Identification Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables Age apparent: 21 ans Dangerosité: (25/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 7 Mar - 12:30
C'est tout bon Bon courage pour la fiche !
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 14 Mar - 8:51
[Nom et Prénom] : Christian Luz-Descalzo [Race] : Norme [Age] : 25 ans, 22 à son arrivé (comme les rp le concernant commenceront à se moment, je précise) [Profession] : Thésard en droit constitutionnel (à son arrivé) [Hiérarchie] : Membre très actif du TPH à Bâton Rouge, n'a pas encore décidé s'il rejoindra la branche de la NO. Milliardaire et Auralecteur.
Ailin Dyce
Identification Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables Age apparent: 21 ans Dangerosité: (25/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 14 Mar - 10:22
C'est bon pour Krikri
Ciel
Identification Emploi: Age apparent: 12/14 ans Dangerosité: (16/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Jeu 9 Juin - 20:49
C'est tout bon !
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Jeu 9 Juin - 22:51
[Nom et Prénom] : Selva Moreno, Luisa Magdalena Dolores [Race] : Norme [Age] : 38 ans [Profession] : PDG du groupe Selva Moreno, elle dirige les entreprises de la famille (dont certaines aux côtés de son père). Par ailleurs, Olivia et elle sont à l'origine d'une fondation internationale œuvrant dans la recherche contre le cancer et autres maladies du même type. De façon plus solitaire, Luisa a aidé de nombreux entrepreneurs dans son Mexique natal, faisant d'elle une actionnaire majeure dans plusieurs entreprises, et une cliente d'honneur dans bon nombre de magasins de tous types (coiffeurs, restaurants, agences de voyage...). Il n'existe pas un mexicain qui ignore son prénom, bien que ce soit loin d'être le cas aux Etats-Unis (ce dont elle se réjouit). [Hiérarchie] : N/A. Enfin, là où elle travaille, c'est elle la patronne.
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Ven 10 Juin - 7:55
C'est bon pour tia
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Mar 8 Nov - 11:20
[Nom et Prénom] : COLEMAN Jesse [Race] : Norme [Age] : 24 ans [Profession] : Doctorant en Sciences Comportementales à l'Université de Yale et chargé de cours à l'Université de l'Ambassade. [Hiérarchie] : /
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Mar 8 Nov - 12:03
Ouiiiiii fais ta fiche mon enfant. /sbaf/
(traduction : rôle validé)
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 13 Nov - 19:31
[Nom et Prénom] : Jack Saxon [Race] : Métamorphe ( molurus bivittatus ) [Age] : 25 ans [Profession] : streap teaseur ( ou prostitué pour vampire ) [Hiérarchie] : //
( je précise que c'est un prédef animorph que j'aimerais - s'il vous plaiiittt - prendre ici )
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 13 Nov - 19:39
Mets ton avatar et c'est bon, mon joli ! o/
Rôle validé ! On t'attend au Club ;)
Kyra O'Sullivan
Identification Emploi: Aucun Age apparent: 15-16 ans Dangerosité: (12/30)
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 23 Avr - 18:33
[Nom et Prénom] : O'Sullivan Kyra [Race] : Vaudoun [Age] : 19 ans [Profession] : Paumée ça compte? Ex-étudiante, en quête d'une orientation/emploi [Hiérarchie] : Négociatrice bientot, ayant de bons contacts avec des Outres et essentiellement des Vamps, elle sera celle qui devra discuter avec eux afin d'avoir leur accord pour qu'ils donnent de leur sang aux Vaudouns demandeurs pour des rituels
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Dim 23 Avr - 19:03
Je te laisse mettre ton avatar (même provisoire) et c'est tout bon ! Tu peux aller rédiger ta fiche l'esprit tranquille !
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Sam 10 Juin - 10:57
[Nom et Prénom] : Madly Johnson [Race] : Zombi [Age] : 30 ans environ [Profession] : Préposée à la Morgue [Hiérarchie] : Même pas chef d'elle-même
Coucou :)
Dernière édition par Madly Johnson le Lun 19 Juin - 21:48, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Sam 10 Juin - 21:22
C'est tout bon !
Au tour de la fiche ! ;)
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 19 Juin - 21:44
[Nom et Prénom] : Helena Walker [Race] : Zombi Original [Age] : 19 ans lors de sa mort [Profession] : Barman au cadavre rieur (si c'est possible :3) [Hiérarchie] : //
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Mar 20 Juin - 0:22
C'est possible, et le rôle est validé !
Bonne création de fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! :)
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 7 Fév - 12:27
Ahem, bon, j'ai lu 5 fois le guide du débutant, prévisualisé le post une dizaine de fois...je me lance !
[Nom et Prénom] : COURVOISIER Denise [Race] : Norme [Age] : 25 ans [Profession] : Infirmière au Charity’s Hospital [Hiérarchie] : /
Dernière édition par Denise Courvoisier le Mer 7 Fév - 12:31, édité 1 fois (Raison : balisage/mise en page)
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 7 Fév - 12:36
Tout va bien c'était bien là ! XD
Le rôle est validé :) Bonne fiche !
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 7 Fév - 13:35
Bon, je me lance ! o/
[Nom et Prénom] : Lamia Eschendrei [Race] : Vampire [Age] : 21 ans (Physique) - 61 ans [Profession] : Glandeuse professionnel (Quoi ? C'est pas un métier ?) Bon en faite je fais plusieurs truc... Je suis une muscienne de rue et je vends de la drogue... MAIS TU NE SAIS RIEN, d'accord ? [Hiérarchie] : Aucune pour l'instant
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Mer 7 Fév - 14:40
Rien du tout 8) je ne suis au courant de rien !
Tout roule, rôle validé, bonne fiche ;)
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 19 Fév - 23:18
[Nom et Prénom] : Lili Severin [Race] : Zombi [Age] : 18 ans [Profession] : Sans emploi [Hiérarchie] : /
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 19 Fév - 23:22
Oh, un nouveau zombi, chouette ! \o/
Une fois que tu auras ton avatar, tu as le champ libre pour créer ta fiche ! ;) Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 5 Mar - 21:28
Nom et Prénom
Ailla Mowenn
Espèce
Faë - Fée
Autour de mille cinq cent années, ou dans la fin de sa vingtaine, selon les interlocuteurs.
Profession
Pâtissière. A ouvert il y a peu l'Aigre Doux, salon de thé et pâtisserie ne fermant qu'à des heures indues et disposant d'une licence l'autorisant à vendre de l'alcool.
Hiérarchie
Aucun
Dernière édition par Ailla Mowenn le Lun 5 Mar - 21:38, édité 1 fois
Ailin Dyce
Sujet: Re: Demande de rôle Lun 5 Mar - 21:36
Bonjour et bienvenue à toi !
Alors juste deux petites remarques avant qu'on puisse te valider ton rôle : pour les faës qui ne sont pas des prédéfinis la limite d'âge qu'on a fixé est de 1500 ans !
Ensuite, de quelle sous-espèce faë ton personnage serait-il ?