Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez
 

 A night to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esteban Luz-Descalzo
Vamps
Esteban Luz-Descalzo

Identification
Emploi: Etudiant
Age apparent: 18 (ou moins)
Dangerosité:
A night to remember - Page 4 Vote_lcap14/30A night to remember - Page 4 160125120054759347  (14/30)

A night to remember - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A night to remember   A night to remember - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:55

Il était vrai que ce Seth n'avait pas eu l'air méchant, mais Luisa détournait son attention sur un sujet annexe au problème qui se posait actuellement et elle en avait sans doute conscience. Elle le disait elle-même, venant confirmer la théorie qui lui était venue (et qui pour une fois était juste) : il rencontrerait plus facilement des gens comme cet homme qu'il avait mordu plutôt que des personnes qui avaient le souci de se montrer décentes, de respecter ses limites. D'aller plus lentement, avec plus de tact. Il grimaça légèrement.

"Au moins je sais à quoi m'attendre. C'est vrai que ce garçon avait l'air fréquentable. Mais ça m'étonnerait que je sois chanceux tous les soirs. Surtout avec ce que tu viens de me confirmer."

La discussion suivante fut plus difficile qu'Esteban ne l'aurait pensé. Il imaginait Luisa toujours très sûre d'elle et de ses choix de vie, si originaux furent-ils. Il n'avait pas eu conscience de mettre les pieds dans le plat en la lançant sur le sujet de la religion. Si peu intuitif qu'il fut, il remarqua que sa tante n'allait pas très bien (peut-être parce que n'allant pas très bien lui non plus il avait acquis un certain instinct pour repérer ce genre de choses).

Les vues religieuses de Luisa lui posaient problème, mais il était mal placé pour la juger, et il n'avait jamais eu envie de la mettre mal à l'aise. Il abandonna l'idée de répliquer. Dieu pardonnait, l'âme éternelle de sa tante n'était selon lui pas plus en danger que celle de Karl. Contrairement à la sienne qui était perdue.

Il frissonna en sentant la tête de la mexicaine venir au dessus de la sienne. Il s'était rapproché pour la consoler sans vraiment avoir eu conscience de son propre besoin de contact. Il avait l'impression que les quelques minutes qui viendraient seraient à la fois très calmes et beaucoup moins tristes que ce à quoi il était habitué ces derniers temps. Il ne pensait plus à rien. Il n'y avait plus ni passé, ni avenir. Juste ce moment de tendresse inattendu pour eux, et qui malgré tout ce qui lui était arrivé valait presque le coup d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3587-esteban-luz-descalzo
 

A night to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE I : Le quartier des affaires ¤ :: ║Le quartier Sanglant║-