Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emissions culturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Emissions culturelles Vote_lcap10/30Emissions culturelles 160125120054759347  (10/30)

Emissions culturelles Vide
MessageSujet: Emissions culturelles   Emissions culturelles Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:29

DollRadio - Arts et spectacles

1er avril 2055



Nouvel album de Dys-Membrement

Elga Pollitzer :

"Bonjour à tous ! Ici Elga Pollitzer pour DollRadio, avec une nouvelle qu'on n'attendait plus ! Vous qui me suivez savez tout de la disparition de Li-Dia Dystopia, chanteuse de Black Metal du groupe Dys-Membrement. Elle aurait d'ailleurs été aperçu il n'y a pas si longtemps...info ou intox ? Je prends tous les indices à ce sujet !

Bref, avec Li-Dia portée-disparue et Grinning Skull lui aussi hors circuit depuis qu'il avait été révélé sur les réseaux sociaux qu'il avait caché sa nature de métamorphe (quelqu'un l'a vu pointer le mois dernier ?), personne ne s'attendait à la nouvelle que je vais vous annoncer... et pourtant.

C'est vérifié, les Dys-Membrement vont sortir un nouvel album ! ...Ou du moins les membres qui restent. Ecoutez plutôt Percy Pikes, manager du groupe."


Citation :
"Il était temps qu'ils retombent sur leurs pattes. Les artistes qui se laissent abattre par les événements ne font pas long feu dans ce monde. D'ailleurs, toute cette histoire a eu un effet plutôt positif sur leur compositeur. C'aurait été stupide de ne pas en profiter."


"A l'heure actuelle, les trois membres restants de Dys-Membrement seraient en studio, avec un album à prévoir pour l'automne. Mais qui va s'occuper des voix maintenant que Li-Dia et Grinning sont partis, allez-vous me dire ? Et bien cela, mes chers auditeurs, est un mystère que je vais tâcher de résoudre pour vous avant la prochaine émission ! Bonne journée à tous, et à bientôt sur DollRadio !"




De l'art de protester

Elga Pollitzer :

"Ce soir sur DollRadio, nous recevons le couple d'acteurs le plus en vogue du moment, j'ai nommé Annie Larks et Edward Metcalf !
Edward Metcalf : Bonsoir Elga, bonsoir à tous.
Annie Larks : Bonsoir.

-J'avoue tout, si je vous ai demandé de venir ce soir, c'est parce que j'ai cru comprendre que vous vous lanciez dans la réalisation ?
Edward Metcalf : En effet. Nous avons décider de co-réaliser un film sur un couple mixte, Norme et Outre, subissant les préjugés de la société actuelle et des conflits que cela peut engendrer au quotidien.

-Oh. Encore une histoire d'amour alors ? On reste proche de vos schémas habituels donc ?
Edward Metcalf : Pas vraiment. Il y a évidemment de la romance, mais ce n'est pas le point d'orgue du scénario, comme ça a pu l'être dans la plupart des films où nous avons joué jusqu'à présent.
Annie Larks : Il nous a paru important de répondre à notre manière aux derniers événements qui troublent notre pays et plus particulièrement la Nouvelle-Orléans. C'est plus la mise à l'écran d'un conflit social réel que d'une énième amourette entre une Norme et un Vampire.

-Quand vous parlez de "derniers événements", je suppose que vous faites référence à cette nouvelle loi ?
Edward Metcalf : En effet. En tant que concerné, je pense pouvoir donner un point de vue qui manque à la classe politique concernant cette loi en elle-même, ainsi que sa mise en place. En espérant qu'ils écoutent.

-Je vois... Et Annie, puis-je vous demander pourquoi vous tenez à vous impliquer dans ce film, qui si j'ai bien compris sera donc une dénonciation du système discriminatoire qui se durcit peu à peu dans notre pays ?
Annie Larks : Etre Norme ne veut pas dire être d'accord avec la moindre décision des politiciens de mon espèce. En tant que Norme, j'estime que ces lois sont une propagande pour la peur et la haine de son prochain, basées sur des critères encore non-prouvés et cherchant simplement à nous monter les uns contre les autres. Je n'approuve pas les décisions de mes représentants politiques et je veux donc le montrer à ma manière et en faisant ce que je fais le mieux, tout en espérant que ce film permettra d'ouvrir les yeux à d'autres.

-Merci beaucoup à tous les deux d'avoir répondu à mon invitation sur DollRadio. J'attends avec impatience la date de sortie de ce fameux film !
Edward Metcalf : Et merci à toi Elga.
Annie Larks : Merci beaucoup, bonne soirée à tous."

Revenir en haut Aller en bas
 

Emissions culturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: La Presse :: DollRadio-