Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 Demandes de personnages Ephémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
Voodoo Child

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
Demandes de personnages Ephémères Vote_lcap30/30Demandes de personnages Ephémères 160125120054759347  (30/30)

Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

Demandes de personnages

Allez go !


Ça y est ? Vous avez créé votre homoncule ? Vous avez craqué pour une de nos joyeuses monstruosités à adopter ? Vous êtes prêt à mettre le feu aux fesses de Litha et de tous ses participants ?

Parfait ! On attend plus que vous. What a Face

Postez votre formulaire de demande à la suite de ce sujet... Et vos voeux les plus fous seront exaucés ! (... Vite fait quoi. Rêvez pas trop non plus quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Re: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:39

J'inaugure ! What a Face

Avatar :

Nom du prédéfini :

Jade Ponchantrain


Position pour les élections :

[ ] Candidat[ X ] Votant simple


Avenir du personnage :

[ ] PNJ -- [ ] prédéfini -- [ ] Touriste -- [ ] PJ

Attend je suis pas sûr...

Bloup, je pense pas choisir encore, je vais la jouer tranquillement et voir si une synergie se crée, ce n'est pas le genre de personnage que j'ai l'habitude d'incarner ahah ! On est jamais à l'abri d'une bonne surprise après tout  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demandes de personnages Ephémères Vote_lcap25/30Demandes de personnages Ephémères 160125120054759347  (25/30)

Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Re: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

Voilà c'est tout bon ! Je t'ai envoyé un MP ;) j'ai quelques permissions à configurer et puis tout roulera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
Anonymous

Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Re: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:43

Avatar :

Nom personnage :

Raphaël Lunäah


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Lycéenne


Spécialités magiques :

Alchimiste


Position pour les élections :

[ ] Candidat[ X ] Votant simple


Avenir du personnage :

[ ] PNJ -- [ ] prédéfini -- [ ] Touriste -- [ ] PJ

Apparence physique

Raphaël fait pas loin d'un mètre soixante-dix, des cheveux toujours coloré de milles et une couleur au point qu'elle ne se souvient pas de sa couleur originelle. Actuellement on est sur du bleu. Elle est tatouée, svelte avec de jolie forme. De jolis yeux en amande rehausse le tout, mais méfiez vous.

Psychologie et caractère

Raphaël ne va pas sans Connerie et Connerie ne va sans Raphaël. La demoiselle a plutôt fort caractère et un don indéfinissable pour toujours être dans les pires conneries possible au grand damne de sa mère. Une peu Rebelle, effrontée, rusée et intelligente par dessus le marché Raphaël est une amoureuse de quatre cent coups. Elle reste quelqu'un de fidèle , de loyale et de protecteur néanmoins. Elle est souvent jugée de peu fréquentable et de mauvaise graine mais ça elle s'en fiche bien, comme les trois quarts des choses d'ailleurs.

Micro-Histoire

Rapahaël fait partie d'une longue lignée de femmes Wiccan, toutes plus puissante et sages les unes que les
autres, et sa mère a à coeur que sa fille suive le chemin que chaque femme de la famille a suivi. Elle est donc on ne peut plus au courant, et déjà clairement agacée de tout ce petit spectacle pour les élections. Cela ne l'intéresse que moyennement, mais comme sa mère l'a trainé sous la menace de détruire tout ce qu'il y eut dans sa chambre, la voilà donc présente à l’événement bon gré malgré.

Attend je suis pas sûr...

Je me laisse le temps de l'event pour voir si Raphaël me botte assez pour me la garder de côté ou si je l'offre en prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Ni Keefe
Métamorphes
Cordelia Ni Keefe

Identification
Emploi: Serveuse au Trink O'Clink
Age apparent: 21 ans (mais, vraiment plutôt 17)
Dangerosité:
Demandes de personnages Ephémères Vote_lcap14/30Demandes de personnages Ephémères 160125120054759347  (14/30)

Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Re: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:46

Avatar :

Demandes de personnages Ephémères 01971110

Nom personnage :

Solvejg Arnfinsdóttir


Emploi et/ou statut hiérarchique :

Pratiquante de la médecine traditionnelle/Sage femme


Spécialités magiques :

Magie minérale


Position pour les élections :

[ ] Candidat[X] Votant simple


Avenir du personnage :

[X] PNJ -- [ ] prédéfini -- [ ] Touriste -- [X] PJ

Apparence physique

6'1'', quand même costaude, sans être carré comme une nageuse olympique Est-Allemande, elle est plutôt fait sur le long... Des cheveux noir ondulent autour de son visage pâle où règnent deux yeux sapphires. Elle fait à peu près 30 ans.

Psychologie et caractère

Personne assez calme, Solvejg aime quand les choses vont comme elle veut, mais peut également faire fasse aux imprévus. Sans être autoritaire ou mégalomane, elle aime être écoutée et être en position de contrôle. N'aimant pas particulièrement l'autorité, elle respecte plutôt l'ancienneté et un Grand Mage plus jeune qu'elle aurait beaucoup de mal à obtenir son respect. Son obéissance, oui, elle tient à son bien être, mais pas son respect...
Elle est plutôt impatiente dans la vie de tout les jours, voire froide, mais elle est d'un calme, d'un respect et d'une compassion légendaire pour ses patients, presque maternelle. Après tout, elle, comme ses ancêtres, a juré d'utiliser ses pouvoir pour le plus grand bien des autres.

Micro-Histoire

La lignée de Solvejg est très ancienne et très documentée. Les légendes de ses ancêtres ont traversé les âges à travers la bouche de ses aïeules, depuis leur débuts très respecté jusqu'à leur vie en secret. Étant née peu de mois après la Révélation, Solvejg n'a jamais vécue dans le secret. Sa famille, autrefois respectée dans leurs Îles Féroé natales, à été harcelée toute son enfance. Malgré tout, la patience de ses parents lui ont rapidement enseigné que la peur dont était victimes les Normes ne devait pas être punie. C'est donc dans l’impassibilité que Solvejg traversa l'adversité qui avait marqué ses premières années de vie.
Sa sœur aînée étant l'héritière du "domaine" familial, Solvejg ne ressentait pas les même attaches à ses terres qui n'était, pour elle, rempli que de souvenir de saccages de biens privés, pierres lancées et insultes bavantes sur les lèvres retrousser par une haine mal justifiée... Elle alla donc étudier la naturopathie et l’apothicairie classique en Amérique, avant de s'y installée définitivement, son corbeau, Noth, pour toute compagnie. C'est en Nouvelle-Orléans qu'elle veut maintenant ouvrir clinique, espérant que la Grande Révélation n' effraie pas trop ses patients...

Attend je suis pas sûr...

Je ne suis pas encore sûre si je vais la jouer dans un éventuel double compte où juste la donner au admin...


Dernière édition par Cordelia Ni Keefe le Jeu 28 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/rpg_sheet_edit?u=801
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Demandes de personnages Ephémères Vote_lcap25/30Demandes de personnages Ephémères 160125120054759347  (25/30)

Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Re: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:55

Coucou !
J'ai oublié de prévenir ici que j'avais validé le compte de Raphaël mais whatever xD (c'est pas comme si elle l'avait pas su par ailleurs What a Face)

Solvejg je te fais ton compte tout de suite !
Une petite nuance néanmoins : La magie des rêves, originaire d'Australie (c'est une pratique aborigène) est perdue, il n'en existe plus aucun pratiquants même si certains essaient d'en retrouver les méthodes/pratiques.

Ca t'empêche pas de t'y intéresser cela dit ! Tu peux même connaître d'autres pnj qui en on fait leur sujet d'étude tel que Simalin ici présent (il est un peu bizarre, si tu veux te faire une idée de son comportement, faudra lire un bout de la Semaine de la Magie). Moins bizarre et qui parle dans ce même sujet de la magie des rêves tu trouveras Jun Jie-ae ;) ça peut aussi être une pote à toi.

Plus d'infos sur eux dans la bibliothèque de PNJ :
http://www.thevoodoochild.com/t4560-bibliotheque-de-pnjs#74762

Razz L'avantage avec Simalin serait que tu vas le recroiser très vite.

--

Bien sûr ce perso est un éphémère et rien ne t'oblige à lire tout ce que je t'ai mis là ! Tu peux aussi zapper la magie des rêves ou bien juste considérer que tu t'y intéresses sans la pratiquer, ou que tu as des prédispositions dont tu ne peux malheureusement rien faire, et puis ne pas t'empêtrer dans mes histoires de pnj Razz

Comme je disais je file te faire ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Cordelia Ni Keefe
Métamorphes
Cordelia Ni Keefe

Identification
Emploi: Serveuse au Trink O'Clink
Age apparent: 21 ans (mais, vraiment plutôt 17)
Dangerosité:
Demandes de personnages Ephémères Vote_lcap14/30Demandes de personnages Ephémères 160125120054759347  (14/30)

Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Re: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:23

Oh, j'avais compris que ceux qui essayait de la retrouver s'en réclamaient encore. Mon erreur, je corrige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/rpg_sheet_edit?u=801
Contenu sponsorisé


Demandes de personnages Ephémères Vide
MessageSujet: Re: Demandes de personnages Ephémères   Demandes de personnages Ephémères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de personnages Ephémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: Les Ephémères de Litha-