Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solvejg Arnfinsdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solvejg Arnfinsdóttir
Wiccans
Solvejg Arnfinsdóttir

Identification
Emploi: Sage-Femme/Médecine naturelle
Age apparent: 32 ans
Dangerosité:
Solvejg Arnfinsdóttir Vote_lcap15/30Solvejg Arnfinsdóttir 160125120054759347  (15/30)

Solvejg Arnfinsdóttir Vide
MessageSujet: Solvejg Arnfinsdóttir   Solvejg Arnfinsdóttir Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:50

État Civil

Décline ton identité

Nom : Arnfinsdóttir

Prénoms : Solvejg Ulrika

Espèce : Wiccan

Âge : 45 ans
Âge apparent : 32 ans

Date de Naissance : 15 mars 2010

Situation de Famille :  « Veuve », mère d’une petite fillette de 5 mois, Erika Ells Arnfinsdóttir

Profession / Activité : Sage-femme, surtout, mais médecin naturel en général. Si les soin de maternité sont son principal gagne-pain, elle soigne tous les maux pour lesquels ont vient la voir.


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Taille : 6’1’’ (soit 1,85 m)
Poids : 170 lbs (77 kg)

Corpulence : Solveig est assez costaude, sans avoir l’air d’une nageuse olympique soviétique… Disons seulement qu’elle a des épaules plutôt fortes et des traits du visage francs, sans pour autant manquer de féminité. Elle reste plus « longue » que « large », même si son accouchement plutôt récent lui laisse encore quelques rondeurs abdominales.
Ce n’est pas une personne particulièrement athlétique, mais elle passe le plus claire de son temps debout, à marcher, cueillir, soigner, aider, bercer… Et ça parait.

Couleur de cheveux : Noir d’ébène

Couleur des yeux : Bleu, très vif

Allure générale : Vite comme ça, Solvejg peut sembler intimidante, avec son regard froid et calculateur et sa carrure. Ce n’est pas une personne particulièrement souriante au naturel, mais elle le deviendra bien vite si quelqu’un l’approche pour lui parler… sauf si c’est un idiot… Solvejg déteste les idiots.
Sinon, Solveig semble une fille bien simple et peu soucieuse de l’avis des autres. Elle a souvent les cheveux attachés, signe de ses activités constantes. Erika, qu’elle traîne pratiquement partout avec elle, doit probablement aider à adoucir son image et si quelqu’un ose faire un commentaire quand elle la nourri à son sein, il se méritera probablement le regard le plus glacial auquel il aura jamais fait face.

Allure vestimentaire : Dans la vie de tous les jours, Solvejg n’a pas vraiment de style… Tantôt en jeans, tantôt en robe, tantôt en habit, elle aime les couleurs froides, sombre ou non. Elle ne raffole pas particulièrement du pastel. Elle opte le plus souvent pour des matières naturel : lin, coton, soie à la limite s’il faut faire plus chic.
Elle ne porte pas vraiment de bijou, hormis une « alliance » à l’annulaire gauche et une amulette à son cou.
Au travail, elle s’habille de façon professionnelle, mais toujours décontracter. Les gens qui viennent chercher les services d’un médecin traditionnel sont souvent rebuter par le look médical classique, sarreaux et compagnie.
Dans des contextes plus rituels, Solvejg peut aller de la robe de mage à la nudité toute simple, dans la plus pure tradition Wiccane. Quel meilleurs moyen de connecter avec la nature, donc avec la Déesse et le Dieu Cornu. Bien sûr, depuis qu’elle vit en Amérique, se mettre à poil dans un champ est un peu plus difficile, avec la grande ville et ses autorités jamais bien loin…

Caractéristiques magiques

Sparkles !


Potentiel de base : BON
Appartenir à une famille prestigieuse n’a pas que du bon… Si on n’excelle pas dans la magie, on n’est pas grand-chose. Heureusement pour les Arnfinsdóttir, nés d’un père et d’une mère doués en magie, les chances de tomber en disgrâce étaient mince et la magie coule dans leurs veines assez naturellement.
Solvejg ne fait pas exception à la règle. Monitoré depuis l’enfance, elle a rapidement été encadrée pour maîtriser et exploiter au maximum ses capacités magiques.  
Influence familiale : FAMILLE PRESTIGIEUSE (mais régionale)
Les Filles de Sigrunn sont peu connue en dehors de la Scandinavie, voire même des Îles Féroé. La famille de Solvejg, du côté de sa mère, est pourtant primordiale dans la petite archipel. À l’époque pré-chrétienne, il n’était pas rare qu’hommes, femmes et même enfants viennent chercher secours et conseils chez les ancêtres de Solvejg. Bien entendu, la chrétienté a vite fait de tout faire chavirer pour la famille et les plonger dans l’ombre, du moins, au point de vu des Normes.
La transmission de ses savoirs et prestige se faisant de façon matrilinéaire, contrairement au nom de famille selon les lois féroé, il est devenu difficile de mettre un nom sur cette famille prestigieuse, alors pour faire simple, elle se fait appeler « Les Filles de Sigrunn », du nom de la première Wiccane connue de leur lignée.
Entraînement: CONFIRMÉ
Comme indiqué plus haut, les Filles de Sigrunn n’ont pas beaucoup de patience pour les Wiccans (et surtout les Wiccanes) empotés, alors il n’est pas rare, et même plutôt commun, qu’un Wiccan soit complètement formé avant l’âge de 18 ans. De même, on attend d’eux qu’ils soient capables de contrôler leurs émotions, donc leurs sorts, à cet âge.
Solvejg a donc subi un entrainement rigoureux dès que ses premières capacités magiques sont apparues. À maintenant 45 ans, elle est donc bien formé.
Foi : FORTE
Les parents de Solvejg lui ont transmis une foi très forte pour la Wicca. Il n’existe pas un rituel que Solvejg ne pratique pas : soltiste d’hiver, soltiste d’été, Sahmain, Pentecôte, Pâques… peu importe leur abâtardissement chrétien.

Couleur de l'aura étherique : Indigo
Couleur de l'aura astrale : Verte
En plus de son naturel avec la magie minérale et de son certain talent pour les incantations de l’école celte, Solvejg peut également pratiquer la magie des runes, l’alchimie et la magie rituelle.

Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : Malgré le fait qu’elle soit incroyablement compréhensive et calme avec ses patients, Solvejg est très impatiente. Elle déteste perdre son temps et elle déteste encore plus que le lui fasse perdre. Attention toutefois, cette impatience lui vient de sa diligence et son perfectionnisme à faire les choses, donc ça ne veut absolument pas dire qu’elle fonce à corps perdue et sans réfléchir. Seulement, si quelqu’un ne sait pas ce qu’il fait, elle inclut, elle préfère qu’il ne s’en mêle pas.
Par conséquent, Solvejg n’est pas non plus une très grande improvisatrice quand on sort de ses domaines de prédilections. Si elle pensera rapidement à une formulation de contre sort au besoin ou à la meilleure façon d’empêcher une mère hémorragique de se vider de son sang en attendant l’ambulance, elle n’est pas du genre à penser facilement à un moyen d’improviser un outil pour réparer son armoire ou à théoriser sur les pourquoi du comment que le four ne fonctionne plus. Ce manque d’improvisation fait également d’elle une bien mauvaise professeure, puisqu’elle est du genre à répéter la même explication 10 fois, sans en changer. En espérant qu’Erika changera ça en elle.
Parce que c’est ce qu’on lui a appris, Solvejg à une certaine intolérance à la médiocrité. Si tout le monde est égal dans son cabinet en termes de soin, elle n’hésitera pas à penser en mal de la femme sans le sou qui vit au crochet de la société sans faire le moindre effort pour se sortir de là. Pas plus qu’elle ne s’empêchera de regarder de haut le Wiccan médiocre qui ne sais faire que de la Magie des Lignes de façon improviser et instinctive ou le jeune qui fait n’importe quoi avec ses Mots. Pour Solvejg, l’âge et le talent valent bien plus que le charisme et, à moins d’être TRÈS talentueux, elle estime qu’un plus jeune lui devrait automatiquement respect. Cela vaut aussi pour elle et, face à un mage plus vieux, plus expérimenté ou plus fort, elle ne se fera pas prier pour se tasser dans un coin et le laisser parler.

Qualités : Parce qu’elle n’aime pas sortir de ses sentiers battus et improviser, quand Solvejg fait quelque chose, elle le fait bien. Elle s’informe, lit, pratique et révise plusieurs fois avant d’entreprendre quelque chose de nouveau… si le temps le lui permet. Une fois qu’elle connait mieux son domaine (comme la médecine naturelle ou la Magie Minérale) elle devient plus prompte à improviser si besoin est… mais seulement si besoin est…
Pareillement, parce qu’elle n’aime pas improviser dans des domaines qui l’échappe, Solvejg est une éponge à savoir. Elle lit beaucoup, apprends autant de chose qu’elle le peut, dès qu’elle juge que ça lui serait utile. Son évier se bouche une fois? Après avoir fait venir le plombier, elle tâchera d’apprendre comment le réparer elle-même. Elle croise une patiente avec qui la communication passerait vraiment mieux en mandarin? Elle va apprendre la langue, du moins les bases nécessaires à son travail. Elle aura une rage de poulet shish taouk? Elle consultera différents recettes au four pour en faire elle-même en mangeant celui commander au libanais du coin (très utile pendant la grossesse). Elle veut juste en apprendre le plus possible pour se débrouiller seule.
Malgré sa grande impatience, Solvejg à bon cœur. Elle est très attentive au besoin de ses patients et de ses proches et restera avec eux pour tout le temps dont ils ont besoin. Personne fidèle, il lui arrive encore de prendre des nouvelles de ses premiers patients, dont les enfants ont déjà plus de 15 ans, juste pour savoir comment ils se portent. Bien sûr, elle ne le fait qu’avec les patients intéressés, ce qui forge la majorité de ses amitiés. De même, elle est retournée plusieurs fois à Valúr… enfin, avant que la Grande Révélation ne rende les rendent les passages douaniers ridiculement pénibles. Maintenant, elle se tourne plutôt vers les logiciels vidéo pour prendre des nouvelles de la famille…

Croyances : Solvejg croit très fortement en une discipline de fer pour des résultats désirables (lire ici, excellent). La magie est un don qu’il fut utilisé avec sagesse et ceux qui font n’importe quoi avec devrait être châtié… ou, au moins, rééduqué. Elle croit fortement en l’amour… et c’est pour ça qu’elle a si mal…

Religion : C’est une fervente priante des dieux wiccans. Elle pratique tous les rituels qui leur sont vouer avec une grande dévotion.

Goûts : Elle aime particuliairement les fruit de mer et l’agneau, mais est ouverte à tout. Elle déteste les kiwis. Elle est plus salé que sucré.
Pour ce qui est de la culture, il est difficile de l’intéresser aux choses populaires. Elle préfère de loin le théâtre classique, les films d’auteur ou les vieux classiques et les grands romans aux télé-réalités, films de super-héros et disque de pop.

Talents, savoirs notables : Solvejg n’a pas de talent particulier. Sa voix est très jolie pour chanter, mais elle n’est pas digne d’un concert pour autant.
Elle est très rigoureuse et sait beaucoup de chose sur tout puisqu’elle adore lire et apprendre dès qu’elle ne sait pas quelque chose.


(+) Espoirs, buts, rêves : Pour l’instant, Solvejg ne veux que refaire sa vie. Elle attendra de voir où cela la mène. Loin d’être du genre à simplement suivre le courant, elle n’a rien de prévue en tête sinon de s’assurer que Erika aillent une belle vie…

(-) Angoisses, regrets, phobies : Le plus grand regret de Solvejg est d’avoir laissé Eric partir dans cette dernière mission…

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Plutôt neutre… elle à une légère dent contre les métamorphes, mais elle sait faire la part des choses et, au fond d’elle-même, elle sait différencier les assassins de son mari des autres…
Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Il y en a surtout des bons, mais ils en existe des mauvais. Solvejg n’est pas là pour les condamné, mais elle protégera les plus faible.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
La vie est dure, mais il ne faut pas l’abandonner pour autant?

Possibles évolutions ou objectifs futurs : On verra?


Particularités éventuelles : Elle est plutôt froide quand on ne la connait pas? Elle est étonnement maternelle avec les plus faibles…

Ses yeux peuvent être captivant pour certains…


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un familier ?
Noth est un grand corbeau femelle de 7 ans, fille de Gandur, le premier familier de Solvejg, mort après 28 ans de loyaux services. Elle et son père appartiennent plus précisément à l’espèce Corvus Corvac varius, une sous-espèce propre à l’Islande et aux Îles Féroé, un peu plus petite que l’espèce mère et possédante des plumes blanches au col et au bout des ailes.
Noth est apprivoisée, pratiquement domestiquée. Elle chasse et patrouille et fais ses affaires, mais comme de nombreux corbeaux, même sauvages, elle est protectrice de celle qu’elle considère comme une amie… et une source fiable de nourriture et de gratouille. Elle ne se tient jamais bien loin et, comme son père avant elle, prend soin de niché près de la maison de Solvejg et de la suivre un peu partout où elle va. Elle répond à un bon nombre de signaux, comme des ordres, vient quand on l’appelle et attaque quand Solvejg est attaqué.
Elle aime aussi jouer les imitatrices. Si vous passé devant la maison de Solvejg, il y a de forte chance que vous entendiez un chat miaulé, un enfant rire ou de l’eau couler, sans jamais voir aucun de ses éléments…
Un meilleur ami ?
Elle a certains très bons amis, peu à qui elle confierait beaucoup, mais son meilleur ami était Eric…

Relations particulières notables : Deux bons amis laissés à Boston. Et, bien sûr, sa fille.


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
La lignée de Solvejg est très ancienne et très documentée. Les légendes de ses ancêtres ont traversé les âges à travers la bouche de ses aïeules, depuis leurs débuts très respecté jusqu'à leur vie en secret. Étant née peu de mois après la Révélation, Solvejg n'a jamais vécue dans le secret. Sa famille, autrefois respectée dans leurs Îles Féroé natales, a été harcelée toute son enfance. Malgré tout, la patience de ses parents lui ont rapidement enseigné que la peur dont était victimes les Normes ne devait pas être punie. C'est donc dans l’impassibilité que Solvejg traversa l'adversité qui avait marqué ses premières années de vie.
Sa sœur aînée étant l'héritière du "domaine" familial, Solvejg ne ressentait pas les même attaches à ses terres qui n'était, pour elle, rempli que de souvenir de saccages de biens privés, pierres lancées et insultes bavantes sur les lèvres retrousser par une haine mal justifiée... Elle alla donc étudier la naturopathie et l’apothicairie classique en Amérique, avant de s'y installée définitivement, son corbeau, Noth, pour toute compagnie. C'est en Nouvelle-Orléans qu'elle veut maintenant ouvrir clinique, espérant que la Grande Révélation n’effraie pas trop ses patients...

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Valúr
Spoiler:
Eric
Spoiler:
Le vide
Spoiler:
Et maintenant…
Spoiler:

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Solvejg c’est installé à la Nouvelle-Orléans pour refaire sa vie. Elle espère trouver dans cette ville chaude et festive la force de se reconstruire après le départ d’Eric. Elle s’acheta une petite maison coloniale pour en faire, comme à Boston, sa clinique au rez-de-chaussée et ses appartements au deuxième.

Solvejg's soundtrack


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : C’est moi! Stadakona!

Vous serez souvent là avec nous ?
Autant qu’une doctorante le peut!
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
En y étant déjà?

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Lui. Sinon, je suis aussi Cordelia Ni Keefe
Vous devriez réviser votre formule pour l’âge apparent, ça me semble « louche ». Âge - (20/2), pour un Wiccan de 120 ans, ça lui donnerais l’air de 110…

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Eg svørji!


Dernière édition par Solvejg Arnfinsdóttir le Sam 27 Avr - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Solvejg Arnfinsdóttir Vote_lcap25/30Solvejg Arnfinsdóttir 160125120054759347  (25/30)

Solvejg Arnfinsdóttir Vide
MessageSujet: Re: Solvejg Arnfinsdóttir   Solvejg Arnfinsdóttir Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:31

Coucou /o/ gg pour ta fiche ! C'est très sympa ce que tu as fait autour de ta famille et des îles Féroé !

Juste quelques remarques qui n'empêchent pas ta validation :

"Maîtriser" la magie minérale en trois ans est impossible. C'est une des magies les plus longues à apprendre, il faut bien minimum dix ans de pratique régulière, même avec d'immenses facilités, pour commencer à pouvoir le revendiquer. Après ça empêche pas d'avoir un "bon" niveau comme pratiquant intermédiaire, c'est juste une question de vocabulaire mais je préférais repréciser !

Tu dis qu'à Boston Solvejg voulait "refaire" une Triade d'incantateurs. Ok mais si elle en avait déjà une au préalable, il faut voir que ce n'est pas possible d'en avoir deux en même temps. Soit le lien est brisé de la même façon qu'avec un familier (par la mort d'un de ses membres), soit tu as réuni ton ancienne triade pour un rituel de dissociation qui aura demandé la présence et l'accord des trois mages concernés. Ce rituel est probablement très délicat : on ne monte pas une Triade sur un coup de tête, même si une possibilité de la briser sans que personne ne meure existe, c'est le plus souvent considéré comme un acte définitif.

:) et du coup si c'est pas déjà fait tu peux changer le mot de passe du compte pour te l'approprier.

En plus des étapes listées plus bas pense à passer dans le QG wiccan !

Te voilà validée ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressée par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Solvejg Arnfinsdóttir
Wiccans
Solvejg Arnfinsdóttir

Identification
Emploi: Sage-Femme/Médecine naturelle
Age apparent: 32 ans
Dangerosité:
Solvejg Arnfinsdóttir Vote_lcap15/30Solvejg Arnfinsdóttir 160125120054759347  (15/30)

Solvejg Arnfinsdóttir Vide
MessageSujet: Re: Solvejg Arnfinsdóttir   Solvejg Arnfinsdóttir Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:43

Oups! Je voulais pas faire du power play. Au contraire, je croyais que 3 ans de travails intensif c'était long XD Je vais changer ça.

Et, ouais, elle aurait brisé sa précédente triade en quittant les Feroe (elle comptait pas vraiment y revenir faire sa vie après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Solvejg Arnfinsdóttir Vide
MessageSujet: Re: Solvejg Arnfinsdóttir   Solvejg Arnfinsdóttir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solvejg Arnfinsdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-