeau pouvait encore provoquer chez lui un tel enfantillage... Il ne saurait le dire. Après tout ce qui lui était arrivé, il était encore capable de ça.

Quand le moment tant attendu arriva, Adrian regarda son jumeau, masquant sa hâte alors qu'il le vit trébucher. Il ne pu retenir un faible ricanement. En même temps, à voir comment il traitait sa hyène et comment elle était avec lui, c'était juste drôle. Avant de monter Skyler leva la voix en le regardant. Une wiccane? Sa curiosité flamba, mais pas tant son anticipation. Il avait trop de passé avec des wiccans, et bien sûr cette connaissance se restreignait à la Suède et la Russie, mais il demeurait qu'il n'était pas à l'aise à l'idée de tomber sur quelqu'un qu'il pourrait connaître. Il y avait très peu de chances pour que cela arrive. Que son jumeau soit un client régulier de son bar ne le rassura pas. D'où est-ce qu'ils se connaissaient? Cette personne était-elle de Russie? Se connaissaient-ils par le travail? Tout était possible, et il était clair que tenir un bar pouvait être une couverture parfaite pour faire des choses pas très légales dans l'arrière boutique... Il se demanda subitement de quel genre de bar il s'agissait. Quels établissements côtoierait Skyler? Il n'en n'avait pas une idée claire. S'il était comme Adrian, ça serait un truc avec des cocktails et des choses comme ça, ou un truc hyper traditionnel presque médiéval dans son allure... Ca restait à voir.
Mais visiblement, cette personne était quelqu'un qu'il aimait bien; pas que cela veuille dire grand chose pour Skyler. Evidemment le sourire de son frère le laissa miroiter un peu le sien. Ce genre de sourire qui veut tout et rien dire, qui dénonce un contrôle total sur les informations. Ce jumeau sérieusement... Ces sous-entendus qui ne disaient rien, n'expliquaient rien, ne dévoilaient rien. Cette bestiole était vraiment sacrément pénible. Certes c'était prévisible, surtout s'il bossait pour un groupe, et Adrian sentait que chaque injonction serait pareille - inutile d'insister.

Le wiccan barbu monta les marches en évitant celle qui était cassée; Bendi se posa immédiatement sur le comptoir lorsqu'il eut la tête dehors. Il échappa de justesse à la hyène qui failli essayer de l'attraper; heureusement que l'oiseau était véloce et visiblement préparé à l'assaut. Il croassa une fois sur son perchoir, un croassement moqueur. Enfin, qu'il rit ou non ne changeait pas grand chose, la hyène avait amplement la capacité de sauter aussi à sa hauteur, donc c'était un peu futil de se moquer.
Adrian détourna ses yeux de son familier pour tomber sur Skyler, qui fermait la trappe derrière lui. Et là, enfin, il vit son doigt se pointer vers lui alors qu'il dévoilait une partie de sa pensée. Le wiccan brun écouta calmement, regard fixe sur son jumeau. Il analysa son expression, son regard plein d'anticipation et d'amusement... Pas un amusement enfantin normal qu'on aurait à l'idée de faire une petite farce, mais un amusement morbide comme piéger des lézards et leur faire faire des parcours tortueux pour qu'ils arrivent à s'échapper; alors qu'on n'a aucune intention de les libérer. Il dressa un peu un sourcil, regarda son visage avec une neutralité confidente. Alors voilà, voilà le plan qui germait dans sa tête dans la cave.

Si l'on regardait avec un point de vue extérieur, il était évident que l'idée était mauvaise, et pourrait mal finir, être humiliante, voire stupide. N'importe qui aurait refusé en regardant les yeux écarquillés de Skyler, c'était une évidence! Tout chez lui puait une confiance en lui qui ne pouvait qu'attirer des problèmes... Ils étaient similaires dans ce sens, donc il savait exactement de quoi il parlait. Et puis quoi, comment accepter une idée aussi conne que de se faire passer pour son jumeau en allant squatter dans un bar juste pour faire une blague? C'était idiot, enfantin... Et comment pouvait-on, en voyant son expression, penser que tout cela finirait bien, d'une manière ou d'une autre? C'était comme s'il attendait qu'une connerie se passe, comme dans leur jeunesse. Evidemment il y avait encore plus de circonstances atténuantes pour Adrian... Combien de fois Skyler l'avait regardé avec des yeux de biches pour qu'il se fasse mordre les miches derrière, hein? Avec ses plans foireux qui lui retombaient toujours sur la gueule. Son jumeau n'avait aucune inquiétude, aucun remors... Il avait vécu ces conneries assez de fois.

Un sourire grandit sur ses lèvres. Ouais, mais quand même, ça pouvait être drôle. Le sourire qui voulait tout dire chez lui. Je sais que je vais regretter, mais merde, pourquoi pas.

"Si tu fantasmes dessus depuis tant de temps... Qui suis-je pour refuser?"

Il le regretterait, il le savait, il n'y avait pas plus évident... Mais au moins, ça serait plus divertissant que tout ce qu'il avait fait depuis qu'il était arrivé en ville.
Ils ne furent que trop pressés de quitter la pharmacie; avec Bendi sur l'épaule, il marcha vite avec Skyler à ses côtés, échangeant rapidement des petits détails quant au plan... Après tout, il lui fallait être préparé; bien qu'il savait que ça serait n'importe quoi, quoi qu'il fasse. Se faire passer pour quelqu'un n'était pas une chose dont il avait l'habitude... Mais il connaissait Skyler, ou du moins le jeune Skyler, et voyait la postures, les expressions de cette nouvelle personne dont il venait de faire la connaissance... Il serait capable d'imiter ses tons et ses sourires, vu qu'il savait très bien faire de même.

Ca allait être génialement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4198-adrian-case-fini#69907
Skyler Skinner
Wiccans
Skyler Skinner

Identification
Emploi: Pharmacien - Ambassadeur du Talion et Dealeur de sort de la W
Age apparent: 31 ans
Dangerosité:
"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Vote_lcap26/30"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 160125120054759347  (26/30)

"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Miroir mon beau miroir?"   "Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:30

Il y en avait qui ressentaient une forme d'exultation explosive en regardant des gugusses taper dans une balle avec le pied et l'envoyer dans une cage à filets. Il y en avait d'autres, comme Skyler, pour qui ça faisait exactement pareil lorsqu'ils parvenaient à convaincre quelqu'un de les suivre dans leurs conneries. Il ressemblait à s'y méprendre à un gamin qui n'en pouvait plus de suspens et lorsque son jumeau donna l'approbation tant attendue, il ne put s'empêcher d'esquisser un signe de victoire, accompagné d'un "YEEEEEEES !" bruyant.

[direction ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4113-skyler-skinner
Contenu sponsorisé


"Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Miroir mon beau miroir?"   "Miroir mon beau miroir?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Miroir mon beau miroir?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE III : Les vieux quartiers ¤ :: ║Le vieux carré Français║-