Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Madame Llorens, Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Llorens
Normes
Anju Llorens

Madame Llorens, Anju Vide
MessageSujet: Madame Llorens, Anju   Madame Llorens, Anju Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

Anju Llorens

Arrivé.e en ville, bagage à la main !


Type de forfait : SUJET

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? : NON

Age : 25 ans
Genre : Féminin
Profession : Etudiante en Art, fin de cursus.
Espèce : Norme

Les Qualificatifs qu'on vous attribue :
Curieuse - Aimable - Timide - Serviable - Susceptible - Influençable - Douce - Maladroite

Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans :
Voyage de noces, découverte du passé de Charles.


Êtes vous déjà membre du Forum : NON
Si non - Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville:

Par le hublot à ma droit, je voyais défiler le paysage, c’était impressionnant et la première fois pour moi que je quittais le pays. A côté de moi, il y avait Charles, mon époux. Cela fait six mois environ que nous sommes mariés, nous avons fait un mariage simple et avons économisé pour pouvoir organiser ce voyage sans crainte. J’avais envie de découvrir son univers et il voulait je crois me montrer d'où il venait. J'étais submergé de sentiments contradictoires, j’avais hâte de voir où il avait grandi mais j’avais peur de mettre les pieds dans un endroit qui m’était totalement inconnu. C’est Charles qui m’a donné le goût de repousser mes craintes pour aller de l’avant.


Quand nous sommes arrivés à l’aéroport, je ne sais pas lequel de nous était le plus tendu, mais moi, j’avais cette petite curiosité en plus. Je savais qu’ici, bien plus qu’ailleurs, il y avait des Outres et moi, en simple petite Norme j’étais fascinée par eux. Je pensais, qu’ici, il serait facile de les rencontrer de leur parler et d’en apprendre plus sur eux. Alors, quand nous nous sommes retrouvés en ville, moi je regardais partout, j’avais hâte d’être au lendemain. Après une bonne nuit réparatrice, je serais toute prête pour visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Madame Llorens, Anju Vote_lcap25/30Madame Llorens, Anju 160125120054759347  (25/30)

Madame Llorens, Anju Vide
MessageSujet: Re: Madame Llorens, Anju   Madame Llorens, Anju Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Compte validé

C'est tout bon !

Tu disposes donc de 4 sujets pour explorer la ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
 

Madame Llorens, Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle-Orléans-