Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyra O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra O'Sullivan
Vodouns
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi: Aucun
Age apparent: 15-16 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap12/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (12/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:07

État Civil

Décline ton identité

Nom : O'Sullivan, bien que ce n'est pas celui de ma mère adoptive. Il s'agit du nom de ma famille d'origine.

Prénom : Kyra, c'est le prénom que m'a donné ma mère adoptive. Elle ne m'a jamais dit le vrai cependant, pour ma sécurité d'après elle...

Espèce : Il y a peu, je me pensais Norme, une Norme bizarre, certes, mais la vérité est que je suis Vaudoun.

Âge : 19 ans, l'age d'aller en université et d'ignorer encore les problèmes de la société quoi!
Âge apparent : 15-16 ans, je fais assez jeune, comme tout les jeunes adultes!

Date de Naissance :  21 Octobre 2035
Situation de Famille : Célibataire, je vis chez ma mère adoptive, selon elle, ma famille biologique a rejoint l'Outremonde.

Profession / Activité : Il y a une ou deux semaines, j'étais encore à l'Université privée locale, mais suite à une multitude d'événements, j'ai préféré la quitter, je cherche maintenant un but dans ma vie...


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Taille : Un petit mètre soixante-cinq.
Poids : 58 kilos.
Corpulence :  Je suis mince, tout ce qu'il y a de plus simple en fait, des fesses pas trop grosses, des jambes musclées mais pas au point de passer pour Terminator, une poitrine moyenne voir petite selon moi. J'ai un squelette plus épais que la moyenne ce qui fait qu'on a l'impression que je suis maigre mais c'est sans oublier cette diabolique petite couche de graisse qui énerve la gente féminine -et surtout après 10 régimes- qui rend le tout.... banal.

Couleur de cheveux : Sombre, d'un chatain très foncé qu'ils en paraissent bruns mais au soleil, on peut voir que ce n'est pas le cas!

Couleur des yeux : Violet améthyste, et non je ne suis pas victime du syndrome d'Alexandria, c'est un mythe, et c'est bien dommage. Quand il fait sombre, ils paraissent plus terne, presque noir. Au soleil, la nuance est plus intense selon le degré de luminosité.

Allure générale : Je... je sais pas... Que je suis godiche? Je demande pas vraiment l'avis des gens en fait, surtout ceux de mon entourage scolaire. D'après Mama, je dois avoir des origines africaines en plus d'européennes car j'ai un déhanché typique de ces individus. Je ne vois pas trop comment elle voit ça, j'ai surtout fait de la danse, c'est tout. Quant aux étudiants... Si on ne fait pas partie du groupe de pompom-girls on est forcément une potiche alors bon. Avec les Outres, c'est assez différent mais je dirais que je suis juste... normale? Je ne suis pas la bête de foire, on m'inclut assez facilement. Sûrement parce que je vais souvent dans les troquets où ils sont! Du coup, je dirais que je me case dans le juste milieu: agréable à regarder mais pas assez attirante pour la stalker!

Allure vestimentaire : Je suis pas très marques à 500 dollars, ni marques populaires d'ailleurs. J'aime bien les couleurs et ce qui sort du lot. Bon, pas le fluo et les canards roses, il ne faut pas exagérer! Comme je n'ai pas un super physique, je ne porte pas de robes, et encore moins de jupes, il faudrait me donner une bonne raison d'en porter, même pour les fêtes. J'ai rien d'exceptionnellement beau chez moi, pourquoi me mettre en valeur? Et puis les pantalons, c'est confortable -surtout ceux militaires, je les adore!-, en particulier les amples, que ce soit en tissu -les pantalons "pyjamas" comme je les appelle- ou en jeans. Je porte souvent des bijoux, que ce soit en métal ou un bête attrape-rêve tout simple.

Particularités éventuelles : Des tatouages sur mes paumes et mes jambe, ces derniers étaient un cadeau d'anniversaire de mes copines pour mes 17 ans. J'étais dans ma période "fée et légendes" alors j'avais demandé des tatouages tout en spirale et arabesque sur la quasi totalité de ma jambe droite et un simple autour de ma cheville gauche, à peine plus épais qu'un bracelet. C'était un petit délire de gosse! Par contre, ceux sur mes paumes... C'est ma mère qui me les a fait faire chez un "tatoueur" pour mes 15 ans- entre guillemets car ce type était vraiment bizarre pour être un tatoueur...- ... Ce sont les Vévés de Papa Legba et Baron Samedi... Elle a toujours refusé de m'expliquer la raison, juste que c'était une tradition dans la famille. C'est peut-être pour ça que j'ai accepté sans réfléchir... Je les cache tout le temps sous des mitaines ou des gants. Une cicatrice assez fine marque mon épaule gauche, assez proche de ma gorge, j'ignore aussi son origine, probablement un accident étant petite?


Caractéristiques magiques

Sparkles !

Couleur de l'aura étherique : Un vif turquoise.
Couleur de l'aura astrale : Turquoise.


Psychologie

Dans ta tête.


Défauts : J'ai très peu confiance en moi, mais quand il s'agit de penser aux autres, je m'oublie facilement, ce que je fais souvent. Si on me pose une question trop personnelle, j'aurais tendance à dévier le sujet, ou à ne pas y répondre, tout simplement. Je n'ai pas un physique de rêve et j'ai rien d'une intello, avec une vie plus que bancale, comment m'y retrouver? Les proches d'abord!

Les grandes responsabilités me font peur et je ne me sens pas capable d'en avoir, bien qu'on m'a toujours dit que je faisais de l'excellent travail, j'ai l'impression que je n'en fais pas assez ou pas assez bien! C'est idiot évidemment mais que voulez vous... Je suis une boule de stress!

Banale physiquement et renfermée en plus, à croire que le sort s'acharne sur moi! Par contre, quand je m'énerve, là il ne vaut mieux pas aggraver son cas. Fini l'hésitation, place au lion! D'après Maman, j'ai un sale caractère quand je veux et je peux me montrer autoritaire. Mais pour ça, il faut vraiment me mettre en colère... Et que je passe au-delà de ma peur d'être nulle.

Qualités : Je suis de nature sociale, j'arrive facilement à communiquer avec les gens et surtout avec les Outres. Je n'ai pas peur d'eux, quand on les connait, on ne se sent pas en danger. N'ayant pas assez de confiance en moi, je suis plutot une suiveuse, j'ai besoin d'un meneur pour avancer.

Bon, c'est plus un défaut qu'une qualité mais en étant ainsi, j'ai un point de vue différent de l'autre et je peux donc avoir un avis différent. J'ai aussi ce qu'on appelle une chance de pendu, des chutes, j'en ai eu plein dans ma jeunesse, je n'ai jamais eu de fractures, et quand j'intègre un club ou une classe, il arrive toujours une bonne chose à celle-ci. C'est sans doute du pur hasard, le Destin, ça n'existe pas, ni la Chance, mais ça plait aux gens de dire ça alors je laisse couler (bon sauf quand mes copains m'appelaient "Gontran Bonheur" ou "Le Trèfle à 4 feuilles", il y a une limite à la plaisanterie!)

Je ne suis pas une grande courageuse mais quand quelque chose m'intrigue, j'ai la fâcheuse manie de m'y intéresser un peu trop, au point de ne plus pouvoir faire demi-tour!

Croyances : Je crois... en rien. C'est déjà une bonne chose non? Je suis trop indécise pour avoir foi en quelque chose, trop d'éléments à digérer, une nouvelle vie à accepter... Reposez moi la question dans un an ok?

Religion :  De base je suis Athée, je trempe dans le Vaudou depuis peu, et je dois bien avouée que ça me plait... enfin je crois!

Talents, savoirs notables : J'ai une excellente mémoire photographique, qu'on appelle "mémoire absolue" aussi. Sinon, je sais très bien danser, que ce soit une valse espagnole ou de la zumba, j'ai visité presque tout les styles. Lors de la "soirée", on m'a dit que j'avais une façon de danser assez... vivante et osée... J'espère que c'est juste à cause de l'encens et de l'alcool! Je connais plutôt bien les Vamps et autres Outres à force de les côtoyer. J'ai appris à parler le Français en cours que je maitrise plutôt bien.

(+) Espoirs, buts, rêves : Avant, c'était de réussir mon diplome, maintenant... Je sais pas.

(-) Angoisses, regrets, phobies : Voir quelqu'un mourir, c'est l'un de mes pires cauchemars, surtout si j'en suis responsable! J'ai la phobie des serpents sinon, je suis tétanisée dés que j'en vois un! Et cette histoire de démons? Elle est vraie aussi? Un ancêtre de ma famille a pactisé avec des démons? ... Je suis sensée le prendre comment? Enfin.... J'ai peur qu'on me prenne pour une folle...


Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Pas mal sont de bons amis et j'aime déconner avec eux. Bon, certains vamps font un peu peur, surtout quand ils vous regardent comme si vous étiez leur dessert, mais ils ne sont pas méchants!

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Je trouve dommage que pas mal voient les Outres comme des monstres et je suis triste d'avoir perdu mes amis à cause de ma nouvelle nature...

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
Je ne sais pas, il y a trop de brouillard et je ne sais même plus qui je suis vraiment!

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Découvrir l'histoire de sa famille, devenir Négociatrice et effectuer des missions pour la société vaudoun, et pourquoi pas devenir Baronne plus tard si c'est la place est toujours vacante? (en laissant libre du coup la place de Négociateur bien sûr)
Kyra étant toute nouvelle dans le monde joyeux et festif des vaudouns, il lui faudra aussi l'aide des plus expérimentés pour apprendre à lancer le grigris et autres!


Particularités éventuelles : La famille de Kyra est une grande famille de Vaudouns français ayant eu déjà des Barons élus dans des générations antérieures en France, elle a mystérieusement disparu sans laisser de traces. Sans doute car ils avaient des relations avec des Wiccans que certaines personnes n'ont pas aimé... Kyra est officiellement disparue sur le territoire français avec eux, sous un autre nom évidemment. Ils étaient connus pour porter des Vévés de Loas sur leurs paumes... On les disait aussi assez proches du Baron Samedi.

Kyra entend des voix depuis son adolescence, elle ressent des choses aussi, en présence des Vodouns. Par crainte d'être mal vue, elle n'en a jamais parlé, pensant qu'il lui suffisait juste de ne pas partager cela avec les autres pour continuer à avoir une vie normale...


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un zombi ?
Aucun.

Un animal de compagnie ?
Une chauve-souris roussette femelle appelée Artémis, Arty de temps en temps. Elle a plutot une grande envergure pour une roussette commune et elle a 8 ans, elle a toujours vécu en captivité, ce qui expliquerait sa taille peut-être...

Un meilleur ami ?
Allan ???: Wiccan, on est allé dans la même école et le même collège, je n'ai appris que l'an dernier que c'était un apprenti Wiccan, ça n'a pas changé notre bonne entente pour autant. Depuis que je sais ce que je suis, je ne vais plus vraiment le voir, la mésentente entre les deux races est connue et je ne veux pas perdre le seul vrai ami que j'ai juste parce que je suis vaudoun. Il est bien plus calme que Tia et moins électron libre!

Relations particulières notables :
Aerys: Métamorphe gazelle, c'est ma Maman, ma mère d'adoption. Depuis peu, elle m'a appris qu'elle avait été ma nourrice quand j'étais petite, avant de m'adopter et de venir ici, en Nouvelle-Orléans. Elle reste assez évasive au sujet de mes origines et il m'a fallu batailler longtemps pour qu'elle me donne des indices! Malgré tout ces secrets, je l'aime énormément.

Laëtitia ???: Vaudoun, plutot spéciale. Elle ne pense pas comme les autres c'est sûr! Je ne saurais dire si c'est de l'amitié qu'il y a entre nous, j'ai l'impression qu'on est à des kilomètres l'une de l'autre alors qu'on est à quelques centimètres en réalité. Très tactile, je la soupçonne d'être lesbienne, pas que ça me dérange, mais c'est assez perturbant...


Culture Musicale

Never gonna giiiive you up

Aimez-vous la musique ? Bien sûr! Comment ne pas aimer?
Musique (chanson) préférée : "La Mort me possède" de Jack O'Lantern
Style de Musique détesté : L'électro'rap, ça vous arrache les tympans plus qu'autre chose... y a rien de vivant dans ce style.
Chanteur/Chanteuse qui vous fait fantasmer : Jack O'Lantern, un chanteur Vaudoun qui trouve son inspiration uniquement quand il se fait chevaucher par un Loa! Ce type n'est pas que doué, il est diablement sexy et je dois bien avouer qu'étant petite, je rêvais de me marier avec lui. Et puis j'ai appris qu'il était gay (C'est frustrant quand même! Je peux fantasmer sur quelqu'un et espérer un peu s'il vous plait?)... Mais je l'adore quand même, de toute façon, je ne suis pas assez bien pour me marier avec quelqu'un!


Culture Littéraire

Oh ! Petits détails amers dont dépend le destin d'une âme, ainsi que tout l'univers connu de cette âme.

Aimez-vous lire ? Les livres sont source de savoir et j'aime apprendre alors oui.
Livre préféré : "The zombi" de Stephan Queen, c'est l'histoire d'un groupe allant dans un village abandonné. L'un d'entre eux est un zombi qui en réalité a pour mission de les ramener à son vaudoun, morts, le problème c'est que personne ne sait qui sait. A la fin, il ne reste plus que deux personnes, les deux meilleurs amis, devant un feu de camps, alors qu'ils boivent une bouteille de vodka, l'un d'eux se met à rire et... c'est tout! C'est un super bouquin plein de suspense, même à la fin, on ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça, est ce que l'autre est le zombi? Est ce que lui est le zombi? Mystère!
Personnage de Roman préféré : Willy Twist, héros dans "Les Orphelins de Magic" de Georges Bowling. Dans un monde où la magie est omniprésente, il existe une société secrète composée de non-mages, ils sont parfaitement humains! Willy est l'un d'eux et comme beaucoup d'orphelins, il intègre l'école de non-magie afin de développer le don qu'il a hérité, celui d’annihiler la magie.
Journal le plus lu Orlean's News mais pas souvent.


Culture Culinaire

Nomnomnom.

Salé ou Sucré ? Sucré!
Votre plat préféré : Le porc sauce caramel!
Votre boisson préférée : Le jus de raisin!!!
Êtes-vous fin cuisinier ? Oh je me débrouille mais de là à dire que je suis fine cuisinière...
Votre restaurant préféré : Le Wild Bar


Culture Visuelle

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

Vous regardez beaucoup la télé ? Pas vraiment, je préfère l'extérieur.
Votre émission préférée  : Vamp's Academy.
Vous allez souvent au cinéma ? Avec les copains de temps en temps!
Votre film préféré  : Seul dans l'Outremonde
Acteur/Actrice qui vous fait fantasmer : Johnny Djinn!!!
Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ? Quand nos profs nous y emmenaient, sinon non.
Votre artiste préféré  : Donatello de Florenzzia
Votre toile préférée  : La Muse, une splendide peinture représentant le familier du peintre wiccan, une métamorphe


Goûts

... et des couleurs, on ne dispute pas.

Votre couleur préférée : Le violet mais en soit, j'aime eux toutes!
Votre saison préférée : L'hiver, je ne suis pas une frileuse!
Votre fleur/plante préférée : La rose noire ou la blanche, et même la bleue ainsi que la rose de Sahmain, une hybride créée par des Wiccans qui ne fleurit que durant la semaine de Sahmain dont les pétales turquoises claires sont luminescentes la nuit!
Votre animal préféré : La chauve-souris, la roussette plus précisément, je rêve d'en avoir une géante! Bien sûr, j'adore Arty!
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : L'hypocrisie.
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : La franchise, même si c'est un salaud, je préfère qu'il me le dise en face.
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : J'aurais ma roussette géante?


Côté Coeur

O Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?

Êtes-vous en couple ? Pas du tout!
Êtes-vous amoureux ? Des amourettes de gosses mais actuellement, rien en vue!
Êtes-vous vierge ? Euh... Oui.
Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ? Nan!
Plutôt amitié ou amour ? Les deux?
A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ? Je ne sais même pas si j'en ai une!


Socialement

(In)apte ?

Que pensez-vous :
Des Normes : Et bien je dirais qu'ils sont un peu étroits de l'esprit mais je n'ai cotoyé que des jeunes de mon age, c'est peut-être pas le meilleur exemple pour avoir un vrai avis...
Des Changelings : Quand on leur fait un calin, on se retrouve généralement avec plein de poils sur le pull! Ils sont sympas bien que... un peu trop animal peut-être? Surtout les félins! Mais ça ne veut pas dire que je les aime pas!
Des Wiccans : Je n'en connais qu'un, ou alors j'en ai vu mais je ne les ai pas reconnu. Ils sont un peu trop intello sur les bords mais gentils.
Des Voudoun : Ils sont... spéciaux je dirais, sympa mais quand même bizarre!
Des Vampires : Mignons et courtois, rares sont des rustres et je n'ai eu aucun soucis de "morsure" avec eux!
Des Faës : Hmmm... Ils ont l'air bizarres, certains...


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
C'est Aerys, bien qu'elle m'a juste adopté. Je ne sais pas grand chose de ma famille biologique hormis qu'elle vivait en France et que je viens de là bas.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  
Je suis née en France, c'est du moins ce qui est marquée dans mon livret de famille. Pourtant, je n'ai aucun souvenir de là-bas, sans doute car j'étais trop petite? Un bébé même. Aussi loin que va ma mémoire, j'ai l'impression que j'ai toujours vécu dans cette petite maison avec ma mère. Que j'ai toujours fait de la danse et de la gym, que j'ai toujours eu des amis et que je rejoignais toujours maman au bar où elle est serveuse, écoutant sagement les grandes personnes discuter.

J'ai eu une enfance tranquille, normale. Enfin, aussi normale que peu être une enfance dans une société où gens normaux et... spéciaux, vivent ensembles. Je m'entendais avec certains, pas d'autres. Je ne cherchais pas à m'imposer et me développais en suivant le courant sans essayer d'aller dans l'autre sens. Pourtant, même si je me faisais facilement embarquer par les enfants de Normes, j'appréciais surtout la compagnie des Outres, sans doute car ma mère en est un.

C'est durant l'adolescence que ça a commencé à dégénérer, où il a fallu que je fasse un choix. Ca a commencé à venir un peu après la Grande Révélation qui en soit ne m'avait pas vraiment dérangé. Ma mère était ma mère, j'appréciais les Outres, pourquoi je leur tournerais le dos? Même apprendre l'existence des Faës ne me perturbaient pas! Mais mes amis.... C'était différent. Comme leurs parents, ils changeaient, et déjà qu'ils ne les appréciaient pas, à présent, ils me recommandaient de ne plus trainer avec eux si je voulais devenir quelqu'un de bien! Quelqu'un de bien... Si seulement je le pouvais! Au début, ce n'était rien. Une tension à peine palpable, puis rapidement, c'était des voix... Faibles, puis plus fortes... Parfois des dialogues hachés, d'autres des salutations. C'est marrant à quel point on est bête quand on est enfant! Quand j'ai voulu chercher la cause de cela, je n'ai même pas pensé aux Outres, je voyais déjà un problème psychologique! En même temps, maman est une Métamorphe. Les Métamorphes n'entendent pas de voix!

C'est à ce moment-là que j'ai commencé à lui poser des questions justement. Savoir pourquoi on avait déménagé, pourquoi je ne me transformais pas... Après beaucoup de patience, j'ai eu quelques réponses! Pas forcément celles que j'attendais mais j'avais encaissé. Elle m'avait appris qu'elle n'était pas ma vraie mère, qu'elle m'avait adopté, que je venais d'un orphelinat et que mes parents étaient des Normes. Bon, j'avais été déçu par la dernière information, c'est vrai. Pour ce qui est de l'adoption... Et bien on ne portait pas le même nom de famille... Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ce n'était pas normal!

Ca ne m'avait pas rassuré pour autant au sujet des "voix" et autres... Je penchais un peu plus pour un problème psychologique... Et je ne voulais pas qu'on me prenne pour une folle. J'ai donc... fait la sourde oreille. Ce qui est pénible, vraiment. Surtout avec des amis qui passent leur temps à mal parler des autres. Il a fallu que je trouve un autre moyen pour oublier ces petites voix, la gym et les sorties ne suffisaient plus. J'ai donc commencé à trainer la nuit, comme les autres jeunes mais... Pas avec mes amis Normes. C'était risqué, on ne sait jamais sur qui on peut tomber en ville la nuit, mais je ne restais pas trop tard et puis j'allais toujours en groupe. Au début c'était toujours les coins habituels, avec des Métamorphes, et puis j'ai fini par me faire un circuit dans tout les coins idéals où on peut penser à autre chose qu'à la pression du travail, pour des adolescents.

Évidemment, j'étais crevée la plupart du temps et pour tenir avec les études, c'était compliqué, mais au moins je ne me préoccupais plus vraiment des voix, sauf dans mon lit... Et si mon train-train quotidien avait continué ainsi, j'aurais pu devenir avocate, ou alors médecin urgentiste- bon, une avocate ou un médecin avec des poches sous les yeux grosses comme des valises, certes!-, j'aime la bio et les TP, le sang ne m'a jamais écoeuré. Mais il a fallu que ce jour arrive pour que tout bascule.

C'était un Mardi, l'Hiver commençait à s'installer. 12 élèves étaient malades et une prof s'était cassée la jambe, raccourcissant notre journée de cours. Je portais un long gilet en laine rose bonbon, bien que je n'avais pas froid en sweat, me fondre dans la masse était une habitude pour moi. Comme d'habitude, après avoir quitté mon cours de biologie, j'avais rejoint mon groupe d'amis au niveau des casiers. Les filles étaient particulièrement joyeuses, pas parce qu'une prof était malade mais à cause de la soirée qu'on allait faire avec d'autres étudiants. Comme toujours, j'avais été la dernière prévenu de ce qu'allait être la "fête": une tentative d'excursion dans une grange abandonnée, d'après des "connaissances", des Vaudouns allaient y être pour la nuit, probablement pour faire des trucs de vaudou. Mes amis n'aimaient pas ces personnes, ce n'était pas un secret, tout le monde le savait. Pour eux, c'était des bêtes de foires, bien sûr, ils ne se moquaient pas ouvertement, mais s'ils venaient au Wild Bar, ce n'était pas pour s'éclater et boire un verre avec un Métamorphe... Depuis qu'on s'était rencontré au collège, on passait souvent du temps ensemble dans les pubs et autres boites tenus par des Outres. Entre eux et moi, c'était la bonne entente très rapidement, et cela faisait bien rire mes camarades qui voyaient là juste un bon prétexte pour me charrier, surtout avec les vamps. Je préférais ne rien dire cependant.

Ce soir, c'était un rassemblement privé, un truc dans le genre. Pour mes amis, c'était l'occasion de faire les 400 coups en jouant avec l'excuse "alcool", ils en discutaient bruyamment mais moi j'étais ailleurs, ou plutôt mes pensées l'étaient. Au bout du couloir, un bruit avait attiré mon attention, et bien que je ne voyais que sa tignasse, je reconnaissais Allan, le Wiccan de la classe de droits. Une fois de plus, les footballeurs l'avaient choisi pour chahuter. Un livre vola un peu plus loin avant qu'ils ne le lâchent. Me sentant coupable, une fois de plus, d'avoir regardé la scène sans l'aider, je quittais mes amis pour récupérer le grimoire et le rendre au jeune homme. Il me dépassait d'une tête mais il était si menu que j'avais l'impression qu'il allait se briser s'il tombait. Du coin de l’œil, j'avais lu le titre du bouquin qui, de toute évidence, était précieux pour lui.

-"Familiers et Wiccan", alors ça y est? C'est pour bientôt?

-Merci. Oui, mais je ne sais toujours pas quoi choisir, ou qui... Pfff c'est plus compliqué que je ne le pensais!

-Je suis sûre que tu vas y arriver! Tu as bien réussi à me cacher tes pouvoirs depuis qu'on est au collège.

-Oui mais ça c'est pas bien difficile, ahah! Tu comptes aller dehors ce soir pas vrai?


Le ton était soucieux, Allan ne m'avait jamais caché qu'il n'appréciait pas mes amis, et ce n'était pas étonnant vu comment se comporte les étudiants de notre Université...

-Euh oui, on va aller au "Danse Macabre"... Des vamps que je connais y vont, ils m'ont promis un verre si je venais en rose

Oui, je mentais évidemment, mais je ne voulais pas l'inquiéter plus que d'avantage. Allan me jugea du regard des pieds à la tête, un sourire amusé aux lèvres. Il savait que j'avais une véritable addiction au jus de raisin et que si on me laissait un billet entre les mains, il était plus que certains qu'il disparaitrait pour des litres de ce jus de fruit divin. Et que je portais le rose aussi bien que le noir ou d'autres couleurs.

-Ils t'ont pas cru la dernière fois que tu y es allée ?

-Non, pour eux, il est impossible que cette couleur ne me ridiculise pas! Ils vont en avoir pour leur porte monnaie...

-Tu m'étonnes!


On aurait pu continuer à parler pendant des heures sur ma drogue et son choix en Familier, mais mon groupe avait autre chose en tête: l'excursion. C'est avec regret que j'ai quitté Allan, je savais à quel point c'était important pour lui de devenir un Wiccan accompli, et j'aurais bien aimé l'aider.

Trouver la grange ne fut pas un problème et alors que la nuit tombait, on comptait profiter de la pénombre pour se faufiler dans la grange aux fenêtres faiblement éclairées, prouvant qu'il y avait quelqu'un. On est malheureusement tombé sur des Vaudouns pas très commodes aux entrées qui avaient pour mission d'empêcher des idiots comme mes amis d'entrer et perturber la soirée. Alors que les autres prenaient le chemin du retour.... Je n'avais pas bougé. Je pouvais entendre de la musique, c'était faible mais attirante et mélodieuse. Et il y avait ces voix, encore, toujours, mais plus pressantes, plus imposantes... Elles me disaient de venir, d'y aller. Tout dans cette grange me hurlait de venir... Ma curiosité avait été piqué au vif et fut plus forte que ma peur: je voulais entrer. Attirée comme une abeille par le miel, je me suis éloignée et j'ai contourné la façade, en quête d'une entrée autre que la porte. Alors que je passais par l'arrière, un jeune homme est sorti en trombe par la porte de ce coté-ci, sans doute malade à cause de la boisson ou je ne sais quoi. J'en ai profité pour entrer et je me suis alors retrouvée dans un monde totalement différent! L'ambiance était là, glauque, apaisante, spéciale et parfaitement Outre. Des vaudouns, j'en avais déjà croisé, mais là, c'était bien différent, et surtout... C'était tous des jeunes! Du moins, c'est ce que je croyais. Il y avait de tout, des danseurs, des musiciens, certains faisaient jeux enfantins et... Il y avait Elle...

Je déambulais dans le groupe, me faisant emporter par certains dans leur danse, d'autres m'offraient à boire, l'encens emplissait mes narines autant que la fumée de ce que certains fumaient. Ils ne semblaient pas remarquer qu'il y avait une intrus parmi eux... Ou alors ils étaient trop défoncés pour tilter? Mon coeur commençait à me faire mal tant il cognait dans ma poitrine. J'avais peur et en même temps j'étais fascinée. Je me sentais étrangère et familière à la fois! Je n'avais qu'une envie: partir. Ce besoin se faisait de plus en plus important quand sa main s'est posée sur mon épaule. Elle m'avait souri quand nos yeux se sont croisés et, comme si je n'étais qu'une enfant, elle m'avait pris par la main et accompagné vers un coin de la grange plus ou moins isolé du reste. Il y avait d'autres personnes qui dansaient au rythme d'un tam-tam, et un type qui positionnait des bouteilles et d'autres choses. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre qu'il préparait des offrandes. Elle m'avait parlé mais je n'avais pas entendu, seul mon coeur résonnait dans mes tympans, lui, mon souffle et le tam-tam. Je paniquais, je voulais partir, je n'avais rien à faire là! Sans doute l'avais-je dit à voix haute car Elle m'avait affirmé l'inverse, sûre d'elle. Les autres ont commencé à m'inclure alors, pour ne pas me sentir gourde, j'avais dansé, me calquant bien vite sur l'instrument. Celui qui tenait la cérémonie avait gouté les offrandes pendant que quelques vodouns, dont la fille qui m'avait amené ici et qui ne m'avait pas quitté un instant du regard, préparaient le sacrifice. Mes oreilles bourdonnaient et avec la panique venait la fatigue.... Car stresser est usant! Bien vite, je ne faisais plus attention à mes mouvements, je me moquais de paraitre cruche, tant que je dansais et que je ne me faisais pas remarquer, seul le rythme comptait, j'étais si lasse que je n'avais pas bronché lorsque la bête fut égorgée! L'un après l'autre, on avait trempé nos doigts dans le bol où avait été recueilli le sang et puis... Et puis je ne me souviens plus de la suite...

Je me suis réveillée plusieurs jours après cette "soirée", dans ma chambre, dans un pyjama, le corps douloureux comme si je venais de faire un marathon particulièrement difficile. Au début, je ne comprenais pas pourquoi j'avais si mal... Et tout m'est revenue, comme le retour d'une fête trop arrosée. Et c'était un peu le cas, j'avais bu, m'étais un tout petit peu défoncée à la fumette et... Fais sans doute un nombre incalculable de bêtises pour me retrouver dans un tel état! C'est avec une tête de mort vivant et un corps lourd comme une enclume que je me suis trainée jusqu'à la cuisine où maman me préparait des pancakes. Comme toutes les mamans, elle savait quand il fallait faire des pancakes, ça doit être un pouvoir caché qu'ont les parents. Elle m'a aidé sans un mot à m'asseoir et me servir -car c'était plutôt compliqué pour moi-, puis elle m'a expliqué que c'était une fille qui m'avait ramené à la maison, inconsciente. La Vodoun lui avait dit que j'avais participé à une soirée et que je n'avais pas vraiment supporté le chevauchement. Maman aurait dû être en colère, ou alors me gronder. Un comportement normal quand on apprend que ton enfant a picolé, fumé et testé un truc dangereux pour un non-pratiquant quoi! Mais non, elle m'avait juste demandé depuis quand je savais que j'étais une Vodoun...

Si elle savait...

Je me suis alors ouverte à elle, lui racontant tout ce que je lui avais caché depuis... Et bien des années... On s'est regardée longtemps dans les yeux, et calmement, elle avait appelé son boulot pour demander à prendre congé pour les jours à venir, prétextant que j'étais gravement malade. De toute façon ce n'était pas aujourd'hui que j'allais retourner en cours! On a alors passé du temps ensemble, à discuter surtout, et, avec beaucoup de précautions, maman m'avait parlé un peu de ma famille biologique. Je savais à présent qu'Aerys était ma nourrice et que mes parents étaient des vodouns. Je me suis énervée évidemment, des années que je me pensais schizophrène ou un truc dans le genre! Bon, ça ne rendait pas les voix moins pénibles mais tout de même! Avec ces quelques jours tranquilles devant nous, on a continué à discuter, au calme, profitant de ce repos bien mérité pour se rapprocher un peu plus, car son travail et mes études nous avaient un peu éloigné malgré nous.

Me sentant mieux, 7 jours après la soirée avec les vodouns, je suis allée à l'Université, sans avoir conscience de ce qui m'attendait... Mes amis m'avaient tourné le dos, totalement! Je les avais salué comme d'habitude mais rien! Les cours furent bien ternes et je ne parle pas de la pause déjeuner... Pour la première fois, je mangeais seule... Je ne sais pas comment ils ont su, sans doute qu'ils m'ont vu aller à la grange. En tout cas, ils ne voulaient plus de moi, et je ne sais pas si c'est ce qui me fait le plus mal... Je n'ai même pas le courage de venir pour le cours de sport l'après-midi. Déprimée par l'isolement social dont j'étais victime, j'errais en ville sans but fixe. Alors que je trainais des pieds, perdue dans mes pensées, un sifflement m'avait fait relever la tête. C'était Elle... Elle qui m'avait embarqué dans cette soirée et dont le résultat me retombait sur le coin du museau depuis une semaine... Avec un sourire, elle m'invita à la suivre dans un pub et là nous parlâmes du sujet qui me brulait les lèvres: Le Vaudou.

Bon, en vérité j'avais plein de questions, mais je préférais m'occuper d'un sujet à la fois! Finalement, on se vit plusieurs fois après cet après-midi ensemble, dans ce pub, dehors, dans un autre pub, sur les toits. Du coté de maman, je continuais à lui demander des renseignements sur mes parents mais elle préférait que je ne cherche plus, que je fasse ma vie ici, mais que voulez-vous? Je suis curieuse... Au bout d'une semaine de cours, j'ai préféré abandonner l'université, l'ambiance me bloquait, je ne me sentais plus à ma place. Pour le moment du moins! J'ai bien trop de choses à faire actuellement, mon recensement, mon apprentissage au Vaudou, mon passé... Tant de trucs à faire...


Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Je suis née en France mais j'ai vécu ici surtout, à la Nouvelle Orléans, je n'ai presque plus aucun souvenir de mon enfance en Europe.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...

Derrière l'écran, vous êtes : Blue ou Kyra ^^

Vous serez souvent là avec nous ?
Tout dépend de mes études mais pour je me connecte généralement tout les jours o/
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
En fait, c'est le premier forum que j'ai visité sans m'inscrire xD C'est lui qui m'a donné envie de rp mais comme j'avais pas d'ordi, je ne pouvais pas, et puis j'en ai eu un mais quand je suis revenue voir, j'ai eu peur. Je me sentais pas capable de rp, je trouvais que je n'avais pas le niveau, alors je suis allée sur d'autres forums. Et maintenant, je prends enfin mon courage à deux mains! Very Happy
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Non^^
Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? Oui!
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
C'est un forum magnifique et je vous remercie de m'avoir donné envie de rp il y a 6 ans °^° (je rp depuis un an maintenant)
Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Yup, je l'ai lu, ainsi que toutes les annexes! *met sa main sur son coeur et dis "je le jure"* u_u


Dernière édition par Kyra O'Sullivan le Dim 4 Nov - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.thevoodoochild.com/t4498-kyra-o-sullivan]
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap25/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (25/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:06

Salut à toi,

Nous avons remarqué que ta fiche n’était pas encore terminée, mais nous souhaitions te faire quelques remarques avant que tu ne continues.

Tout d’abord, au niveau des faës et de ton identification à l’espèce des goules, il y a plusieurs soucis. Le premier, nous t’en avons déjà parlé, est que les faës ont un système de pensée très éloigné de l’humain. Au contraire des vampires, vodouns, zombis, métamorphes et wiccans, ils ne sont pas humains, ne l’ont jamais étés, et ne souhaitent surtout pas le devenir. Tous les faës considèrent les humains comme au mieux des outils de procréation, au pire de la viande fraîche. Ils interagissent parfois avec eux parce que ces derniers les amusent, mais rien de plus. Il n’y a pas vraiment d’affection envers les humains, ou au mieux celle qu’ont les-dits humains pour leurs animaux de compagnie : ils sont remplaçables, et parfois même franchement agaçants, même si on les aime bien et que parfois on peut passer des heures à jouer avec.
La différence des goules par rapport aux autres espèces de faës est que les goules ont le même comportement envers vodouns, zombis et vampires, alors que le reste des faës se méfie énormément de ces espèces, d’autant qu’elle n’est pas tout à fait comestible (sauf les vodouns, mais ils sont trop proches de la mort pour la plupart). Après, il y a toujours des exceptions, mais alors dans une mesure très (très) limitée. La psychologie faë étant suffisamment complexe à jouer en l'état, tout écart trop important sera de toute façon immédiatement refusé à la validation car il serait trop aisé, même pour les concepteurs de l'espèce, de se laisser emporter par les méandres de sa psychologie de joueur et de finir par incarner un personnage trop humain pour exister en tant que faë dans cet univers. Un faë restera une créature non-humaine, n’ayant donc pas le même fonctionnement ni les mêmes considérations que les autres espèces. Pour stéréotyper, 90% des faës s’estiment (et de loin) supérieurs à toutes les races entièrement ou à moitié humaines, et dénigrent totalement ceux qui sont trop proches de la Mort, de façon générale.

Ensuite, tu sous-entends que ton personnage s’est toujours considéré comme une goule. Or, la révélation de la race faë date d’il y a quelques années, avec les vidéos de Gaea (2051, tu peux trouver plus d’informations ici ).
De plus, la race des goules est une race secrète : parmi les faës, elle fait donc partie de ceux qui ne doivent pas dire ce qu’ils sont exactement. Le fait que Kyra soit ainsi au courant est donc un double problème : à la fois dans les dates, et dans les demandes de secret des Éminences Grises, qui auraient tôt fait d’envoyer les Feux Follets couper la tête d’Aerys avant qu’elle n’ait eu le temps de trop en révéler à sa “fille”. Et d’ailleurs, Kyra n’aurait probablement pas survécu non plus.

La psychologie des faës ne tenant en rien de l’humain (tant qu'à le répéter XD), c’est quelque chose de très complexe, et la notion de famille est différente de la nôtre. Par exemple, plusieurs espèces abandonnent leurs enfants dès qu’ils sont capable de prendre soin d’eux, ce qui peut être l’affaire de quelques mois. En l’état, nous doutons que ton histoire familiale soit viable. Si Kyra est élevée comme une goule, elle n’aura pas ce rapport aux autres races tel que tu le décris.

Un autre point : les wiccans (et donc leurs familiers) n’ont rien à voir avec le spiritisme. Cette pratique est plutôt de l’apanage des vodouns, et il est bien connu que les deux races s’entendent peu, à la fois concernant leurs pratiques mais aussi leurs visions de leurs arts respectifs, radicalement différents, les wiccans étant connectés à la Nature, et les vaudous principalement à ce qui a attrait à la Mort et aux pratiques qui cherchent à se jouer de cette nature, justement.

Pour ce qui est de la fête autorisée par la Mairie, nous ne sommes pas certains qu’une telle cérémonie serait effectuée en-dehors du monde vaudou : Chaque race a ses rituels qu’ils gardent jalousement (les Munins pour les métamorphes, les rituels des divers fêtes wiccanes, les festins des faës…) et nous ne sommes pas certains que l’exposition d’un rituel de réanimation plaise à la communauté voudouisante. Après, si c’est bien expliqué, pourquoi pas, mais dans tous les cas la présence de sang divers et varié fera probablement grincer des dents à la Mairie… assez pour qu’ils ne laissent pas cette fête se faire en centre-ville, d’autant que le Maire actuel ne porte pas les Outres dans son cœur.

Au-delà de ça, ton personnage a l’air relativement équilibré, donc ne perds pas espoir ! Nous le savons, l’univers de TheVoodooChild est complexe et fourni, de par sa presque dizaine d’années d’existence. Ça peut parfois être intimidant et on peut facilement s’y perdre, mais nous sommes là pour ça ! N’hésite pas à faire appel à un membre du Staff par MP si tu as des questions, nous t’épaulerons au maximum. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
Anonymous

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:22

Coucou !

Je vois que tu as fait des modifications, ta fiche est-elle totalement terminée ?

N'hésite pas à nous faire signe lorsque tu l'estimeras prête à la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra O'Sullivan
Vodouns
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi: Aucun
Age apparent: 15-16 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap12/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (12/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:31

Coucou^^ Non, pas encore fini et actuellement je suis en stage donc je ne peux avancer que le week end x)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.thevoodoochild.com/t4498-kyra-o-sullivan]
Invité
Anonymous

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:57

Bonjour !

Où en est-on sur cette fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra O'Sullivan
Vodouns
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi: Aucun
Age apparent: 15-16 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap12/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (12/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:55

Heureusement que tu es passée par là, j'avais complètement zappé *file se cacher*
Je m'y remets dans la semaine °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.thevoodoochild.com/t4498-kyra-o-sullivan]
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap25/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (25/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:36

Du coup tu as réussi à pencher pour vodoun plutôt que métamorphe on dirait XD

;) Dis nous quand tu as terminé les modifications afin qu'on sache si on doit attendre ou bien si on peut passer à la validation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Kyra O'Sullivan
Vodouns
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi: Aucun
Age apparent: 15-16 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap12/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (12/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:31

Je n'ai pas encore fini^^' Je vous dirais quand ce sera bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.thevoodoochild.com/t4498-kyra-o-sullivan]
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap30/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (30/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:35

Nos règles concernant les délais sur les fiches postées incomplètes ont changé. Je t'invite à en prendre connaissance dans ce sujet :

http://www.thevoodoochild.com/t177-questionnaire-obligatoire-de-presentation-modele-et-code

Dès à présent, nous commençons donc à les appliquer !

Bonjour ! Ce message tient lieu de rappel.

Ta fiche a été postée il y a plus de 15 jours et n'est toujours pas terminée. Il va falloir songer à t'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra O'Sullivan
Vodouns
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi: Aucun
Age apparent: 15-16 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap12/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (12/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:37

Désolée, j'ai eu une coupure d'électricité dans la journée d'hier, j'ai fini ma fiche et normalement tout est bien modifié o/
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.thevoodoochild.com/t4498-kyra-o-sullivan]
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap25/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (25/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:49

Hello o/

Donc on en avait déjà parlé par Discord mais je vais le répéter : ton personnage n'a absolument pas le profil pour devenir Négociatrice et nous ne pouvons pas t'accorder ce poste.

Son appartenance à une grande famille vodoun française, sa fréquentation du Danse Macabre et son potentiel ne justifient pas son accession au poste qui est par ailleurs juste au dessous de celui de Baron.ne.

Non seulement Kyra vient de débarquer dans la Communauté vodoun néo-orléanaise (on la connaît peu et on doit peu lui faire confiance) mais en plus de ça elle est excessivement jeune (c'est un poste à responsabilités, dangereux, qui demande une grande maturité). C'est aussi un bébé vodoun : elle vient à peine de commencer son entraînement. On peut se dire que le rôle de Négociatrice ne demande pas forcément de gros pouvoirs mais n'oublions pas l'importance dudit pouvoir dans les relations sociales - le pouvoir crée le respect. N'oublions pas non plus que quelques bons grigris peuvent être utiles pour faire tourner la chance en sa faveur face aux vampires. Il est absolument inimaginable que l'actuel Conseil provisoire ait accepté sa candidature. Ils n'ont toujours pas daigné sélectionner de nouveau/nouvelle Baron.ne (probablement devenus pointilleux à force) alors ça paraît inimaginable qu'ils choisissent une Négociatrice en se montrant si peu regardants. Les vodouns sont peu joués mais cela ne signifie pas que la Communauté n'est pas florissante : n'oublions pas qu'à la NO le vaudou est la première religion. Il y aura eu des tas de candidats bien plus à même que ton personnage de prendre le rôle.

Sans même compter que tu précises ceci toi-même :

Citation :
Je suis naïve aussi, je n'arrive pas à voir si quelqu'un est mauvais ou non, pas du premier coup d'oeil en tout cas. Les garces par exemple, avec leurs propos mielleux et leurs fausses joies, on est direct averti qu'elles sont capables de vous faire un sale coup non? Et bien pas moi!

Une intelligence sociale fine, une bonne capacité de... négociation, de manipulation, de remarquer les tentatives de manipulation, de jouer avec les mots, les sous-entendus, de marchander, bluffer, mentir, est totalement nécessaire pour ce job (encore plus avec la hiérarchie actuelle). Les vampires sont des roublards. Impossible pour un personnage avec ce type de caractère d'obtenir ce poste. Même si par miracle on lui avait permis de passer un entretien suite à sa candidature, elle aurait été refoulée d'office.

--

Maintenant que ce point est mis au clair, je passe à la suite XD

Tu dis :

Citation :
O'Sullivan, c'est du moins le nom que m'a donné ma mère adoptive et qui serait celui de ma famille de naissance!

C'est un nom irlandais mais après tout tu peux être française d'origine irlandaise. Par contre juste après tu dis :

Citation :
Kyra, c'est d'origine espagnole, c'est de là-bas que vient ma mère adoptive, d'après elle j'ai un autre prénom comme je suis née en France mais elle ne le connait pas et encore moins mes vrais parents.

Comment justifies-tu que ta mère connaisse ton nom de famille d'origine, mais pas ton prénom ? Par ailleurs pourquoi as-tu été adoptée aux USA alors que tu venais de France ?

Citation :
Couleur des yeux : Violet améthyste, et non je ne suis pas victime du syndrome d'Alexandria, c'est un mythe, et c'est bien dommage. Quand il fait sombre, ils paraissent plus terne, presque noir. Au soleil, la nuance est plus intense selon le degré de luminosité.

Comme tu le dis si bien c'est un mythe XD les seuls yeux violets proviennent de l'albinisme ou bien sont en réalité des yeux bleus très foncés qui sous certaines luminosité paraissent violets, avec l'exemple d'Elizabeth Taylor qu'on trouve facilement sur le net.

Citation :
Par contre, ceux sur mes paumes... Je sais pas du tout d'où ils viennent, le trou noir complet! Ils ont toujours été là je crois: ce sont les Vévés de Papa Legba et Baron Samedi...

Sans vouloir pourrir ton groove, un tatouage sur un bébé (ou même un enfant), quand l'enfant grandit... il va se déformer, et ça va être très moche XD. Plusieurs options possibles : le tatouage est magique (mais en ce cas c'est de la Wicca, et ta grande famille vodoun va t-elle souffrir de devoir son sigle de reconnaissance aux wiccans ?). Autre option : le tatouage est fait à l'âge adulte, il aura pu t'être offert par ta mère si elle en sait plus que ce qu'elle en dit.

Ensuite il y a ça :

Citation :
Couleur de l'aura astrale : Un joli et flamboyant violet améthyste, comme un feu follet.

C'est comme on a dit à Samuel B. Ledu : l'aura astrale, sa couleur dépend de la personnalité. Les auras violettes et noires sont TRES spéciales, Kyra n'a pas du tout la personnalité qui convient à une aura violette. Je t'invite à retourner lire le sujet qui les décrit pour choisir quelque chose de plus adapté (sachant que la couleur de l'aura astrale peut se modifier au cours de la vie et au gré des changements de personnalité... Donc même si tu vises quelque chose pour ton personnage qui ressemble à du violet, à l'heure actuelle elle n'a ni la spiritualité, ni la confiance en elle/le charisme, ni le décalage de discours requis).

Citation :
Le charme des vampires ne me fait plus trop d'effets à force de les cotoyer, même s'il m'arrive encore d'être éblouie par leur beauté, je ne suis pas une groupie

Le charme des vampires est un sortilège au même titre que tout autre sortilège et on ne s'en immunise pas à force d'y être soumis ^^.

Citation :
la rose de Sahmain, une hybride qui ne fleurit que durant la semaine de Sahmain dont les pétales turquoises claires sont luminescentes la nuit!

Hmm alors ça je veux bien croire qu'on puisse en trouver dans le sidhe artificiel mais sur Terre... Au naturel certainement pas. Après, ça peut être une espèce cultivée par des jardiniers wiccans qui auront modifié les graines.

Citation :
Avant, je ne me voyais pas différente des autres. J'étais une métamorphe et alors? Je ne m'étais pas encore transformée et on m'acceptait telle que j'étais.

Je note qu'à son âge pour qu'elle ne sache pas que c'est anormal qu'elle ne se soit pas transformée plus tôt (dès la puberté), sa mère ne lui a d'une part rien expliqué et de l'autre elle n'a rencontré aucun métamorphe de sa vie (ou alors elle n'a parlé à aucun d'entre eux du fait qu'elle pensait être métamorphe).

De plus si Kyra savait être adoptée (ne serait-ce que parce que son nom de famille différait de celui de sa mère), pourquoi partait-elle du principe qu'elle était une métamorphe au même titre qu'elle ?

Enfin les vodouns développent aussi leurs pouvoirs à l'adolescence : ils deviennent notamment capables d'entendre la voix des morts, de sentir lorsque de la magie vodoun est utilisée. Dans certains cas particuliers il peut leur arriver de se faire chevaucher de force par les loas quand ils ne contrôlent pas leur pouvoir, mais c'est surtout les Prodiges à qui ce genre de mésaventures arrivent, car ils ont une très forte perméabilité à l'Outremonde. Tu as pu "entendre" des trucs et penser que c'était dans ta tête (n'en parler à personne en flippant qu'on pense que tu avais un problème ou autre) mais en tous les cas quelque chose se sera passé.

Citation :
Alors que les autres prenaient le chemin du retour.... Je n'avais pas bougé. Je pouvais entendre de la musique, c'était faible mais attirante et mélodieuse. Ma curiosité avait été piqué au vif et je voulais entrer. Pour une raison que j'ignore, je me suis éloignée et j'ai contourné la façade, en quête d'une entrée autre que la porte.

Justement à ce moment précis : tu auras pu avoir des voix qui t'auront poussée à y aller, ou en tous les cas ce qui est certain c'est que tu auras senti la magie émaner de l'endroit, et pu confondre ça avec de la fascination.

Citation :
Formant un cercle, des individus isolaient une Vaudoun qui... allait ressusciter deux chiens devant tout le monde? C'est en tout cas ce que je pouvais voir en me mettant sur la pointe des pieds.

On note que la Réanimation ce n'est pas anodin : on ne peut en faire qu'un nombre limité dans sa vie (en même temps du moins), à moins de vouloir y laisser sa santé mentale. Ma question est donc : pourquoi deux loups, deux animaux, et visiblement en tant que zombis originels ? Pourquoi un tel rituel, de groupe, pour la résurrection de deux loups random et pourquoi Laëtitia (avant ton arrivée) était prête à user deux "slots" de zombis originels (ce qui est quand même le grand max pour un vodoun lambda, et pour des zombis originels humains) sur ces animaux ?

Citation :
Non, ce n'était pas un rêve, je l'avais bien senti, cet inconnu qui faisait bouger mon corps, cette étreinte aussi étrange que réconfortant, et puis... Il y avait eu le néant. Un paysage grisâtre dont je ne voyais pas l'horizon tant le brouillard immaculé qui atteignait mes cuisses était épais. Le regard rivé sur les volutes blanches qui tournoyaient malgré l'absence de vent, je ne remarquais que plus tard le torse contre mon dos, dur, vide de vie. La surprise me sortit de ma torpeur ainsi que de ce "souvenir" étrange.

Ici il semblerait que tu sois en train de prendre des libertés avec l'Outremonde que nous ne pouvons pas te laisser avoir ! Pas de souci pour te faire chevaucher par un loa mais cette description de paysage ne convient pas.

Citation :
il était l'heure d'aller en cours... Avec le loup car il me suivait continuellement, comme si c'était le but dans sa vie! Enfin sa non-vie... Sa mort? Bref, j'ai dû l'emmener.

Bien sûr c'est ton zombi donc tu pouvais lui ordonner à tout moment de rester où il était jusqu'à ce que tu reviennes, par exemple. Cependant tu ne le savais pas encore forcément à ce moment là ;)

Et voilà j'arrive au bout o/
Bon courage pour les changements Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap30/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (30/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Bonjour ! Ce message tient lieu de rappel.

Ta fiche a été postée il y a plus de 15 jours et n'est toujours pas terminée. Il va falloir songer à t'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra O'Sullivan
Vodouns
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi: Aucun
Age apparent: 15-16 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap12/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (12/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:46

Voilà, j'ai corrigé o/ (Pas mal de choses ont changé, j'espère que ça va passer!)
Pour l'aura et bien... Je trouve pas, franchement, j'ai beau lire, je comprends pas comment ça marche d'ailleurs avec les couleurs et tout... ._. Du turquoise peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.thevoodoochild.com/t4498-kyra-o-sullivan]
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap25/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (25/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:36

Hello !

Pardon pour le retard, comme dit un peu plus tôt à Arianna c'est tombé dans une période où nous étions très peu disponibles ><.

Du coup c'est presque tout bon ! Il te manque une mention au coming out des faës de 2051 dans ton histoire, et nous pourrons te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap30/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (30/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:20

Bonjour ! Ce message tient lieu de rappel.

Ta fiche a été postée il y a plus de 15 jours et n'est toujours pas terminée. Il va falloir songer à t'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra O'Sullivan
Vodouns
Kyra O'Sullivan

Identification
Emploi: Aucun
Age apparent: 15-16 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap12/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (12/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

Et voilà! Bon, c'est une petite phrase au début, au niveau du passage sur la Grande Révélation x) Et j'ai rajouté la couleur pour celle astrale, du turquoise. Je savais pas quoi mettre franchement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.thevoodoochild.com/t4498-kyra-o-sullivan]
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Kyra O'Sullivan Vote_lcap25/30Kyra O'Sullivan 160125120054759347  (25/30)

Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

Yeah ! Nous y voilà ! /o/

Tu es donc validé.e ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressé.e par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Contenu sponsorisé


Kyra O'Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Kyra O'Sullivan   Kyra O'Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyra O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-