Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abraham Van Helsing
Anonymous

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Anno Dracula - Fantastique/dieselpunk à Berlin dans les anné   Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:29

Bonjour bonjour!

On est un bébé forum qui vient d'ouvrir et qui cherche à se faire connaître! On espère qu'un peu de pub ici, sur ce beau forum, pourra nous aider!

Merci d'avance!


Formulaire généré ! Copiez-collez ce contenu dans votre post de demande
internet.pngCommentaires, demandes
Nous sommes désolés notre graphiste ne nous a pas encore fourni les boutons! On vous les envoie bientôt!
Merci pour le coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Anonymous

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:46




Hello, on passait, on a vu de la lumière on est venu voir on a fait "cool le design, et du coup on s'est dit qu'on vous voulait en partenaires ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:04

Bonjour Abraham Van Helsing et Icare ! Je suis ravie de voir que le forum attire toujours malgré une période un peu moribonde... C'est l'été, quoi ! ^^'

Merci de votre intérêt, en tous cas ! Vos demandes ne sont pas passées inaperçues et nous les étudierons sous peu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Anonymous

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:17

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Vous disiez que vous alliez étudier notre demande mais nous n'avons pas de nouvelles. Qu'en est-il du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Van Helsing
Anonymous

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:49

Je reviens également à la charge : des nouvelles?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DVK
Anonymous

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:58

internet.pngCommentaires, demandes
Bonjour ! Je viens à vous pour vous proposer un partenariat avec notre forum (ci-dessus). Votre bouton a déjà été installé sur notre Page d'Accueil, en Bottom.
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demandes de partenariats  - Page 5 Vote_lcap25/30Demandes de partenariats  - Page 5 160125120054759347  (25/30)

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:02

Bonjour !

Le forum a connu une période d'inactivité prolongée. Nous allons rattraper notre retard ! Pour les propositions très anciennes nous reviendrons sur vos forums respectifs pour formuler une nouvelle demande ! Je suis désolé pour nous négligence Sad

@Safe Zone la demande ne sera pas étudiée avant demain soir mais vous aurez une réponse au plus tard lundi dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Demandes de partenariats  - Page 5 Vote_lcap30/30Demandes de partenariats  - Page 5 160125120054759347  (30/30)

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:21

@DVK : Bonjour ! Je crois qu'il y a un problème avec notre formulaire qui ne génère plus comme il faut les checkbox "ami top partenaire" ><

Néanmoins vous avez mis notre bouton sur votre page d'accueil en footer ce qui correspond chez nous à un top partenariat :) c'est avec plaisir qu'il est accepté, votre forum a l'air très intéressant et son visuel est aussi très apprécié !

Je m'en vais installer votre fiche et vos boutons aux endroits adéquats ^^
Bonne chance à vos PJ pour survivre par chez vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DVK
Anonymous

Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:01

Bonsoir et merci pour l'acceptation !
Effectivement, c'était bien un Top qui était demandé.
Votre fiche a été installée ici-même : https://www.safezonejdr.com/t2151-top-partenaire-voodoo-child#19642

Au plaisir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariats  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariats    Demandes de partenariats  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ PROMOTION ¤ :: ║Autres Mondes║-