Identification Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables Age apparent: 21 ans Dangerosité: (25/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Sam 26 Mai - 15:21
Bonjour !
:) Le rôle est validé tu peux faire ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 27 Mai - 17:48
Nom et Prénom
Firenzo Cassian
Espèce
Vamp
Profession
Gros bras à temps partiel pour une agence de détective
Hiérarchie
Bourreau
Ailin Dyce
Identification Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables Age apparent: 21 ans Dangerosité: (25/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 27 Mai - 18:25
C'est tout bon :) o/ En route pour la fiche
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 27 Mai - 23:01
Nom et Prénom
Louise Lowell
Espèce
Fée
Profession
Gère une agence de détective et Libraire à la Plume Bleue pour arrondir ses fins de mois ( Partie librairie vue en amont avec Artémis Cyan)
Hiérarchie
Ben euh "..."
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 27 Mai - 23:20
C'est tout bon ;)
Je te donne juste les "consignes de sécurité" habituelles pour les faës XD
Même si tu bosses avec des humains (normes/outres), il ne sera pas possible de s'y attacher comme à des personnes à proprement parler. Les faës ont un esprit qui fonctionne différemment de celui des humains, qu'ils considèrent comme du bétail ou au mieux, des animaux de compagnie intéressants.
L'identité des fées est tenue secrète : même si ils savent que tu es faë, les humains avec qui tu bosses ne doivent pas connaître ta sous-espèce (ça implique de faire gaffe à maintenir l'illusion). Tu peux leur faire croire que tu es d'une autre espèce, si tu arrives à le faire sans mentir (puisque que c'est impossible XD).
Les règles pour les faës sont très strictes : tout manquement risque de rameuter les feux follets, comme ils sont installés en ville en ce moment. (ça peut aussi mettre en danger certains wiccans qui veulent choper des ingrédients de haute qualité d'ailleurs XD nespa Cyan *regard torve*)
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 27 Mai - 23:32
C'est noté <3 Merci d'amour !
Normes = Repas. C'est tout noté !
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 27 Mai - 23:33
Et outres aussi
Mais pas les vamps. Ni les zombis. La viande avariée c'est pas bon.
Zénon Petitpas
Identification Emploi: Peintre et tatoueur Age apparent: 28 ans Dangerosité: (15/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 30 Mai - 17:45
Nom et Prénom
Petitpas, Zénon
Espèce
Métamorphe - Sphynx (le chat nu, pas la chimère)
Profession
Artiste peintre & tatoueur (si possible)
Hiérarchie
Gribouillard de premier ordre !
Et du coup je me demandais, le tattoo et les métamorphes comment ca marche ? Pour les piercings et implants, j'ai lu que c'était compliqué voire impossible, mais pour le tattoo du coup ? Impossible aussi ? Merci ! Sachant que si c'est possible d'avoir deux fonctions en même temps (il vivoterait des deux, dans mon idée), il sera tatoueur qu'il puisse ou non être tatoué lui-même.
Dernière édition par Zénon Petitpas le Mer 30 Mai - 19:04, édité 1 fois
Finn Goodfellow
Identification Emploi: Faussaire (de papiers) / Indic au BIAS Age apparent: 24/25 ans Dangerosité: (15/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 30 Mai - 17:53
Nom et Prénom
Goodfellow, Finn
Espèce
Métamorphe Renard
Autour de 25 en apparence, la trentaine en vrai
Profession
Petit escroc (fabrique des faux papiers pour les Outres, etc) - et si possible Indic pour le BIAS (dans une moindre mesure, il éviterait de mentionner son business / Note : si vous pensez que ça peut être compliqué dès le départ, ça pourrait peut-être être vu directement en rp ?)
Hiérarchie
Aucun
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 30 Mai - 19:13
Alors alors, je commence dans l'ordre
-Zénon :
Citation :
Et du coup je me demandais, le tattoo et les métamorphes comment ca marche ? Pour les piercings et implants, j'ai lu que c'était compliqué voire impossible, mais pour le tattoo du coup ? Impossible aussi ? Merci ! Sachant que si c'est possible d'avoir deux fonctions en même temps (il vivoterait des deux, dans mon idée), il sera tatoueur qu'il puisse ou non être tatoué lui-même.
En réalité, pour les piercings et implants, c'est possible s'ils sont en argent (comme c'est le seul métal qui les blesse). Par contre, ça doit les piquer en permanence quoi (mais comme une douleur à laquelle on s'habitue). Pour la même raison, pas de soucis avec les tatouages, si ce n'est qu'ils sont probablement faits avec des aiguilles en argent pour qu'elles passent bien sous la peau (et donc que ton perso va devoir faire gaffe avec ses outils pour pas se faire mal en permanence )
-Finn : Pas de soucis pour le double-rôle non plus, par contre il est fort possible que tu te fasses approcher dans le cadre de ton entreprise illégale par une organisation tout aussi illégale qui cherche des faussaires... ça te tenterait ? (C'est le Talion, ça pourrait se faire en jeu ou avant, toujours si ça t'intéresse, bien évidemment)
Les deux rôles sont validés, filez faire vos fiches ! o/
Zénon Petitpas
Identification Emploi: Peintre et tatoueur Age apparent: 28 ans Dangerosité: (15/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 30 Mai - 20:26
Ah, merci ! Au temps pour moi jai du mal comprendre un truc dans la FAQ des métamorphes, fufu. J'avais cru que les implnants prothèses c'était pas possible.. Remarque au final je m'en fous il n'a aucun des deux. :')
Une dernière question (pardon de déranger, j'espère ne pas me tromper d'endroit en repostant ici.) qui sera sans doute évidente mais bon. Si mon gugus est tatoué, ce sera sur son corps humain, on est d'accord. (Merci cap'tain obvious !). Mais du coup est-ce que c'est apparent sur le corps animal ? J'ai lu quelque part que les cheveux colorés non, mais là je demande à tout hasard. L'encre allant sous la peau (contrairement à une coloration capillaire qui recouvre ls cheveux) et mon perso n'ayant pas de réelle fourrure sous sa forme animale..
Désolée pour le dérangement et merci pour les réponses de toute à l'heure ! (Et j'espère celles à venir, huhu.)
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 30 Mai - 22:53
Hello ! Les implants c'est peut-être effectivement moins évident dans le sens où on se demande où ils vont aller pendant la transformation, et puis que c'est un peu chaud potentiellement d'avoir des implants en argent ou recouverts d'argent (encore que si c'est bien justifié, j'ai envie de dire qu'il y a peu de raison de formuler une interdiction stricte), mais c'est surtout pour dire que les piercings en argent sont ok ! Bien sûr sur un trop petit animal le risque est de se retrouver avec la peau qui éclate xD mais je suppose que les métas font ce qu'ils font en connaissance de cause à ce niveau.
--
Alors c'est surtout que les cheveux humains et les poils animaux sont de nature différente, les uns vont se rétracter et les autres pousser durant la transformation. La peau par contre va se contenter de changer de taille/texture et etc, je ne vois pas de raison pour que le tatouage disparaisse du coup.
Pour les métamorphes possédant de la fourrure, les poils doivent cacher le tatouage, dans ton cas t'as pas de poils donc on le voit ! Par contre voilà avec la déformation de la peau c'est pas dit qu'il garde la même tête non plus XD
Zénon Petitpas
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 30 Mai - 22:55
Ooooh ok ! Merci beaucoup pour ces précisions, ça m'aide beaucoup !
Et oui, du coup il aura un tatouage sharpei froissé, hinhin. Le pauvre, entre la peau sombre et les plis d'accordéon, son tattoo sera rarement très visible.
Merci encore pour ces précisions et le temps accordé ! <3
Finn Goodfellow
Identification Emploi: Faussaire (de papiers) / Indic au BIAS Age apparent: 24/25 ans Dangerosité: (15/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Jeu 31 Mai - 10:20
Hoho, plus de clients, pourquoi dire non ? J'avoue que je préfère voir cela directement en rp cela dit, mais ça m'intéresse !
En tous cas merci de la réponse ! (Je file entamer la fiche)
Elena Tsvetanov
Identification Emploi: Vendeuse de fleurs ambulante/indic du BIAS. Age apparent: 17 ans. Dangerosité: (18/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 4 Juin - 17:27
Nom et Prénom
Elena TSVETANOV (Le Spectre)
Espèce
Zombi
Profession
Officieusement vendeuse de fleurs ambulante, mais aussi informatrice à la solde de la BIAS.
Hiérarchie
/
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 4 Juin - 19:41
C'est tout bon ! Le rôle est validé, tu peux lancer ta fiche ! o/
Cordelia Ni Keefe
Identification Emploi: Serveuse au Trink O'Clink Age apparent: 21 ans (mais, vraiment plutôt 17) Dangerosité: (14/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 6 Juin - 5:02
Nom et Prénom
Ni Keefe, Cordelia
Espèce
Métamorphe
Profession
Serveuse au Pub Trick'O'Clink
Hiérarchie
-
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 6 Juin - 11:09
Bonjour et bienvenue !
Alors, nous allons te demander de mettre prénom et nom de ton personnage comme nom d'utilisateur (pour éviter les soucis au cas où d'autres souhaiteraient utiliser ce prénom et aussi une reconnaissance plus rapide -même si, je sais, je ne suis pas un exemple mais les personnages connus sous pseudonymes échappent à la règle)
Une fois ceci fait, tu peux te lancer dans ta fiche ! o/
Cordelia Ni Keefe
Identification Emploi: Serveuse au Trink O'Clink Age apparent: 21 ans (mais, vraiment plutôt 17) Dangerosité: (14/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 6 Juin - 17:08
Ok parfait, merci, et désolée de l'inconvénient :)
Adélaïde Beausoleil
Identification Emploi: Vétérinaire Age apparent: La vingtaine Dangerosité: (13/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Ven 22 Juin - 15:56
Nom et Prénom
Adélaïde Beausoleil
Espèce
Wicca
Profession
Vétérinaire (voir medecin pour les métamorphes assez desesperés...)
Hiérarchie
Dernière édition par Adélaïde Beausoleil le Ven 22 Juin - 17:22, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Ven 22 Juin - 16:59
Va falloir qu'ils soient sacrément désespérés pour aller voir une wiccane, c'est sûr ! ;)
Rôle validé, tu peux aller fignoler ta fiche ! o/
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 24 Juin - 23:51
Nom et Prénom
Belhestross Amestriss
Espèce
Wiccan
Profession
Etudiante et Voyante.
Hiérarchie
N'en possède pas encore, elle viens juste d'arrivée en ville avec ses parents. elle est issue d'une importante famille wiccan en Allemagne.
Dernière édition par Amestriss le Lun 25 Juin - 1:33, édité 1 fois
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 25 Juin - 0:04
Alors pour le rôle c'est tout bon !
L'idéal serait que tu changes ton pseudo pour qu'il soit de la forme "Prénom Nom".
Si tu veux faire de la "vraie" voyance, il faut bien voir que ce n'est pas l'apanage principal des sorciers dans le lore de notre forum. Les rudiments de la magie minérale permettent une forme de divination et il y a probablement des sorts qui peuvent te permettre de lire dans un avenir proche, et/ou sur des questions bien précises, mais par principe on va les garder difficiles et coûteux :
Le pouvoir de clairvoyance (passé, présent, futur) est celui des lorialets (espèce faë), ainsi qu'un privilège (d'étendue moindre) du Grand Mage, donc il faut éviter de marcher sur leurs plate-bandes :)
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 25 Juin - 0:09
si ca pose un soucis scénaristique je peux modifier cet aspect il n'y a pas de soucis. y-a-il d'autre point a rectifier ?
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 25 Juin - 9:55
Pas de soucis non, c'est simplement pour te donner les clés via lesquelles un tel rôle est possible suivant les lores du forum !
Il faudrait changer ton pseudo pour qu'il contienne le prénom et le nom de ton personnage. Nous nous occupons de ta fiche dans la journée ! (Si tu as envie de jouer avec les codes pour faire rentrer ta fiche dans le formulaire prévu à cet effet, ce sera un plus !)