Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur Llorens, Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Llorens
Wiccans
Charles Llorens

Monsieur Llorens, Charles Vide
MessageSujet: Monsieur Llorens, Charles   Monsieur Llorens, Charles Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

Charles Llorens

Arrivé en ville, bagage à la main !


Type de forfait : SUJET

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? : NON

ge : 44 ans
Genre : Mâle
Profession : Petit boulot ici et la.
Espèce : Wiccan

Les Qualificatifs qu'on vous attribue :
Aventurier, curieux, optimiste, impulsif, fidéle de la doctrine du Carpe Diem, charmeur, résistant, glouton, et très indépendant.
Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans :
Voyage de noces, retour au racines.

Êtes vous déjà membre du Forum : NON
Si oui - Votre compte principal sur Voodoo Child (pseudo complet) : COMPTE_PRINCIPAL
Si non - Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville:
Une certaine anxiété s’emparait de moi alors que nous franchissions finalement les limites de la ville. Ca faisait bien 20 ans que je n’avais pas mis les pieds ici, que je n’avais pas été parmis les miens, et je dois avouer que ça ne m’avait pas réellement manqué. Je n’étais pas parti en bons termes, et j’avais décidé ne revenir qu’après m’être réellement trouvé. Je ne sais pas vraiment si je me suis trouvé, mais je sais que j’ai trouvé ma moitié.

Je tournais les yeux vers elle et lui souriais alors que l’avion atterrissait, marquant le début de nos noces et la fin de mon voyage. Enfin je dis ça mais il avait pris fin à partir du moment où j’avais décidé de m’installer avec ma chére et tendre. Et le fait que nous ayons pris l’avion était une preuve, puisque c’était la première fois que je le prenais depuis mon départ de la Nouvelle-Orléans.

Pourquoi revenir ? Simplement parce que je ressentais le besoin de retrouver les miens. De leur présenter la personne qui justifiait que je reste à l’extérieur. Je restais un pratiquant de la Wicca, mais l’atmosphère étouffante du cocon familial ne me correspondait plus. Ca me permettrait peut-etre de tirer un trait final.
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Monsieur Llorens, Charles Vote_lcap25/30Monsieur Llorens, Charles 160125120054759347  (25/30)

Monsieur Llorens, Charles Vide
MessageSujet: Re: Monsieur Llorens, Charles   Monsieur Llorens, Charles Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Compte validé

C'est tout bon !

Tu disposes donc de 4 sujets pour redécouvrir la ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
 

Monsieur Llorens, Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle-Orléans-