Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonnie O'Reilly [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie O ’ Reilly
Faës
Bonnie O ’ Reilly

Identification
Emploi: Médecin Légiste
Age apparent: 23 / 24 ans
Dangerosité:
Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vote_lcap23/30Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  160125120054759347  (23/30)

Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vide
MessageSujet: Bonnie O'Reilly [TERMINE]    Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

État Civil

Décline ton identité

Nom : O'REILLY

Prénom : BONNIE

Espèce : FAË

Âge : 322 ANS

Âge apparent : 23 ~ 24 ANS

Date de Naissance : AUTOMNE 1733

Situation de Famille : CÉLIBATAIRE

Profession / Activité : MÉDECIN LÉGISTE


Morphologie

Et donc à quoi tu ressembles ?


Sous-espèce : Fée.
Aspect de la trace : La trace de Bonnie ressemble à une hallucination due à l'ingestion de substances psychotropes. Elle prend la forme d'un genre de brouillard (moins dense qu'un nuage vu qu'elle n'est pas si vielle que ça pour une faë) pulsant et tourbillonnant. Sa couleur oscille constamment entre un violet venimeux et un orange brûlant, trahissant son instabilité émotionnelle et sa malice, ainsi que la dangerosité de ses intentions malveillantes. Je précise que cela n'est pas vraiment de son fait dans le sens où on ne choisi pas l'aspect de sa trace.

Taille : 168 cm
Poids : 54 kg

Corpulence : La corpulence de Bonnie n'a rien d'extraordinaire, ni petite ni grande, elle est cependant assez gracile. D'une part à cause de l'ossature des fées plus fine que la normale, mais aussi parce qu'elle a choisi délibérément de prendre cette allure fluette et un peu fragile dans le but de ne pas s'attirer la méfiance des Humains (avec un grand H donc outres comprises) et de pouvoir jouer parfois sur la pitié et l'instinct protecteur de certains d'entre eux.

Couleur de cheveux : La demoiselle O'Reilly possède une très longue chevelure bouclée d'un roux flamboyant, peut être même un peu trop rouge pour être réellement naturel, petit caprice de coquetterie. Elle aime tresser ses cheveux et ne les laissent lâches que très rarement.

Couleur des yeux : Sujet sensible pour la faë irlandaise s'il en est : ses yeux font d'elle une paria au sein des siens, la classant comme une "fée au yeux morts". Elle le vit très mal et essaye de cacher ce complexe via son illusion par le biais de laquelle elle se donne des prunelles d'un vert clair, tirant sur le jaune.

Allure générale :
Jeune faë au pas sautillant et au sourire mutin, la plupart des gens ont tendance à la croire naïve et candide, inoffensive et frivole.
Bien évidemment il n'en est rien, elle aime jouer des farces que vous risquez de ne pas apprécier. Ses tours peuvent sembler cruels et sadiques pour les humains, mais d'un point de vu faë ils sont follement amusants.
Sa voix est haut perchée et son accent irlandais est évident mais sa langue est acérée et son regard est presque toujours empli de malice.
Si la grande majorité des faës sont un peu affables et extrêmement arrogants il en va différemment pour Bonnie, cela est du à son jeune âge.  

Allure vestimentaire :
Bonnie a un look étonnamment moderne. Elle aime mixer les différents styles, qu'ils soient mainstream ou alternatifs et fait peu de cas des convenances, la seule concession qu'elle fait quand on en vient aux impératifs vestimentaires c'est la blouse blanche qu'elle enfile à la morgue.
Elle aime les maquillages créatifs et colorés, qui semblent parfois complètement décalés avec la situation.

Particularités éventuelles :
Yeux en amandes, nez retroussé, bouche en cœur, visage mutin et maquillage extravagant, longue chevelure rousse savamment tressée, oreilles quelque peu pointues.


Vava taille originale (attention l'image est grande) :
Spoiler:


Psychologie

Dans ta tête.


Défauts :
Comme toutes les faës, Bonnie peut être qualifiée de cruelle, de par son manque de considération et son plaisir malicieux à entraîner les autres dans des situations pour le moins désagréables et terribles.
Elle est très envieuse, des autres fées qui n'ont pas à souffrir d'être nées comme elles sont principalement, mais d'un peu tous les faës doués et/ou puissants.
Excessive, dans tout ce qu'elle entreprend, dans ses farces, ses vengeances, sa façon de s'habiller, de se maquiller, dans son ambition, etc.
Son jeune âge (car oui pour une fée, 322 ans finalement à côté de l'éternité c'est pas grand chose) la rend de temps à autres immature et impatiente.
Bonnie aime jouer avec le feu, surtout parce qu'elle déteste l'ennui, et que comme dit plus haut elle est excessive, ce qui fait d'elle quelqu'un d'imprudent et d'impulsif.
D'aucun diront qu'elle est légèrement instable, elle change d'avis et d'humeur rapidement et l'on ne peut pas tout à fait compter sur elle.


Qualités :
Au moins, Bonnie est douée dans son travail de médecin légiste, on ne peut pas lui enlever ça.
Elle est autonome et indépendante, et elle est même honnête. Oui bon en réalité pas vraiment, c'est plutôt le fait que les fées ne peuvent pas mentir qui lui fait dire la vérité, une vérité qu'elle distille savamment, mais EH OH, au moins elle ne ment pas, c'est déjà ça.
Elle est courageuse et bien peu de choses l’effraient. Elle est vive et rusée, sait se montrer agréable.
Il lui arrive même de rendre service. Si, si, je vous assure. Mais une fois que l'on sait ce que dire merci à une fée implique, on a vite compris pourquoi.

Croyances :
L'irlandaise croit au Sidh Originel et à la possibilité de reconstituer le pouvoir ancien des faës par la restauration des anciens sites de pouvoir.

Religion : Aucune.

Goûts :
Comme toutes les faës, Bonnie apprécie la chaire fraîche humaine, et encore plus la chaire wiccane. Elle aime aussi le gout et la brûlure du whisky bien que cela ne lui apporte pas grand chose biologiquement parlant.
Elle aime aussi beaucoup les énigmes, et ne supporte pas l'ennui.
Sexuellement la rouquine ne s’embarrasse pas du genre ni de l'espèce de ses partenaires bien qu'il semble qu'elle soit incapable d'un quelconque attachement sentimental.
S'il y a bien une chose qu'aime cette fée c'est la discorde et les dramas, rire aux dépends des autres. Elle adore jouer de sales petits tours et regarder les pauvres victimes se débattrent avec la situation en riant quelque part un peu plus loin.
Elle n'aime pas beaucoup qu'on lui donne des ordres mais les suivras si elle a l'intuition que cela lui sera bénéfique à un moment ou à un autre.

Talents, savoirs notables :
La demoiselle O'Reilly a la main verte bien que cela soit le cas de beaucoup de faës. Elle est particulièrement douée avec les illusions et la création de nourriture qui rend fou.  C'est une maîtresse de la manipulation et elle est devenue experte dans l'art de la rumeur.
Avec le temps elle a également développé un talent incomparable quant à la quantité de whisky qu'elle peut ingérer sans rouler sous la table.


(+) Espoirs, buts, rêves :
La rouquine n'a qu'un rêve : devenir une fée si puissante, que tous seront obligés de la respecter et de la craindre malgré sa condition de fée nourricière.

(-) Angoisses, regrets, phobies :
Comme toutes les faës l'irlandaise ne supporte pas le fer et a bien du mal avec la technologie moderne.
Sa particularité physique responsable de son statut de paria est pour elle un complexe important, une honte donc, elle est susceptible à ce sujet. Elle a également peur de la réjection.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
Bonnie considère les métamorphes comme des normes pas tout à fait comestibles, et les wiccans comme un plat de choix savoureux potentiellement dangereux. Mais bon eux au moins ils ont de la considération pour la nature.
Elle n'aime pas beaucoup les vodouns qui sont pour elle des normes irrespectueux de cycle naturel de la vie et de la mort.
Elle n'a pas non plus une haute estime des vampires qui ne sont pour elle rien de moins que des normes morts qui ont l'audace de vouloir se nourrir de faës, ce qui l'indigne et l'outre (sans mauvais jeu de mots) profondément.
Quant aux zombis se sont simplement des normes avariés qui ne devraient pas se trouver en dehors de leur tombes.
Par rapport aux faës, je vous invite à regarder plus bas dans l'encadré "Socialement" ou je détaille un peu plus la chose.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
Bonnie ne considère pas vraiment les normes comme des "personnes" mais plus comme des jouets dans le meilleur des cas, ou tout simplement de la nourriture qui parle.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  
La jeune fée Irlandaise n'est pas satisfaite de sa vie. Ses yeux blancs la condamnent à être perçue comme une paria par les siens et cela lui pèse bien plus qu'elle ne le laisse entendre. Elle veut à tout prix dépasser ce statut et devenir une fée aussi crainte que respectée.

Possibles évolutions ou objectifs futurs :
Bonnie a pour but de devenir la plus puissante possible afin d'être respectée et reconnue par ses pairs. Il est fort à parier que cela lui attirera des ennemies. Elle devra probablement frayer avec quelques organisations, politiques ou non, officielles ou non pour y parvenir.


Particularités éventuelles : S'entends très mal avec les chats domestiques. Est très susceptible.


Relations sociales

Présente nous tes potes !


Un animal de compagnie ?
Aucun.

Un meilleur ami ?
Peut on vraiment dire qu'un faë a des amis ? Particulièrement une fée aux yeux morts...
Cependant Bonnie apprécie particulièrement Boka (prédéfini) un lutin un poil plus vieux qu'elle, membre des feux follets dont elle apprécie l'esprit aventureux.
Elle a longtemps été de connivence avec un leprechaun du nom de Aedh lors de sa jeunesse en Irlande.
Elle n'a pas d'amies fées puisque ces dernières la considèrent comme une paria.

Relations particulières notables :
Asthore la mère de Bonnie.
Mor cousine avec laquelle Bonnie a grandit.
Aedh complice d'enfance.
Boka premier faë que Bonnie a réellement rencontré en Louisiane.


Antécédents

C'est le moment de raconter sa vie


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Bonnie est née d'une mère fée aux yeux noirs répondant au nom de Asthore, et d'un père humain, un certain Terence O'Reilly. Il ne s'agissait pas d'une union qui soit le fruit de l'amour. Comme toutes les fées, Asthore a séduit Terence, et une fois enceinte l'a dévoré.
Lors de la grossesse Asthore était heureuse et impatiente d'accueillir une fille, la conception de fée étant devenue difficile cela tenait presque du miracle.
Quelle ne fut pas sa déception, lorsque naquit la petite fée aux yeux morts. Déçue et furieuse, Asthore renia à son échec le droit de porter un nom faë l'affublant d'un nom humain, ce qui était naturellement la pire des insultes : Bonnie O'Reilly.
Bonnie étant un nom très répandu parmi les femmes humaines en Irlande, et O'Reilly le nom de son géniteur, le nom de famille étant un ajout caractéristique des Humains, l'humiliant ainsi un peu plus encore.
Inutile de vous préciser que la relation que partagent Bonnie et Asthore est bien loin d'être idéal et que les deux fées se détestent.

Et que dire de Mor ? Mor est la cousine de Bonnie. Elle est née 53 ans après cette dernière. Mor est tout ce que Bonnie n'est pas. Une fée, avec des yeux d'or. Considérée comme digne héritière des fées d'Irlande. Admirée et chérie, hautaine, enfant parfaite. Elle a passée sa vie à se moquer de son aînée, à la persécuter, prenant un malin plaisir à l'humilier, la mépriser, etc...
Jusqu'au jour où Bonnie a fini par se venger de sa cousine, prenant un plaisir terrible à la voir souffrir. On aurai pu s'attendre à ce que la fée paria se retrouve sujette à de terribles représailles de sa tante et de sa propre mère, voir même des autres fées d'Irlande, mais non, sa vengeance fut si terrible et inattendue qu'elle en laissa coite toute la communauté faë de l'île. C'est d'ailleurs après cet événement que Bonnie prit le large jusqu'à la Nouvelle Orléans.



Événements de votre passé qu'il convient de connaître :  

L'enfant déception.

Nous sommes en 1733 en Ireland.
Après l'installation d'une communauté de fées sur ces terres, beaucoup d'entre elles perdirent la vie. Les Éminences Grises étaient inquiètes, le comportement de certains faës mettait en danger le secret de leur existence et les Feux Follets entrèrent alors en action et supprimèrent les individus posant problème. Ainsi la communauté irlandaise perdit beaucoup de ses membres.
Inquiètent pour l'avenir de leur espèce, les survivantes entreprirent alors d'engendrer une nouvelle génération. Cependant la tache se montra plus ardue que prévue.

Asthore, fée aux yeux noirs, âgée de plusieurs millénaires a du mal à contenir son excitation. Ses efforts ont porté leurs fruits et elle est sur le point d'accoucher. Elle est la première de sa communauté à accomplir cet exploit en ces terres. Cet enfant ne remplacera pas ceux qu'elle a perdu, mais c'est un nouvel espoir, pour elle et pour les siens.
Ses sœurs se pressent autour d'elle, voilà plusieurs heures déjà que le travail a commencé, et l'enfant tant attendue est sur le point de venir au monde. Elle le sent.
Après davantage d'efforts encore et de souffrance, l'enfant fini enfin par faire son entrée dans le monde et à pousser son premier cri. Terrassée par la fatigue, la joie et le soulagement, Asthore lutte contre l’évanouissement alors que les fées s'agitent autour d'elle prenant soin du nouveau-né. Elle voudrai dormir et se remettre mais elle tient à tout prix à rencontrer sa fille, à contempler le visage du futur de sa communauté.
Un silence terrible se fait dans le nid. On lui tend l'avenir des siens qu'elle saisi le cœur empli de liesse, et soudain elle les voit. Ces yeux morts. Des yeux blancs comme la neige.
Son cœur s’arrête, son souffle se coupe, le monde s'effondre autour d'elle, et la nausée et le froid s'empare de son corps.
Une fée aux yeux mort. Elle a donné naissance à une paria. L'avenir de sa communauté n'est plus.

Grandir dans l'ombre.


Nous somme en 1853 dans le nord de l'Ireland.
L'enfant déception, la fée aux yeux morts que l'on baptisa Bonnie O'Reilly comme pour  nier sa nature faë, a grandit. Elle est assise sur un tronc d'arbre pourri au cœur d'une forêt, à l'écart et observe de loin un petit groupe de fées.
Au centre se trouve Mor, sa cousine, née fée au yeux d'or elle est devenue l'espoir et la promesse d'avenir qu'elle même aurait dut être. La fée aux cheveux blonds rie et se vante devant ses congénères qui l'applaudissent et l'encouragent.
Elle est tout ce qu'a échoué à être Bonnie O'Reilly. Une vraie fée, reconnue, avec des yeux d'or. Elle est hautaine et méchante, choyée et chouchoutée par la communauté.
Alors qu'elle, la première née, est méprisée et traitée en paria, elle doit se nourrir seule, apprendre seule, elle est tenue à l'écart et ignorée de tous.

De tous sauf de Mor évidement. L'enfant chérie se plait à s'en prendre à son aînée, à se moquer d'elle, lui voler ses affaires, l'humilier. Elle a même était raconter aux villageois de la vallée que Bonnie O'Reilly était une sorcière qu'il fallait brûler sur le bûcher la semaine dernière.
Fort heureusement le temps de la chasse aux sorcières des humains est passé et ces bestiaux sont trop obnubilés par leurs machines infernales pour s'en préoccuper. Mais Bonnie n'a pas oublié non.
Les humains et leur foutu métal tuent de plus en plus de faës sans même s'en rendre compte et Bonnie se surprend a espérer que sa jeune cousine fasse partie des victimes.

Une pluie fine se met à tomber à travers la canopée et Mor se met à danser entre les gouttes d'eau au milieu de ses sœurs qui applaudissent. L'aigreur si familière à la fée paria remonte dans sa gorge et des idées terribles et sadiques se forment dans son esprit, mais sa rumination maléfique est interrompue par un petit homme roux au sourire malicieux.
C'est Aedh. Un leprechaun des plaines de l'ouest. Il est ce qui se rapproche le plus d'un ami, et le seul faë de l'île qui ne méprise pas la fée aux yeux morts, et qui lui accorde de la considération. Aedh a toujours de bonnes idées et il est toujours partant pour jouer des farces aux humains. Il aide Bonnie à se tenir éloignée de ses idées noires et de la terrible répercussion qu'elles pourraient avoir.



Temps modernes et évolutions.


2051, Ireland.

Le temps a passé mais rien n'a changé au sein de la communauté des fées irlandaises.
40 ans plus tôt, ceux qui se font appelés outres se sont révélés aux humains. Mais les nôtres sont restés cachés.
Aedh a trouvé une compagne et il vient de moins en moins me voir, je continue à m'amuser seule aux dépends des autres sans problèmes, mais sans lui, plus personne ne vient interrompre mes pensées vengeresses, alors que Mor continue d'être adulée et elle devient de plus en plus nettement l'objet d'une haine féroce qui se forme de plus en plus distinctement dans mon coeur.
Depuis une vingtaine d'années on raconte dans la lande que les Éminences Grises se sont installées à la Nouvelle Orléans, et qu'elle sont entrain de construire un nouveau sidhe.

Mon cœur a commencé à se gonfler d'espoir, et si c'était vrai ? Et si les Éminences Grises parviennent à mener leur projet à bien ? Alors j'aurai une chance de devenir autre chose que la fée aux yeux morts du coin, je deviendrai puissante et tout le monde me craindra et me respectera, personne ne pourra plus se dresser contre moi.
J'ai entendu dire, que les faës se réunissent progressivement. Je prends ça comme un signe. Un signe que le projet du sidhe artificiel fonctionne et ce matin lorsque le soleil à rosi le ciel nocturne j'ai prit une décision.
Il est temps c'est mon heure. Aujourd'hui Mor souffrira, ma vengeance, celle qui a longuement mûrit va la frapper, et ensuite je partirai de l'autre côté de l'océan.



Bonnie.


Quelques précisions utiles :

- En 2005, fatiguée d'être exclue par sa communauté et se sentant inutile, elle quitte le nid et se rends Dublin où elle va faire ses études et devenir médecin légiste.

- En 2051 Bonnie arrive à la nouvelle Orléans une semaine à peine après le coming-out des faës et voit cela d'un bon oeil, espérant que cette révélation lui permettra d'avancer plus vite vers son objectif, sans s’inquiéter outre mesure de conserver le secret de son existence.


Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans? Vous en êtes natif ?
Bonnie O'Reilly est comme son nom l'indique originaire d'Irlande. Elle a immigré à la Nouvelle Orléans, peu de temps après le coming-out des faës.
Elle avait besoin de quitter sa terre natale et de s'éloigner de la communauté dans laquelle elle avait grandit, et cette ville lui semblait tout indiquée.


Bas les masques

Dans l'étrange monde de l'irl...


Derrière l'écran, vous êtes : Marion.

Vous serez souvent là avec nous ?
Je me connecte tous les jours en général. Pour mon temps de réponse, comptez entre quelques heures et 4-5 jours grand max. En cas d'absence de longue durée je préviens toujours à l'avance.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
J'y étais déjà inscrite  What a Face

Avez-vous déjà un double/multi compte ?
Oui je me suis d'abord inscrite ici avec Blaise Loubet.

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ?
Nope.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ?
SEND NUDES, HAIL SATAN, DESPACITO.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?
Lu et approuvé, j'le jure.

NB :

Spoiler:


Culture Musicale

Never gonna giiiive you up

Aimez-vous la musique ?
Evidement.
Musique (chanson) préférée :
Ouh sans hésiter : Don't Threaten Me With A Good Time  de Panic! At The Disco
Style de Musique détesté :
Je DÉTESTE l'électro !


Culture Littéraire

Oh ! Petits détails amers dont dépend le destin d'une âme, ainsi que tout l'univers connu de cette âme.

Aimez-vous lire ?
Non pas tellement je préfère embêter mon monde que m’asseoir tranquillement dans un coin.
Livre préféré :
Je suis ta nuit de Loïc Le Borgne


Culture Culinaire

Nomnomnom.

Salé ou Sucré ?
J'aime le mélange des deux.
Votre plat préféré :
Le wiccan bien sur.
Votre boisson préférée :
Le whisky c'est plutôt cool.
Êtes-vous fin cuisinier ?
Je me débrouille pas top mal franchement, et en plus grâce à mon métier je suis une experte en découpe.
Votre restaurant préféré :
What a Face  What a Face  What a Face  What a Face


Culture Visuelle

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

Vous regardez beaucoup la télé ?
Non je déteste les écrans.
Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ?
Ça m'arrive de temps à autre, ça me rends parfois un peu nostalgique.
Votre artiste préféré  :
George Barret senior.


Goûts

... et des couleurs, on ne dispute pas.

Votre couleur préférée :
Le vert anis.
Votre saison préférée :
Le printemps, c'est vert, la nature est en ébullition, et la pluie qui tombe à ce moment de l'année en Louisiane me rappelle un peu mon chez moi.
Votre fleur/plante préférée :
Le chardon ! Oui je sais c'est l'emblème de l'Ecosse et pas de l’Irlande blablabla, mais c'est magnifique, c'est violet comme ma trace, et en plus c'est constitué de centaines de couteaux végétaux, comment ne pas aimer ?
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un :
L'arrogance sans aucun doute.
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un :
La malice et l'humour faë (un peu tordu mais hilarant !)
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers :
Changer la couleur de mes yeux.


Côté Coeur

O Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?

Êtes-vous en couple ?
L'engagement sentimental n'existe pas chez les fées qui séduisent des humains pour se reproduire avant de les manger.
Êtes-vous amoureux ?
A-quoi ?
Êtes-vous vierge ?
Krkrkrkr c'est une question sérieuse ? Mon chou j'ai 322 ans !
Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ?
Mh je ne suis pas une chasseuse de partenaires mais j'aime papillonner.
Plutôt amitié ou amour ?
L'amour, l'amitié... des sentiments très humains, oh bien sur les fées se tolèrent et certaines s'apprécient mais de là à parler d'amour ou de réelle amitée...
A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ?
Ah je n'y ai jamais réfléchi et de toute façon je ne cherche pas d'âme sœur, je ne pense pas être capable d'éprouver ce genre de dévotion. Mais s'il y a un critère sur lequel je ne transigerai pas, c'est que cela doit être un ou une faë, faut pas déconner non plus.


Socialement

(In)apte ?

Que pensez-vous :

Des Normes :
C'est toujours drôle de jouer avec la nourriture !
Des Changelings :
Il parait qu'ils ne sont pas comestibles, dommage.
Des Wiccans :
Mon repas préféré ♥ mais bon il faut s'en méfier, on raconte que certains enlèvent des faës pour s'en servir dans leurs rituels.
Des Voudoun :
C'est juste des humains, qui respectent même pas le cycle de la mort, non mais franchement... et c'est moi l'erreur de la nature ?!
Des Zombis :
Ça pue c'est mort et la magie qui s'en dégage est caca.
Des Vampires :
Des humains morts qui aiment se nourrir de faës, mais où va le monde ?
Des Faës :
Oui bon, alors là ça dépend de quels faës on parle.
Les fées je ne les aiment pas des masses, surtout parce qu'elles me rejettent à cause de mes yeux. Comme si c'était ma faute bande de pestes.
J'adore les leprechauns, les lutins et les farfadets, les croquemitaines et les kelpies, y a toujours moyen de bien s'amuser avec eux.
Les Banshies et les elfes rah ! Vraiment ceux là, terriblement susceptibles. Les banshies c'est les pires ! Il y en avais bien plus là où j'ai grandit et franchement elles sont déprimantes.
Les brownies, les pixies, les gargouilles, et les monstres des marais sont moins drôles.
Les lorialets je les évitent, elles sont trop sensibles, et trop instables, même pour moi.
Je ne fréquente pas non plus les goules, les ogres, les doppelgängers, les gremlins, et les harpies, parce que je me méfie d'eux ils sont dangereux, en plus ils n'apprécient pas les farces que je leur fait et par conséquent on ne s'entend pas très bien.


Dernière édition par Bonnie O ’ Reilly le Mar 25 Déc - 23:19, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4907-bonnie-o-reilly#78523
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vote_lcap25/30Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  160125120054759347  (25/30)

Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vide
MessageSujet: Re: Bonnie O'Reilly [TERMINE]    Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:24

;) Tu n'oublieras pas d'aller faire ta demande de rôle avant de continuer la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vote_lcap25/30Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  160125120054759347  (25/30)

Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vide
MessageSujet: Re: Bonnie O'Reilly [TERMINE]    Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:28

Hola !

Pardon d'avoir mis tout ce temps à te répondre XD sans petite loupiote nouveau message dans cette section, je n'avais pas vu que ta fiche était terminée.

Quelques petits détails qui ne gênent pas ta validation :

L'illusion

A plusieurs reprises tu parles de l'illusion comme si c'était quelque chose que le faë peut contrôler.  Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire mais  dans le doute je préfère te redonner la précision : on choisit aussi peu son illusion, ses formes, ses couleurs, qu'on choisit son apparence réelle.


La morsure vampirique

Dans ton questionnaire optionnel tu écris : "Des humains morts qui aiment se nourrir de faës, mais où va le monde ?
Mais en même temps il parait que l'effet de la morsure est vraiment génial..."

XD je reprécise juste que les faës ne sont pas capables d'apprécier la morsure vampirique, ils sont immunisés à leur venin du coup quand ils se font mordre ça fait juste mal.


Et enfin le seul sujet qui pose vraiment souci et que je vais te demander d'éclaircir, au moins par MP, pour qu'on puisse valider ta fiche ;)

Qu'est-il arrivé à Mor ?

Tu as vraisemblablement fait exprès de laisser planer le mystère autour de ce que tu as fait à ta cousine et ça serait tout à fait ok pour tout autre personnage qu'une faë, mais là si j'ai bien compris ça fait quand même 4/5 ans que c'est arrivé, Bonnie est allée à la Nouvelle-Orléans et n'a rencontré aucun souci.

Dans le cas où Bonnie aurait tué Mor ça pose problème : elle aurait vraisemblablement déjà subi la sentence des Feux Follets pour avoir assassiné une faë. Après il existe d'autres types de vengeances et les Feux Follets ne seront pas forcément intervenus pour moins qu'un assassinat. Comme dit n'hésite pas à venir m'en parler par MP :) on pourra voir ce qu'il est possible de faire (elle a aussi pu déjà recevoir une sanction, sachant qu'elles ne sont pas forcément toutes passibles de mort, même si c'est souvent le cas, car le but des Feux Follets est de faire peur pour inciter à ne pas briser les interdits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Ailin Dyce
Vamps
Ailin Dyce

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vote_lcap25/30Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  160125120054759347  (25/30)

Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vide
MessageSujet: Re: Bonnie O'Reilly [TERMINE]    Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:00

Te voilà validée ! ;). Voici la marche à suivre maintenant. Tu dois :
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, ainsi que tes Correspondances.

  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).

  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.

  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.

  • Nous rejoindre sur notre serveur Discord si tu es intéressée par l'idée d'échanger un peu plus avec nous ! (Le serveur est aussi une bonne source d'informations).

  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !

Et voilà !
Bienvenue sur The Voodoo Child What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Contenu sponsorisé


Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Vide
MessageSujet: Re: Bonnie O'Reilly [TERMINE]    Bonnie O'Reilly  [TERMINE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie O'Reilly [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-