Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eleonore Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Franck
Métamorphes
Eleonore Franck

Identification
Emploi:
Age apparent: 25
Dangerosité:
Eleonore Franck Vote_lcap0/0Eleonore Franck 160125120054759347  (0/0)

Eleonore Franck Vide
MessageSujet: Eleonore Franck   Eleonore Franck Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:44

Eleonore Franck

Arrivé.e en ville, bagage à la main !


Type de forfait : TEMPS | SUJET

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? : OUI | NON

Âge : 25
Genre : Femme
Profession : Hors la loi (voleuse/assassin)
Espèce : Métamorphe - Serpent (Mamba Noir)

Les Qualificatifs qu'on vous attribue :
Eleonore ce montre caractérielle, forte, indépendante et sans pitié.

Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans :
Eleonore cherche à s'amuser pendant quelques temps avant de repartir vers la France où elle a encore quelques affaires à régler.

Si non - Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville:
ENFIN !!! Enfin ce fichu bâteau arrêtais de tanguer dans tout les sens. Je n'en pouvais plus. J'avais hâte de trouver un bon bistro où me poser, et m’enivrer l'esprit pour profiter pleinement de mes vacances. Je m'imaginais déjà trouver un bar où je puisse danser, picoler, chanter, fumer et charmer deux ou trois bonhommes. J'étais ici pour m'amuser, pour m'éclater, et si je pouvais en détrousser quelques un au passage, pourquoi pas ? Je m'étais imposer une seule chose : pas de sang. Je resterais sage, presque comme une image. Le soleil était encore haut dans le ciel, c'était peut être encore un peu tôt pour s'enfiler des litres de rhum. Peut être que trouver un hôtel serait plus raisonnable ? Hm. Alcool ou raison ?

Finalement j'avais opter pour la raison, j'avais l'impression de sentir le vieux poisson, j'avais besoin d'une douche et de me changer avant d’aller me souler. J'avais trouver un petit hôtel au prix attractif et avec suffisamment de vérous a la porte de ma chambre pour que je m'y sente en sécurité. Je m'étais doucher, pomponner, et changer. Le soleil commençait a ce coucher, et j'avais entamer le whisky en regardant la ville mettre son manteau de soirée. J'étais impatiente d'aller la rejoindre, et de découvrir tout ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Eleonore Franck Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Franck   Eleonore Franck Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:28

Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, ma chère !

Concernant les bars, j'ai quelques adresses à te transmettre... ;)

Puisque tu as choisi un forfait au temps, ton touriste a jusqu'au 15 décembre 2019 (2056 in-rp) pour faire la java parmi nous !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle-Orléans-