Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsène Verlier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Verlier
Wiccans
Arsène Verlier

Arsène Verlier Vide
MessageSujet: Arsène Verlier   Arsène Verlier Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:53

Arsène Verlier

Arrivé en ville, bagage à la main !


Type de forfait : TEMPS

Votre avatar provient-il d'une de nos banques ? :  NON

Âge : 29
Genre : Homme
Profession : Peintre Amateur
Espèce : Mauvais Wiccan - Aura éthérique jaune / aura astrale orange - Magie des mots


Les Qualificatifs qu'on vous attribue :
Arsène est très matérialiste, cupide et avare. Mais il est également un grand sentimental.

Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans :
Arsène à suivi la trace d'une jeune voleuse depuis la France jusqu'à la Nouvelle-Orléans, dans le but de récupérer un petit objet de valeur auquel il tient et est prêt à tout pour cela !


Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville:
Après cette longue discussion avec le capitaine et quelques marins du bateau, je peux affirmer qu'elle s'est bien dirigée ici ! Je vais devoir me débrouiller, car les traces s'arrêtent ici, je devrais peut-être chercher un endroit animé, comme un bar ou un club pour en apprendre un peu plus sur ses déplacements et ses intentions. Sur tout les objets qu'elle pouvait emporter, pourquoi fût-elle obligée de jeter son dévolu sur le sablier d'Izenkar ! Ce n'est pas comme si mes poches et mon haut-forme n'étaient pas emplis d'un fouillis incommensurable. En plus de la part sentimentale que je lui apporte, il y a un risque qu'elle découvre sa véritable utilité et la situation dans laquelle elle me place.

Après avoir posé pieds à terre, je pris le temps de réfléchir un instant, d'observer cette ville très jolie de premier abord, mais étrangement vide et calme pour le moment, mais parfaite pour sublimer une toile. Je pourrais commencer directement mon investigation du côté du centre-ville, questionner quelques marchands du coin, ou me diriger vers un bar, car tout le monde le monde parle sous influence d'un peu d'alcool bien dosé. Mais ce voyage m'a totalement épuisé, je ne serai pas contre un petit passage par un hôtel du coin, question de me reposer un peu, me décrasser avant de visiter la ville et étudier un peu les lieux.

Cela tombe à poing nommé, un petit hôtel un peu miteux aux premiers abords, mais affichant des tarifs incroyablement bas par rapport à la France, apparaît lentement à mesure que la fine brume s'estompe. Je pris le risque de louer une petite chambre, pas plus grande qu'un placard à balai, mais on trouve la même superficie pour cinq fois le prix, donc je ne vais pas faire la fine bouche et profiter des commodités communes avant de partir à la recherche de cette petite voleuse effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Arsène Verlier Vide
MessageSujet: Re: Arsène Verlier   Arsène Verlier Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:59

C'est tout bon !

Bon courage pour tes recherches, je crois que la petite voleuse a plus d'un tour dans son sac ! ;)

Juste une petite chose concernant tes pouvoirs : bien que la Magie des Mots fasse partie de tes affinités innées de par ton aura, il va être compliqué pour un mauvais wiccan d'en faire usage sans risquer la combustion spontanée ! Il va être capable de très petites choses d'effet neutre et/ou défensif, mais le reste paraît compromis.

C'est juste pour prévenir ! ;) Sur ce, bon voyage parmi nous ! Ton visa expirera le 18 décembre 2019 (2056 in-rp).
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Verlier
Wiccans
Arsène Verlier

Arsène Verlier Vide
MessageSujet: Re: Arsène Verlier   Arsène Verlier Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:31

Merci beaucoup et effectivement, j'ai cru comprendre cela par rapport à mes pouvoirs avec la magie des mots, c'est justement pour cela que j'ai opté pour un mauvais wiccans et m'amuser des situations que pourrais prendre mes actions, amusantes, maladroites ou carrément destructrices. Cela peut être amusant à jouer.
Un grand merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arsène Verlier Vide
MessageSujet: Re: Arsène Verlier   Arsène Verlier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène Verlier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle-Orléans-