Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Discussion Publique : #zombiDésobéissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vote_lcap10/30Discussion Publique : #zombiDésobéissant 160125120054759347  (10/30)

Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vide
MessageSujet: Discussion Publique : #zombiDésobéissant   Discussion Publique : #zombiDésobéissant Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:25

Blaine Evans

Perplexe

Hey j'ai une question qui me taraude, à laquelle pourront peut-être répondre mes fellow vodouns et vodouisants avertis...

Ça peut arriver qu'un zombi résiste totalement aux directives de son maître ? J'veux dire par exemple... qu'il refuse catégoriquement d'obéir à un ordre direct ? On m'a toujours appris l'inverse et pourtant j'ai eu la preuve du contraire... Quelque chose déconne avec moi ?

Ça peut être le résultat d'un manque de pouvoir, grosse fatigue, quelque chose de ce genre ? Ou bien c'est vraiment inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
John Doe

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vote_lcap10/30Discussion Publique : #zombiDésobéissant 160125120054759347  (10/30)

Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vide
MessageSujet: Re: Discussion Publique : #zombiDésobéissant   Discussion Publique : #zombiDésobéissant Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:34

Sylvia Cervera

Intriguée

Ni vodoun ni vodouisante, mais je travaille avec le BIAS et nous avons des protocoles précis pour les affaires qui concernent des zombis (ne me faites pas les yeux ronds je ne révèle rien de confidentiel !)

Vous êtes sûr d'avoir formulé l'ordre d'une façon telle qu'il ne pouvait pas être contourné ? Car comme vous le dites, qu'un zombi ignore les directives de son vodoun, c'est censé être complètement impossible...

N'hésitez pas à venir témoigner, même dans le cas d'une brouille superficielle... Si la chose est par je ne sais quel miracle possible, il est crucial que nous en soyons informés.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vote_lcap15/30Discussion Publique : #zombiDésobéissant 160125120054759347  (15/30)

Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vide
MessageSujet: Re: Discussion Publique : #zombiDésobéissant   Discussion Publique : #zombiDésobéissant Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:31

Tess Cardwell

Confuse

J'ignorais que les Zombis devaient absolument obéir aux ordres des Vodouns à la lettre... Cela ne ressemble-t-il pas un peu à de l'esclavagisme? Ou du fait que le zombi soit, techniquement, mort c'est considéré parfaitement acceptable? Simple question... Je n'y connais rien, comme on peut le constater.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Nashoba Ogier d'Ivry
Zombis
Nashoba Ogier d'Ivry

Identification
Emploi: Mannequin et Auteur (Nashoba) / TDS (Huan) / Animateur bénévole (Oliver)
Age apparent: 32 ans (mais fait plus entre 25 et 27)
Dangerosité:
Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vote_lcap17/30Discussion Publique : #zombiDésobéissant 160125120054759347  (17/30)

Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vide
MessageSujet: Re: Discussion Publique : #zombiDésobéissant   Discussion Publique : #zombiDésobéissant Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:39

Nathanael Ogier d'Ivry

Neutre

Personne n'a répondu à vos interrogations. Je comprends vos réticences. La réanimation est un art de très longtemps controversé. Le lien de contrôle qui est entre vodoun et zombi est malheureusement inhérent à l'acte de réanimation.

Beaucoup de vodouns n'en abusent pas, mais ça peut être des ordres idiots ou involontaires comme "laisse moi tranquille" et si le zombi peut dire non c'est déjà anormal. Après je suis d'accord que ce n'est pas normal d'obliger les gens à obéir vraiment mais on a peu de contrôle sur ça. Il faudrait déjà identifier les cas d'abus... Ça n'a pas l'air d'être une priorité.

J'espère que c'est compréhensible car j'utilise une traduction en ligne pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4782-nashoba-ogier-d-ivry
Tess Cambridge
Vamps
Tess Cambridge

Identification
Emploi: Sans-emploi
Age apparent: 18
Dangerosité:
Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vote_lcap15/30Discussion Publique : #zombiDésobéissant 160125120054759347  (15/30)

Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vide
MessageSujet: Re: Discussion Publique : #zombiDésobéissant   Discussion Publique : #zombiDésobéissant Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:11

Tess Cardwell

Gratitude

Oui, vous avez réussi à m'éclairer et je vous remercie infiniment! J'espère que cela deviendra un sujet important dans les jours à venir. Personne ne devrait être à la merci d'autrui, j'espère que vous avez raison et que beaucoup de Vodouns n'abusent pas de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thevoodoochild.com/t5055-tess-cardwell
Contenu sponsorisé


Discussion Publique : #zombiDésobéissant Vide
MessageSujet: Re: Discussion Publique : #zombiDésobéissant   Discussion Publique : #zombiDésobéissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Publique : #zombiDésobéissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Internet :: Touch-Id-