Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Rencontre inattendue  Vide
MessageSujet: Rencontre inattendue    Rencontre inattendue  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

Amestriss était sortie pour découvrir un peu la ville. Comme elle voulais passé inaperçue, elle sortie en fin d'après midi. Elle arpentait d'abords son quartier puis s'aventura dans la rue principale lorsque le soleil déclinais. Elle marcha un moment avant de se rendre compte qu'elle s'était perdue. Elle ne voyais plus la rue par laquelle elle était venue.

''Merde'' Jurat-elle en allemand.

Elle essaya de retourné sur ses pas sans grand succes. Le soleil déclinais de plus en plus. Amestriss n'avais pas l'aire fine dans la rue alors qu'elle ne connaissait personne. Elle regarda autour d'elle et remarqua quelques photo de ''Belle Morte'' sur les écrans publicitaire des immeubles. Un homme au cheveux noire posait sur ces écran.  Ca la changeait de sa campagne allemande. C'était en partie pour cela qu'elle n'arrivait pas a s'orienter dans cette grande ville.
Alors qu'elle harpentait la rue dans l'espoir de retrouver son chemin, elle remarqua un homme qui la regardait avec une insistance dérangeante. Son aire nonchalant et supérieur et sa beauté austentatoire, c'était surement un vampire... Oui les cliché des vielles familles reste... cependant la jeune fille ne s'était pas trompé. l'homme se raprocha d'elle a une vitesse surnaturelle.

''Salut, t'as l'aire paumé, je peut t'aider ? en échange tu pourrait me faire une petite faveur...'' Dit il en fixant son cou.

Mal a l'aise, la jeune fille déclina son offre aussi fermement que possible et marcha dans l'autre sens, cherchant à l'éviter. Cependant le vamp insista.

''Allez quoi, tu sais c'est pas très bien de sortir seule quand on est une jeune fille. Je pourrait te protéger. On passerait une bonne soirée toi et moi.''

La jeune fille se retoyrna pour lui faire face et pris un de ses pendantif en argent entre les mains. avec un peu de chance, la menace de ce bijou le fera fuire. Elle savait que les vamp n'aimais pas cette matière.

''Laisse moi tranquille où tu pourrait le regrété.'' Dit elle en essayant d'ignorer son telephone portable qui vibrait, surement sa mère qui s'inquiétait de sa disparition.

Elle se dit que ce serait pas mal de lui faire manger son collier cependant elle ne voulais pas de faire remarquer à peine quelques jours après son arriver. Elle décida donc d'utiliser la magie des mots pour l'impressionner. La jeune fille se concentra un maximum avant de prononcer la phrase qu'elle avait imaginer.

''Je veut qu'une petite flaque d'eau se forme sous ses pied et qu'il glisse dessus pour tomber par terre''  

A peine avait elle prononcer la phrase, la magie opéra et le vamp s'écroula de tout son long. Elle le toisa en enlevant son pendentif.

''Maintenant tu me laisse tranquille et tu vas trouver une autre victime'' le menaçât-elle en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE III : Les vieux quartiers ¤ :: ║La rue principale║-