Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 - La saison des Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - La saison des Amours Vote_lcap30/305 - La saison des Amours 160125120054759347  (30/30)

5 - La saison des Amours Vide
MessageSujet: 5 - La saison des Amours   5 - La saison des Amours Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

La Saison des Amours

Tous aux abris !

Avec le printemps vient la saison des amours pour la plupart des animaux... Il en est de même avec les Métamorphes ! A cette occasion, les membres de cette espèce sont poussés à se reproduire par un instinct irrésistible ; la période de rut peut durer de quelques jours à plusieurs semaines selon les espèces et les individus. La pulsion se manifeste à n'importe quel moment. Beaucoup de Changelins prennent une période de congé afin d'éviter des situations embarrassantes au travail, et passent la saison avec leur conjoint. De quoi remettre de l'énergie dans une relation !

La puissance de cette pulsion peut varier : les Métamorphes les plus en phase avec leur instinct ou ceux qui sont très adaptés aux conventions modernes peuvent le canaliser correctement et éviter des excès. Disons qu'on voit beaucoup de Métamorphes dans les clubs et les rues, à la recherche d'un plan : ces gens-là se trouvent un partenaire en respectant leurs convenances habituelles, la seule différence étant une agressivité et une insatiabilité certaines.

Ceux qui tentent de réprimer cette envie, par contre, ont de bien mauvaises surprises et peuvent facilement perdre le contrôle. C'est pourquoi le NOPD et le BIAS redoublent de vigilance pendant cette période : les cas de violence et d'agressions sexuelles augmentent malheureusement drastiquement durant la saison des amours.


Pendant cette période, chers personnages Métamorphes, vos instincts bouillonnent et vous poussent à produire des rps d'un genre...intéressant.

Vrai phénomène de société, la saison des amours dispose de toute une couverture médiatique et de mesures policières à l'avenant.

Au printemps, le Métamorphe a ses raisons que la raison ignore. Prenez le en compte dans vos RP ! Nous rappelons cependant que le respect du règlement du forum et de la charte forumactif ne devient pas optionnel pour autant ;)


Dernière édition par Voodoo Child le Dim 30 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
5 - La saison des Amours Vote_lcap30/305 - La saison des Amours 160125120054759347  (30/30)

5 - La saison des Amours Vide
MessageSujet: Re: 5 - La saison des Amours   5 - La saison des Amours Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

Une hirondelle ne fait pas le printemps

Quelques chiffres et anecdotes - Article datant de 2047


L'Institut Universitaire de Recherche sur les Outres (IURO) a publié hier sur son site internet les dernières statistiques concernant la recrudescence d'actes de violence chez les métamorphes au moment du printemps.

Comme chaque année, le verdict est sans appel : Le nombre de de viols, bagarres et autres actes de vandalisme qui accompagnent toujours la saison des amour est en constante augmentation.

Les Changelins sont l'une des communauté les plus représentée à la Nouvelle Orléans. Ils comptent 16% des 46% d'Outres existant dans l'Etat de Louisiane.


94,9% des métamorphes affirment que leur activité sexuelle augmente durant la période de rut.
74,3 % disent avoir des troubles du comportement.
46,1% sont victimes d'agressivité incontrôlée, dont 34% sont des mammifères carnivores.
35,2 % ont reçu des contraventions pour atteinte à la pudeur.
33,8 % ont eu des rapports sans protection.
15,3 % se sont retrouvés en prison pour  tentative de viol.
14,7 % se sont retrouvés en prison pour agression.
6,3 % se sont retrouvés en prison pour viol.
2,3 % se sont retrouvés en prison pour meurtre.


Le BIAS et le NOPD ont d'ors et déjà placé des cellules de crise et redoublé le nombre d'agents de police dans les rues et magasins de la Nouvelle-Orléans. Un numéro d'urgence a été mis en place afin que toute personne, Outre ou Norme, puisse appeler en cas de besoin. Cependant, ces mesures n'ont pas empêché l'année dernière la recrudescence d'actes de perturbation. De plus, cette année, les autorités s'attendent à de plus graves répercussions à cause de l'affaire du sang contaminé, qui a déjà entrainé une modification comportementale chez certains changelins. « Nous craignons une crise bien plus importante que les précédentes. Tous les agents de police sont mobilisés, mais nous conseillons aux gens de rester chez eux, de ne pas tenter le diable en allant se promener n'importe où dans les rues » conseille Leah Winchester, porte parole du maire. Ce dernier a affirmé ce matin dans une conférence de presse son soutien à la communauté métamorphe. Selon ses dires, « Tout sera mis en œuvre pour dédommager les troubles dus à leur nature. »  D'ors et déjà, cette déclaration a remué l'opposition, et des actes outrophobes revendiqués par le TPH ont été signalés dans la ville. Une enquête est actuellement en cours.

D'autres communautés outres, notamment les Wiccans, se sont portées volontaires pour assister les autorités en posant des sorts de protection ou de repoussement dans divers endroits de la ville. La société Spell&Co propose d'ailleurs ses services dans la pose de sortilèges chez les particuliers. « Nous avons la capacité d'aider. Si on peut éviter qu'une femme qui n'a rien demandé se fasse passer dessus par un Métamorphe excité, autant le faire ! » affirme Denis MacDayle, propriétaire de la société.

La LEDO, quant à elle, assure son soutien aux Changelins, et offrira, comme les années précédentes, une défense optimale et à moindre frais lors des procès futurs, choix durement critiqué par plusieurs organisations féministes lesquelles demandent à ce que les précédents des coupables soient épluchés avec soin, arguant qu'on ne fait jamais de fumée sans feu.

L'affaire semble fédérer beaucoup d'organisations officielles qui vont travailler main dans la main pour gérer la crise. Cependant, des tensions sont à attendre. Il y a deux ans, un désaccord de point de vue a amené les Vampires à retirer leur aide. « Une approche sera de nouveau tentée pour renouer les liens » a assuré le maire. « Il serait regrettable de rester fâchés à cause d'un conflit qui remonte à loin à présent. »

Affaire à suivre en temps et en heure sur le site de l'Organe.

David Langley pour l'Organe
Revenir en haut Aller en bas
 

5 - La saison des Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les métamorphes-