Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tess Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Tess Cambridge Vote_lcap15/30Tess Cambridge 160125120054759347  (15/30)

Tess Cambridge Vide
MessageSujet: Tess Cambridge   Tess Cambridge Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:54

Princesse Therese Catherine Elizabeth de Cambridge

Arrivé.e en ville, bagage à la main !


Type de forfait : SUJET

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? : NON

Age : 20 ans
Genre : Féminin
Profession : Gymnaste de compétition, mais membre de la famille royale Britannique à temps plein.
Espèce : Norme

Les Qualificatifs qu'on vous attribue :
Princesse Therese Catherine Elizabeth de Cambridge, fille de la Princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge et du Chevalier John Cardwell. Petite fille du Roi William V, elle est sixième dans l'ordre de succession au trône, son frère Edward étant cinquième.

Très bien élevée, polie, bien éduquée et discrète. Hélas, cet élevage fait qu’elle n’a aucune connaissance en matière de la misère et du danger dans le monde. Naïve et idéaliste sur les bords, il lui est difficile de comprendre les problèmes des gens sans les mêmes privilèges. Facilement indignée par la vulgarité, elle n'a jamais été en relation intime et sa vision romantique est basé sur des romans et dessins animés Disney. Elle ne sait pas ce qu’elle veut d’un partenaire et mets des vents aux intéressés sans le vouloir. Il lui est très difficile d’accepter un “non” et elle est capable d’être agaçante rien que pour changer ce “non” en “oui”.

Loin d’être une lumière, ça ne l’arrête pas d’être d’être avide de connaissance étant patiente et discipliné. Sa prouesse physique ont fait d’elle une excellente gymnaste de compétition. Elle a gagné l’or aux jeux Olympiques en 2052 à l'âge de 16 ans. Son autre passion étant la danse, à l’âge de 18 ans elle prit part dans la série Danse avec les stars aux Royaume-Uni et fût nommé gagnante. La polémique était gigantesque car la Princesse fût jumelée avec un danseur Vampire et les médias les suivaient de très près. À côté de la gymnastique et de la danse, Tess aime le tir au pigeon d'argile et la fauconnerie. Son grand-père lui a promis un apprentissage de vol en hélicoptère, à condition qu’elle soit sage toute l’année (quelque chose de garanti normalement).

Curieuse et fascinée par la recherche généalogique, ça l’a amené à rechercher les moments virulents du passé de John Cardwell qui l’ont énormément bouleversés. N’étant pas experte en l’art du pipeau, après une heure d’interrogation et de culpabilité de la part de son grand-père la famille Royale lui a interdit de continuer ses recherches.

Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans :
John Cardwell a été trouvé mort dans sa baignoire à New York au Carlyle Hotel en fin 2054. La cause du décès a été sujet d’énormes débats et a tendu les relations internationales, mais le médecin légiste qui s’occupait de l’affaire a insisté que la cause du décès était un suicide par antidépresseurs qu’il avait déjà sous ordonnance. Après des mois de recherches, le détective privé que Tess a employé en secret l’a informé de l’existence potentielle d’un membre de la famille Cardwell qui s’amuse à écorcher sa descendance qui croise son chemin. Voulant trouver des réponses à ses questions, elle part pour la Nouvelle-Orléans où son père a probablement rencontré l’ancêtre. N’ayant aucun besoin de mentir à sa famille, son voyage tombe pile-poil avec un échange en gymnastique.


Êtes vous déjà membre du Forum : NON (il y a des années de cela…!)
Si non - Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville:
Tess ne pouvait pas se débarrasser du sentiment de culpabilité qui la hantait. Elle n’a jamais senti le besoin de jouer les cachottières et mentir par omission était sur le même niveau que raconter des âneries. Arriver au bout du mystère qui entourait la mort de son père était un besoin personnel, mais aussi une aventure qui l’excitait énormément.

‘Votre Altesse, nous sommes arrivés.’

Patrick était son garde du corps et assistant, assigné par la Duchesse de Cambridge. Un Irlandais de 60 ans qui a servi la famille Royale depuis 3 décennies. Therese
avait les yeux fermés depuis leur arrivée à l’aéroport, ses yeux se sont arrêtés brièvement sur son assistant puis sur le bâtiment luxurieux. Le Ritz-Carlton.
Elle était préparée à trouver des paparazzi cachés dans quelques coins, pour cela elle était vêtue d’un costume décontracté et modeste. Classy, mais loin de la présentation préstigieuse de la famille Royale. En suivant protocole, elle est sortie de la limousine avec toute la grâce qui lui a été donné par le bon Dieu. Un regard discret à droite et à gauche était assez pour repérer les vautours. Un photographe caché derrière un bâtiment et un autre dans un café. Le dernier prenait des photos de son appartement il semblait, vu la tenue de nuit qu’il habillait. Passés par l’entrée et loin des caméras, Patrick alla récupérer les clés de leur chambres tandis que Tess feuilletait les brochures.

'Patrick' sourit-elle ‘je n’ai rien de prévu avant demain, j’aimerais aller me détendre un peu. Le parc a l’air fort sympathique, tu ne trouves pas ?’

‘Bien sûr, votre Altesse.’ dit-il en la rejoignant devant le stand des brochures.

Un "ping" résonna à côté d'eux ; l’ascenseur allait les amener à la Ritz-Cartlon
suite. Le logement idéal pour une princesse de son calibre.

‘Votre Altesse, si je puis me permettre, j’ai reçu un appel de monsieur le Maire, il vous souhaite la bienvenue à la Nouvelle-Orléans et vous invite à déjeuner demain à 14 h 00.’

Urgh... Non.

‘Dites-lui que je suis très occupée demain et que je suis ici en tant que gymnaste et non un membre de la famille Royale.’
dit-elle le plus poliment possible, en essayant tant bien que mal de cacher son agacement.

‘C’est déjà fait votre Altesse.’

Elle lui jeta un regard approbateur et sourit à l’idée d’être un peu vilaine. Juste un peu. Tess savait qu’il fallait rendre visite au maire tôt ou tard, mais y penser était la dernière des choses qui l’intéressait après des heures de vol. Ils sont tous deux arrivés dans la chambre luxurieuse et Tess s’est immédiatement précipité vers la douche.
Ayant ses ablutions, Tess a opté pour une robe maxi à fleurs et un gilet vert foncé, tandis que Patrick a changé son costume pour un autre qui était exactement du même style. Son maquillage était comme d'habitude au naturel et impeccable, elle était excitée à l’idée d’explorer la ville et de commencer ses recherches.

'Son Altesse ne veut pas se reposer ? Seize heures de trajet complet peut s'avérer fatiguant.'

'Merci pour ton inquiétude, mais je vais bien.’

Flûte…


Son chaperon n’allait pas la laisser gambader seule et aux moindres suspicions il allait rapporter le tout à sa mère. Tant pis, les recherches attendrons.

‘J’entends que la cuisine du sud est exquise, tu as peut-être une idée de ce que tu voudrais manger ?’

‘Je me plierais aux exigences de son Altesse.’

‘Ah?
Dans ce cas, j’exige savoir ce que tu voudrais absolument essayer en ville.’

Et toc.


‘Très bien, il y a un petit restaurant dans le Vieux Carré qui sert la meilleure andouillette et le meilleur boudin noir dans toute la ville. J'aimerais y aller, si possible.’

‘Et bien voilà’ sourit-elle ‘c’était pas si difficile que ça ?’ elle arriva vers la porte en premier avant qu’il n’eut le temps de faire quoi que ça soit ‘Une dernière exigence’ dit-elle timidement ‘appelez-moi Tess en publique.’

‘Par ordre du Roi…-’

‘Il pense à tout je vois. Allons trouver ce restaurant.’ en soupirant elle l'arrêta dans son élan et prit son sac à main avant de quitter les lieux.



Spoiler:


Dernière édition par Tess Cambridge le Mer 2 Oct - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Invité
Anonymous

Tess Cambridge Vide
MessageSujet: Re: Tess Cambridge   Tess Cambridge Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:15

Je l'ai déjà dit, mais quel plaisir de vous retrouver, toi, ton style et tes idées toujours plus fortes ! J'ai grande hâte de voir Princesse Thérèse (...pardon, Tess. ;)) évoluer dans les rues de la Nouvelle-Orléans ! Esteban me fait signe dans l'oreillette qu'il tient absolument à la rencontrer (et sa mère aussi, bien entendu. ;)) !

Ton visa aux sujets t'es donc accordé ! N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu souhaites rencontrer le reste de la communauté et discuter avec nous ! (Eh oui, Skype, c'est dépassé ! ;))

A bientôt en jeu, votre Alt...gymnaste ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Tess Cambridge Vote_lcap15/30Tess Cambridge 160125120054759347  (15/30)

Tess Cambridge Vide
MessageSujet: Re: Tess Cambridge   Tess Cambridge Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:36

Merci Précieuse j'ai trop hâte de m'y remettre... Mon français a beaucoup souffert par contre!

Je me disais que Skype était obsolite, j'ai pas Discord, mais j'vais m'y mettre parce que why not!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Contenu sponsorisé


Tess Cambridge Vide
MessageSujet: Re: Tess Cambridge   Tess Cambridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tess Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle-Orléans-