Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arn Bullet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn Bullet
Namir-ra
Arn Bullet

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
Arn Bullet Vote_lcap17/30Arn Bullet 160125120054759347  (17/30)

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:56

État Civil

Décline ton identité

Nom : Bullet

Prénom : Arn

Espèce : Métamorphe

Âge : 73
Âge apparent : 24

Date de Naissance : 1982

Situation de Famille : Célibataire endurcie

Profession / Activité : Vétérinaire à la clinique véto, les aptitudes de guérisseuse qui lui ont permis d'obtenir le statut de Namir-ra l'aident considérablement dans son travail.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Apparence animale : Léopard atteint de mélanisme, en gros panthère noire. Sous sa forme animal, Arn pèse dans les 63 kg. Taillé pour l'agilité, ses membres sont très développés ce qui lui permet de grimper aux arbres et d'y trainer ses proies. D'un naturel discret, le léopard est difficilement observable. Sa taille, plus petite que celle d'un lion par exemple, lui permet de se mouvoir aisément en milieu forestier.


Taille : 1,74 m
Poids : 64 kg

Corpulence : Arn possède une silhouette élancée et fine mais néanmoins musclée par les arts martiaux qu'elle pratique et ses nombreuses escapades dans la nature. Malgré sa musculature, ses formes sont on ne peut plus féminines.


Couleur de cheveux : Châtain

Couleur des yeux : Noisette

Allure générale : Au premier abord, Arn a tendance à s'attirer la sympathie des gens qui la croisent, elle diffuse une sorte d'aura apaisante pour son entourage. Ses longues jambes lui permettent de grandes enjambées ce qui lui donne un air pressé, en effet la jeune femme déteste trainer inutilement. Toujours très active, il est fréquent de la croiser en ville pendant son footing bien que son animal totem ne soit pas très endurant à pleine vitesse.


Allure vestimentaire : Au travail, une tenue correcte, dont la couleur prédominante est le noir, est dissimulée sous son éternelle blouse blanche. Souvent confrontée à de jeunes métamorphes difficile à contrôler par son rôle de Namir-ra, Arn possède un certain nombre de vêtements moins élégants. Avec les nouveaux, pas la peine de s'habiller chic, les vêtements ne durent pas très longtemps et son gênant lors de transformations rapides, elle opte alors pour un simple short et une tunique en lin. Pour faire bref, Arn est loin d'être une accro de la mode et pour elle le shopping est une corvée dont elle se passerait volontiers si ses vêtements ne s'usaient pas si rapidement...


Particularités éventuelles : Elle n'a qu'un seul bijoux de corps, son piercing en obsidienne (intérieur argent afin que le trou ne se referme pas) à l'oreille droite. À part ça, rien à signaler, c'est une femme assez banale.


Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Un caractère bien trempé qui en dissuade plus d'un de lui chercher des noises mais qui peut parfois énerver. Son désir de toujours tout contrôler dans sa vie professionnelle ou privée est également irritant pour son entourage, on pourrait prendre cette volonté pour de l'autorité. Très rancunière et solitaire, Arn a parfois du mal à accepter la proximité imposée avec les félins et autres métamorphes de son entourage. Devant la nécessité d'un guide pour les jeunes (ou moins jeunes) méta, elle a appris à s'en accommoder même si c'est encore laborieux.

Qualités : Franche et généreuse, Arn n'a pas pour habitude de cacher ses intentions. Elle a appris à apprécier les autres félins qu'elle considère à présent comme ses "enfants", mais ce ne fut pas facile. Arn est une acharnée du travail, que ce soit en tant que Namir-ra ou vétérinaire, elle est toujours active. Dotée d'un fort sens de l'observation, Arn note le plus de détails possibles dans un coin de sa tête. Pour le reste il faudra demander aux quelques personnes la connaissant bien.

Croyances : Crois que l'honnêteté est mère de relation durable que ce soit amicale, professionnelle ou autre et que le bonheur n'est accessible qu'aux personnes s'assumant entièrement.

Religion : Aucune

Goûts : Elle aime la bonne nourriture et en parfaite prédatrice est friande de viande. Bien que les longues soirées passées à lire dans le calme fassent parti de ses moments favoris, la métamorphe aime l'activité, les arts martiaux (tout particulièrement la Krav Maga) et les longues promenades dans la nature. Les courbatures et la fatigue ne la dérangent pas, bien au contraire. Arn est hétérosexuelle et très exigeante.


Talents, savoirs notables : Son plus grand talent lui est conféré par son don de Namir-ra, est celui de guérison à l'aide des esprits. Bonne observatrice, il n'est pas rare de la croiser dans la nature à griffonner quelques croquis ou à écrire quelques textes.


(+) Espoirs, buts, rêves : Espère qu'un jour les métamorphes seront totalement acceptés dans la société.


(-) Angoisses, regrets, phobies : Ne plus être capable de soigner, ne plus vivre en symbiose avec son animal totem. De ne pas être capable de vivre au contact des autres. Elle a également un peu peur du feu mais cela n'a rien d'une phobie, c'est plus un malaise ou une crainte instinctive.


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Bien, malgré une méfiance instinctive à l'égard des Wiccans et des Vampires

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Rien à dire.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Satisfaite de son existence et fière de son sort.


Possibles évolutions ou objectifs futurs : Pourquoi pas développer d'avantage la clinique vétérinaire et se trouver un compagnon.


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un compagnon de Meute ?
Pas vraiment, le léopard est un animal solitaire excepté durant la période des amours.

Un animal de compagnie ?
Non

Un meilleur ami ?
Non plus.

Relations particulières notables : Respecte tout particulièrement Antufa Ezili pour son imperméabilité aux troubles du monde actuel.
Est restée en contact avec Nahima Larobi, la femme l'ayant aidé à maitriser son don de guérison et avec qui elle a partagé 4 années de sa vie.


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Les ancêtres de la famille Bullet étaient des chasseurs européens. Tous chasseurs de pères en fils, des générations entières accumulèrent les trophées de chasse jusqu'au jour où au terme d'une traque bien étrange, Anton Bullet qui avait croisé de nombreuses fois le chemin d'un puma vit la créature s'approcher et se métamorphoser en femme. L'événement se produisant chaque fois qu'il partait chasser, il finit par connaître la femme qui le questionnait et l'aima. Un enfant naquit de leur union, lui aussi métamorphe. Les Bullets devinrent donc des chasseurs métamorphes, ne se reproduisant qu'avec des prédateurs.


Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Née en 1982 en Nouvelle Orléans dans une famille de chasseurs, Arn fut élevée par une mère lionne et un père loup dans l'idée constante que les changelins devaient se dissimuler aux yeux des Normes afin de ne pas se faire chasser. C'est pourquoi la jeune léopard consciente de sa nature vécu dans la honte et la crainte d'être un jour démasquée. Benjamine de la famille, la petite fille désespérait de contrôler un jour l'animal en elle. En effet ses frères et sœurs ainés maitrisaient déjà leur animal à l'âge de six ans, Arn en avait presque huit lorsqu'elle s'habitua à cet état et fut capable de réprimer ses métamorphoses. Elle put enfin intégrer l'école sans craindre de se transformer subitement devant son pupitre. Malgré le retard accumulé durant les années passées Arn travailla énormément afin de se prouver que les métamorphes peuvent tout obtenir (ou presque), elle ne tarda pas à devenir la meilleure élève de sa classe.
En 1998, la métamorphe ayant fêté ses seize ans commençait à contester l'ordre parental et considérait comme lâche leur attitude face à leur animal totem. Elle se mit donc à se métamorphoser et à sortir sous cette forme de plus en plus fréquemment malgré l'interdiction de ses géniteurs. Lorsqu'il fut établit que nul n'avait connaissance de la présence d'animaux sauvage à la Nouvelle Orléans, Arn devint insupportable avec ses parents usant de chaque prétexte pour leur renvoyer leurs craintes à la figure, pour les inciter à se révéler et les pousser à accepter leur animal totem."Les Bullet étaient de grands chasseurs, leur dit-elle un soir lors d'un de leurs débats, à présent je les vois aussi peureux qu'une poule, leur animal totem pourtant si noble se terrant dans un coin sombre de votre âme!" Cette déclaration enflammée fut l'évènement déclencheur d'un conflit longuet.
Après cette dispute , Arn resta fâchée avec ses parents pendant de nombreuses années et la distance qu'elle du prendre pour effectuer ses études de vétérinaire arrangea tout le monde à la maison. Les études et le concours à préparer étant difficiles, la jeune panthère tachetée n'eut pas le loisir de ressasser les évènements.Au cours de ces années en école vétérinaire, Arn eu de nombreux amants mais rien de bien sérieux. En pleine ville, la jeune femme du se rendre compte de la difficulté d'être en parfaite harmonie avec son animal totem et de l'impossibilité de faire face à tous ces normes en clamant haut et fort sa non-appartenance aux humains dit "normaux". Elle rêve alors qu'un jour la communauté métamorphe se réunira pour montrer au monde que les monstres des légendes les côtoient depuis toujours. Ses études se déroulaient bien âgée de 26 ans, la jeune femme était destinée à une brillante carrière mais un jour ,lors d'un stage de formation un phénomène étrange se produisit. De par sa nature, Arn a toujours eu certaines affinités avec les animaux et tout particulièrement les félins. Un jour qu'elle était de garde à la clinique dans laquelle elle effectuait son stage,un cougar en piteux état fut déposé. Atteint de graves blessures, les vétérinaires n'étaient pas surs de pouvoir le sauver, ils firent le nécessaire pour qu'il survive à la nuit et l'endormirent. Arn s'approcha alors de l'animal endormi et au moment où elle voulu caresser sa fourrure, elle senti les prémices d'une métamorphose  et ses ongles s'allongèrent en griffes acérées. N'y comprenant plus rien, elle mit cette réaction sur le compte de la saison des amours qui n'allait plus tarder. Se concentrant d'avantage, elle toucha alors le corps doux et chaud de l'animal et à ce contact elle cru perdre pied. S'enfonçant dans un abîme sombre, elle sentit la présence d'un nombre incommensurable de créatures, cette sensation ayant pris source dans sa poitrine se diffusa le long de ses membres engourdis jusqu'au bout de ses doigts. Elle cru voir quelle lueur entourer sa main puis l'animal avec lequel elle était toujours en contact, aussitôt les yeux du cougar s'ouvrirent, les appareils s'emballèrent et les plaies recousues par les médecins cicatrisèrent. La puissance qui traversa Arn fut telle quelle perdit connaissance.  A son réveil, la salle était redevenue calme et les machines émettaient toujours le calme bip qui indique que tout va bien. Elle se redressa et observa le corps de l'animal ...à présent sans marque! Les vétérinaires ne comprirent pas ce qui s'était passé et il ne fallut pas compter sur Arn pour leur raconter ce qu'il s'était produit la veille car elle même ne le comprenait pas. Se pouvait-il que sa maitrise soit suffisamment instable en raison de la saison des amours pour qu'elle aie transmis inconsciemment sont énergie? Elle n'avait jamais entendu parlé d'un cas semblable et préféra oublier. Cependant le même phénomène se produisit en présence d'autres félins blessés ce qui ne cessait d'intriguer la jeune femme.
La révélation de 2010 tomba à pic, les siens montraient enfin au grand jour leur nature et de nombreuses communautés secrètes devinrent connues.Son diplôme en poche, Arn était bien disposée à élucider ce mystère et la Révélation lui fournit les moyens de contacter quelqu'un de plus compétent dans ce domaine. Elle ne tarda pas à entrer en contact avec une femme métamorphe vivant à Nairobi au Kenya qui ayant retenu une ancienne légende pouvant l'intéresser souhaitait étudier ce cas de plus près. Une fois au Kenya, Arn apprit que son don était extrêmement rare , que la puissance qui l'avait envahie était due aux esprits de métamorphes décédés ayant élu domicile en elle et que si elle le désirait et parvenait à dompter cette puissance, il lui serait possible de soigner tous les types d'animaux. S'en suivirent quatre laborieuses années de méditations et de recherche pour apprendre à contrôler les esprits. Lorsqu'elle su enfin soigner non seulement les métamorphes mais aussi les animaux, Nahima Larobi et elle même considérèrent son apprentissage comme achevé.Cet apprentissage fastidieux étant d'autant plus étonnant que les deux femmes avançaient à l'aveuglette! Après des au revoir quelques peu éprouvant, les femmes se séparèrent et Arn reparti en Nouvelle Orléans.
De retour au bercail, la panthère décide de revoir ses parents afin de cesser cette petite guerre inutile maintenant que la révélation a eut lieu. Elle se retint de leur dire qu'elle les avait prévenu et qu'à présent le temps était venu pour eux de se montrer et leur raconta ce qu'elle était devenue et le don spécial qu'elle avait développé. Deux ans plus tard, en 2016, un coup de fil lui annonça le décès de son frère ainé. Tué sous sa forme animale, un alligator du mississippi, la balle en argent avait laissé un trou dans lequel on aurai pu passer le poing . La nouvelle de cette perte doucha la joie qui l'habitait depuis la Révélation, elle cessa de considérer les Normes et les Wiccans comme des personnes correctes.
Durant quelques mois, elle resta sous sa forme animale sans interruption, lui permettant ainsi d'accepter totalement sa part animale.Puis se ressaisissant et se rendant compte qu'elle fuyait sa part humaine, elle décida de chercher un emploi. L'explication de son don et les diplômes important qu'elle possédait auraient pu lui permettre d'accéder à une place plus importante cependant c'est en Nouvelle Orléans qu'elle voulait exercer son art . Elle intégra donc la clinique vétérinaire en tant que chirurgien. Son salaire plus que suffisant à couvrir ses dépenses lui permit de faire l'acquisition d'une belle maison en pleine cambrousse. L'endroit lui plaisait, exposé aux rayons du soleil mais protégé des intempéries la demeure de bois devint son havre de paix.
En 2025, Antufa Ezili en personne vint frapper à sa porte sous les conseils de son second Salinan Sachem pour lui demander de jouer le rôle de guide et de guérisseuse pour les nouveaux félins et métamorphes de la grande "meute" hétéroclite de Nouvelle Orléans, Arn accepta. Elle fut alors appelée Namir-ra et peu à peu son havre de paix fut envahis de jeunes félins en quête de contrôle sur leur totem. Cette période d'adaptation fut très éprouvant pour elle qui avait l'habitude qu'on respecte son besoin de solitude et elle regretta plus d'une fois d'avoir accepté la demande d'Antufa Ezili. Cependant ayant fait ce choix, Namir-ra se devait d'accomplir son devoir et pris sur elle. Peu à peu, l'habitude remplaça le malaise et même si elle avait du mal à l'avouer, la métamorphe ressenti de l'affection pour toutes ces personnes qui venaient auprès d'elle en quête de soin ou d'aide. De leur côté les "enfants" apprirent à respecter la nature solitaire de la panthère.


Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Native de la Nouvelle Orléans


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Helen/Arn

Vous serez souvent là avec nous ?
Le week end pendant quelques temps (jusqu'à ce que j'ai un accès internet en semaine)

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
En cherchant sur internet un forum RP avec une ambiance intéressante pour m'occuper


Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Pas encore car je ne suis pas une habituée des RP

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
Pas pour le moment

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Je le jure


Dernière édition par Arn Bullet le Dim 4 Mar - 22:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Arn Bullet
Namir-ra
Arn Bullet

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
Arn Bullet Vote_lcap17/30Arn Bullet 160125120054759347  (17/30)

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:22

D'accord, merci pour les conseils. Je te préviendrai quand ma fiche sera retravaillée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Invité
Anonymous

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:24

ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arn Bullet
Namir-ra
Arn Bullet

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
Arn Bullet Vote_lcap17/30Arn Bullet 160125120054759347  (17/30)

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:14

Voilà! Je pense avoir rempli bon nombre de vides. J'espère que cette présentation sera la bonne! Sur ce je vous souhaite une bien bonne nuit, je me lève tôt demain ce matin Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Invité
Anonymous

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:54

Eh bien voilà, c'est très bien ! Merci pour l'effort fourni, l'histoire est complète et les descriptions cohérentes ^^

Tu es donc validée, et tu peux aller vadrouiller en paix à la NO ;)

N'oublie pas de créer ton autopsie, des correspondances, tes possessions, de générer ta mini-fiche (dans le profil) de RP, de flooder, de voter sur les topsite et de noter (ouf) sur TdJ

ça en fait des choses, hen ? What a Face

sinon, pour ton avatar, j'ai l'impression que tu as mis son url dans le mauvais champ : pour qu'il soit à la bonne taille, il faut le mettre dans "lier l'avatar à partir d'un autre site" ^^

Et enfin (oui, y'en a des choses à dire, hen... on devrait demander des primes) as-tu une idée / envie particulière pour débuter le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arn Bullet
Namir-ra
Arn Bullet

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
Arn Bullet Vote_lcap17/30Arn Bullet 160125120054759347  (17/30)

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:01

Oula oui, ça en fait des choses à faire! Merci de m'avoir validée! Deux soirées à me coucher à 3h pour en venir à bout ...
J'irai remplir tout ça ce soir, là je suis attendue (désolée >.<)
En ce qui concerne l'avatar vu que mon copain à retouché l'image, je l'ai envoyée directement de mes fichiers, je vais la faire héberger en espérant que ça règle le problème.
En ce qui concerne le RP je ne suis pas en mesure de faire la difficile (et oui débutante débutante...), j'accepterai donc toute proposition de Rp qui me sera faite!
Voili voilou, encore merci et à très vite sur le forum j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Invité
Anonymous

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:05

Ben, dans ce cas tu peux faire une demande de RP, et voir qui y répondra ;)

Au fait :
Les métas félins que tu cites dans ta fiche ne sont plus très actifs ^^
D'actifs, il y a :

Ivy Palmer
Sean O'Callaghan
Dolly Jones (qui n'est pas encore validée)
Clayton Wacker
Deelylah Waldorf
Laetisia Tyler
et le très absentéïste Cecil Jerman
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Arn Bullet Vote_lcap30/30Arn Bullet 160125120054759347  (30/30)

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:06

Tu peux rajouter Sébastian aussi qui après des soucis IRl doit revenir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:10

Elle l'a déjà mis dans la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arn Bullet Vide
MessageSujet: Re: Arn Bullet   Arn Bullet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arn Bullet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-