Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Fouine
Animation
La Fouine

Identification
Emploi: Fouineur professionnel
Age apparent: Inconnu
Dangerosité:
Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Vote_lcap10/30Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 160125120054759347  (10/30)

Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Vide
MessageSujet: Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052   Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052

Non, c'est n'est pas une blague.
Bien le bonsoir à tous !


Vous l'attendiez hein ?! Vous n'y croyiez plus ?! Et bien pourtant, si, ils l'ont fait !

Après (quelques petits, légers, insignifiants) mois de retard, nous vous présentons en exclusivité mondiale :


Bonne lecture, et à vos commentaires ! ;)

Erratum : L'équipe tient également à remercier Brume Sullivan pour sa brève participation à la confection de ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052   Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:38

Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 859929 Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 2296251647 Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 276932301

Bref, ça fait depuis un moment que j'attends ce moment glorieux! Je vous balance mes sous-vêtements en hurlant de joie (le moment glorieux de voir le satirique publié, pas l'occaz de vous balancer mes sous-vêtements... bref!!!)
Alors pour vous donner tout ce que j'ai en tête sans en faire un gros désordre, je suis toujours sous émotions Razz

D'abord: le travail est grandement apprécié (comme mentionné avec sous-vêts), c'est vachement bien foutu, je m'attendais vraiment pas à ça, c'est du beau, c'est très bien rédigé et ça fait très mag' et je sais que c'bien ce qui vous passait par la tête!
J'vais faire ça bloc par bloc si je puis me permettre (t'façons vous n'y pouvez rien Razz). Après, c'est des avis et points de vu personnels

Le canard décharné: C'est super! J'ai particulièrement aimé ''Vous prendriez bien un peu d'anti-puces'', ''Entre deux procès, la jeunesse se déchaine'' et ''Le sang coule dans la mauvaise gorge. J'ai moins aimé celui sur les armes à feu qui était un peu plus sérieux. La raison pourquoi j'ai aimé ceux-là en particulier c'est parce qu'ils incluaient des personnages du forum. Ça veut pas dire que le reste j'ai pas aimé, au contraire ils étaient bien faits! Mais en gros: j'veux voir plus de noms que je reconnais dans le fofo! :)

Les critiques: Ah ça c'était bien bien bien! J'aime la rubrique du ''Ils l'ont dit'' parce que quand je lis Private Eye, je lis toujours ''Dumb Britain'' où c'est du bêtisier de jeux tv du coup ça fait rire de voir ça! Avoir ces 2 grosses rubriques films et musique : idée géniale, ça nous met bien dans un univers voodoo'esque je trouve Razz Cet attrape soleil: priceless!

Commentaires RP: Rien à dire et rien à changer. C'était de l'or, j'ai bien ri en lisant le tout.

Interview: J'ai beaucoup aimé. Ça donne une belle présentation d'un personnage et de son joueur, le rendant plus vif! Parce qu'à la fin nous ne sommes pas tous des doigts sur des claviers hein ;) Aimé les petites additions picturesques des persos qui sont rattachés avec Esteban! Donc voilà, ça doit rester et continuer!

Le dossier: J'dois avouer j'ai eu du mal à passer par le tout. J'aime l'idée en soi et l'écriture, mais j'ai, personnellement, trouvé ça un peu trop long? Peut-être un tout petit peu plus court la prochaine fois?

À table, psychotest, voodooscope et les conseils de Lili Darling: ...teehee! Very Happy Ouiii c'était bien! Après pour les conseils de Lili Darling, pourquoi ne pas prendre une situation d'un RP et la transformer en question? Juste une idée à l'arrache comme ça. Si c'est ce qui a été fait et je suis juste un peu con... mea culpa! J'ai aimé les 4 rubriques! (oh Bess étant un poisson c'est proche de la vérité Razz)

Coin détente: J'adoooore l'idée de faire un RP solo avec un objet aléatoire et le concours de dessin. Après... je suis une daube fini en mots-croisées et en coloriage en général Razz Mais l'idée et là et c'est bien!

Voilà, donc je suis passé par le tout! Je sais c'est facile de critiquer le travail de quelqu'un quand on a pas fait grand chose soi-même! Enfin, pour tout vous dire je suis super contente d'avoir lu l’entièreté et j'attends le prochain numéro avec impatience, car j'me suis bien amusé Razz Keep up the good work, c'est du travail monstre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052   Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:46

Je suis pour ma part juste sur le cul...
C'est terrible, franchement bravo! Ça a du vous prendre mais un temps complètement fou! ( A mes yeux de noob en tout cas )

Peut-être que faire moins de pages vous permettrait d'en faire plus. En tout cas bravo!

j'ai beaucoup aimé l'interview. Le récap des RPs est plutôt très intéressant. Ça pourrait permettre de connaitre des histoires sans forcément tout lire. Pour ceux qui sortent du commun en tout cas.

J'hallucine encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Vide
MessageSujet: Re: Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052   Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 1 - Automne 2051/Hiver 2052

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: En kiosque-