Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion publique : #Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

Esteban Luz-Descalzo

Outré

Je ne savais pas qu'Anonymous existait encore. Mais à ces nouveaux pirates, je trouve beaucoup de toupet ! D'où se pensent-ils meilleurs que des enquêteurs professionnels, lesquels ont spécifiquement fait leurs études là-dedans ?


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31

Luisa Selva Moreno

Habituelle.

Esteban, mon chou, qui te dit que certains de ces gens ne sont pas des professionnels ? Et d'ailleurs, si on devait avoir des études précises pour exercer un métier quel qu'il soit, ta mère n'aurait aucune légitimité par rapport à son association. Bisous.


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

Esteban Luz-Descalzo

Agacé

Comparer le travail associatif pour la défense des animaux à celui requis pour mener une enquête de police ? Eh bien c'est que la mauvaise foi déborde, ce matin... Une nuit trop courte peut-être ?


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

Stephan Carter

Déterminé

A ceux que ça intéresse... L'une des personnes qui a agressé la chanteuse vers l'épicerie serait aveugle. Je peux confirmer cela; l'épicier ayant vu l'agression et moi-même, quelques heures plus tard, je l'ai vu sur les quais, un homme habillé en costume avec des lunettes de soleil en pleine nuit. Faites quelque chose de ça, qu'on retrouve cette pauvre gamine.


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

Jimmy Knight

Enervé

Blasé par les gens qui viennent faire des dépositions incomplètes... T'aurais pu le dire AVANT qu'il était AVEUGLE. (non je ne vise personne c'est faux).


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

Stephan Carter

Agacé

Alors OUIIII ça se dit détective et tout mais c'est pas foutu de venir à cette conclusion quand même un second témoin parle d'une CANNE. Je vise personne non plus.


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

Jimmy Knight

Furax

ALOORS OUIIIII ça se pointe au bureau trempé comme une algue et c'est même pas foutu de se dire que peut-être que le détective il réserve ses conclusions à plus tard, quand les hackeurs s'en mêlent pas !!


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:04

Sylvia Cervera

Blasée

Alors ouiiiiii l'inspectrice elle voudrait bien prévenir son collègue que si il arrête pas ses conneries sur internet, le chef va lui taper très fort sur les doigts.


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

Elga Pollitzer

Amusée

Exquis. Il ne me manque plus que le pop-corn !


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

Robin Delaney

Perturbé.e

Carter Stephan ? Stephan Carter ? Qui est cette personne et pourquoi dit-elle ce que j'ai vu ? Les aveugles ne voient pas, comment pourrait-on les voir ? Ce n'est pas bien Monsieur d'Internet de parler pour les gens sans savoir. D'abord, j'ai les yeux flous.


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Stephan Carter

Perplexe

Je ne parlais pas de vous Robin, mais du client aveugle sur lequel vous avez hurlé "Lui! Je vous ai vu... Vous n'existez pas, bouh!" Suivit d'un... "Menteur il l'a coupée!" un truc comme ça? J'ai pas tout compris sur le coup mais voilà.


Dernière édition par Voodoo Child le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap30/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (30/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:24

Robin Delaney

Egayé.e

Le Monsieur d'Internet est amusant ! Il dit n'importe quoi. C'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

RedAlert

Fureur

RENDEZ NOUS LI-DIA, bande de poulets dégénérés. Pas foutus de mener une enquête comme il faut.

Ça coffre des mafieux, c'est pas foutu de retrouver quelqu'un quand presque tout le travail a été fait par des réseaux d'enquêtes alternatifs.

Vous êtes des menteurs. Vous êtes des vendus.
Vous êtes COMPLICES de ce qui à ce stade est plus que probablement un meurtre qui ne sera jamais résolu. Je vous crache à la gueule avec toute la morve que j'arrive à réunir.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

Jimmy Knight

Résignation

RedAlert, je suis profondément désolé...

Vous savez je me sens responsable de ce qui est arrivé. Nous n'avons eu aucune latitude sur cette affaire. Ces fameuses "enquêtes alternatives" ne nous ont pas aidés non plus quand les résultats nous étaient purement et simplement cachés.

Le cas est toujours ouvert, mais la situation est délicate. Il y a beaucoup d'affaires en cours, on est dans une ville dangereuse, les disparus sont parfois moins connus mais ils méritent aussi notre attention. Désolé d'être aussi abrupt. On continue de faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

RedAlert

Dégoût

C'est bien, vous avez bien récité votre texte ? Vous avez la conscience tranquille ?

C'est bieeeen... Bravo. Ouaf ouaf.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

Franck Johnson

Approbateur

J'aurais pas dit mieux : Ouaf ouaf.

PS : RedAlert, tant que t'es là, j'aime beaucoup ton nom de scène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:17

Lila Crown

Hallucinée

Naaan... J'arrive pas à y croire. Les gens, vous avez vu la vidéo postée sur Let'stube ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:18

Jimmy Knight

Perplexe

... La quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Skinner
Wiccans
Skyler Skinner

Identification
Emploi: Pharmacien - Ambassadeur du Talion et Dealeur de sort de la W
Age apparent: 31 ans
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap26/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (26/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:20

Skyler Skinner

Amusé

Eh ben tout ce temps après notre cher agent Knight est toujours au taquet semblerait-il... C'est presque mignon. (moi je suis ici parce que j'ai vu la vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4113-skyler-skinner
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:21

Jimmy Knight

TRÈS PERPLEXE

MAIS QUELLE VIDÉO ENFIN ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:32

Neil Gagnon

Curieux

Je crois qu'ils parlent de ça...

http://www.thevoodoochild.com/t4964-site-de-streaming-let-s-tube#79142
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:36

Jimmy Knight

ne sait pas trop

... Mais c'est quoi ce délire. C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:37

Sylvia Cervera

Blasée

Calmez vous Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:49

Luisa Selva Moreno

Blasée également

Et sinon Jimmy, on a l'intention de réouvrir une enquête ou on va laisser d'autres personnes s'en charger pendant qu'on écume les réseaux sociaux ? :')
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion publique : #Dystopia Vote_lcap10/30Discussion publique : #Dystopia 160125120054759347  (10/30)

Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:06

Sylvia Cervera

Professionnelle

Ni l'agent Knight, ni moi-même ne sommes en mesure de commenter la situation. Vous vous doutez bien, néanmoins, que tout sera fait pour l'éclaircir enfin, au vu des nouvelles informations à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion publique : #Dystopia Vide
MessageSujet: Re: Discussion publique : #Dystopia   Discussion publique : #Dystopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion publique : #Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Internet :: Touch-Id-