Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 7 - Prise en charge d'un Zombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
7 - Prise en charge d'un Zombi Vote_lcap30/307 - Prise en charge d'un Zombi 160125120054759347  (30/30)

7 - Prise en charge d'un Zombi Vide
MessageSujet: 7 - Prise en charge d'un Zombi   7 - Prise en charge d'un Zombi Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

Prise en charge d'un zombi

Ca y est, vous adoptez ?

Ça y est, c'est décidé ? Vous prenez un animal de co... Pardon. Vous êtes prêt à relever votre propre zombi original ? Et en plus vous avez un joueur qui est chaud pour l’interpréter ? Parfait ! Mais comme c'est des responsabilités, on va vous demander de copier coller cette déclaration et de la signer avec les informations qui vous correspondent. Pour un rappel de ce qu'implique un lien PJ vodoun / PJ joueur, c'est par ici.

Voici la déclaration à remplir :
Citation :
Déclaration du vodoun XXXX :
J'atteste avoir pris connaissance des conditions auxquelles il m'est possible de prendre à ma charge un zombi original interprété par un joueur.
Je m'engage donc à prévenir de mes absences et, dans le cas où je ne le ferais pas durant un mois ou plus, accepte que mon zombi XXXX puisse jouer mon personnage comme un pnj. Même en cas d'absence prévue, je m'engage à m'arranger avec mon zombi pour que la situation lui convienne et ne l'empêche pas de jouer comme il l'entend.

Et voici la liste des duos vodouns/zombis qui sont actuellement joués :
- Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 

7 - Prise en charge d'un Zombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les zombis-